Forums GAMERGEN
Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:attends tu parles que de "présentation" et non pas de performances.. quand je télécharge une démo sur PSN, ça se fait en un clin d'oeil.. viens pas me dite que tu télécharges à 1T/s sur ta 360 ?
tu dis que le PSN est le live du pauvre, moi je dis que la 360 est la PS3 du pauvre aussi
Je comprends je comprends.
Mais ca c'est sur et démontré que les téléchargements sont plus rapides sur 360. Ensuite il y a beaucoup beaucoup plus de contenus sur le Xbox live et la VOD y est depuis quasiment la sortie de la console. Meme si c'est de la présentation et du "contenus", c'est quand meme grace au service payant. Mais voila c'est sur qu'il faut y mettre les sous (si je ne dis pas cette derniere chose, vous allez vous acharner sur moi, c'est navrant quand meme :/)
Ensuite la 360, la PS3 du pauvre, certes, mais le monde n'est pas tres riche alors, car la majorité des joueurs ont une 360 ^^
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Rain Wrote:Je comprends je comprends.
Mais ca c'est sur et démontré que les téléchargements sont plus rapides sur 360. Ensuite il y a beaucoup beaucoup plus de contenus sur le Xbox live et la VOD y est depuis quasiment la sortie de la console. Meme si c'est de la présentation et du "contenus", c'est quand meme grace au service payant. Mais voila c'est sur qu'il faut y mettre les sous (si je ne dis pas cette derniere chose, vous allez vous acharner sur moi, c'est navrant quand meme :/)
Ensuite la 360, la PS3 du pauvre, certes, mais le monde n'est pas tres riche alors, car la majorité des joueurs ont une 360 ^^
Il est facile d'integret des services supplémentaire quand tu les fait payer

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
legumozore Wrote:Il est facile d'integret des services supplémentaire quand tu les fait payer
Absolument d'accord.
Donc voila c'est un choix qu'il faut faire: - + de contenus, de services, de performances, mais payant.
- ou moins de contenus, de services, de performances, mais gratuit.
Bref

Pour revenir au sujet...bah pour moi l'exclu Star Ocean 4 écrase completement Killzone 2, mais ce n'est que mon avis

-
Rain Gamer Argent
faut comparer le comparable, c'est pas le même type de jeu.
Pour finir, sur Ps3 j'ai très très rarement connu de problème en ligne, même quand mon frère Dl ou joue. Nous sommes tout deux en wifi et notre freebox HD capte que les chênes bas débit. Donc faut le vouloir pour réussir à lagguer en ligne
Pour finir, sur Ps3 j'ai très très rarement connu de problème en ligne, même quand mon frère Dl ou joue. Nous sommes tout deux en wifi et notre freebox HD capte que les chênes bas débit. Donc faut le vouloir pour réussir à lagguer en ligne
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Bon aller, on va regler sa dans les regles :
1
2
3
BATTTTEZZZZZ VOOOUUUSSSSSS Comme sa on verra si c'est les supporter de la 360 ou de la ps3 qui ont la plus grosse.
1
2
3
BATTTTEZZZZZ VOOOUUUSSSSSS Comme sa on verra si c'est les supporter de la 360 ou de la ps3 qui ont la plus grosse.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Pas besoin suffit de regarder les ventes 
C'est la Wii et la DS qui enfoncent tout le monde = )

-
Rain Gamer Argent
Edit : pour ce qui est du blur, je pense que c'est pour focaliser l'intention du joueur sur l'action et augmenter l'immersion de celui-ci. et les marmottes emballes le chocolat ! non mais le blur c est trop moche ! exemple , grid sur consoles tourne a 30 images secondes avec du blur beurk !! et pour ceux qui ont un pc de moyennes games ou haut games , grid tourne a 60 images secondes en 1600x1200 aliasing activer et le blur desactiver dans la racine du jeu , est la c est la claque ,le jeu et les replays sont trop beaux et a 60 images secondes que du bo !! pas de mini s saccades, ( les 30 images secondes ) tu vois très bien les détailles des autres voitures et panneau sur les coter et autres environnements y pas a se forcer pour les voire des détailles alors que ma version ps3 , y a pas photos ! moi perso le blur et les 30 images secondes j en pleur , je sait on parle de killezone !
-
diabolo08 Gamer Pro
c est moi qui a la plus grosse !! a force de taper dessus !!!
-
diabolo08 Gamer Pro
diabolo08 Wrote:grid tourne a 60 images secondes en 1600x1200
La différence tu vois c'est que sur console tu as pas le nez sur l'écran, donc 1080p c'est amplement suffisant!
-
Anonyme_30
Rain Wrote:Pas besoin suffit de regarder les ventes
le prends pas mal mais j'ai l'impression que t'es complètement à côté de la plaque.. que viennent faire la DS et la Wii dans une news "Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2".. si pour toi la console qui se vend le plus est la meilleure, c'est pas du tout ma façon de voir les choses

Pour tout à l'heure, je ne t'ai pas attaqué (ni maintenant d'ailleurs).. pour fermer ce HS monumental ,je trouve le PS store très bien présenté ainsi que le XMB que je trouve d'une efficacité redoutable et à chaque fois que je joue à la 360 je suis pardu dans les menus.. si tu veux en discuter en apparté tu trouveras mon MSN ou tu me MP

encore une fois ne prends pas mal ce que j'ai dit
fin du HS
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
chronoss2 Wrote:le prends pas mal mais j'ai l'impression que t'es complètement à côté de la plaque.. que viennent faire la DS et la Wii dans une news "Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2".. si pour toi la console qui se vend le plus est la meilleure, c'est pas du tout ma façon de voir les choses
Pour tout à l'heure, je ne t'ai pas attaqué (ni maintenant d'ailleurs).. pour fermer ce HS monumental ,je trouve le PS store très bien présenté ainsi que le XMB que je trouve d'une efficacité redoutable et à chaque fois que je joue à la 360 je suis pardu dans les menus.. si tu veux en discuter en apparté tu trouveras mon MSN ou tu me MPmerci
encore une fois ne prends pas mal ce que j'ai dit
fin du HS
Je réponds juste une derniere fois puis j'arrette lol
Non mais pour la Wii et tout ca, je rigolais, bien que j'aime beaucoup cette console, c'était pas vraiment sérieux.
Ensuite bah je suis plutot d'accord avec toi = )
Bref tant que le débat reste courtois, je ne prends jamais mal ce qu'on me dit ^^ FIN DU HS (dsl :p)
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Je réponds juste une derniere fois puis j'arrette lol
Non mais pour la Wii et tout ca, je rigolais, bien que j'aime beaucoup cette console, c'était pas vraiment sérieux.
Ensuite bah je suis plutot d'accord avec toi = )
Bref tant que le débat reste courtois, je ne prends jamais mal ce qu'on me dit ^^ FIN DU HS (dsl :p)
cool

pour revenir à la news, il y a quoi comme exclu 360 pour cette année ?
-
chronoss2 Gamer Or