Forums GAMERGEN
Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour revenir à la news, il y a quoi comme exclu 360 pour cette année ?
Je ne sais pas trop mais en tout cas j'ai retenu Star Ocean 4...c'est vraiment dommage pour les possesseurs de la PS3 car je sens qu'il va tout tuer ce jeu :/ Peut etre qu'il sortira plus tard, il faut croiser les doigts. Mais en tout cas sur ce coup, Microsoft a fait fort^^'
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Rain Wrote:Je ne sais pas trop mais en tout cas j'ai retenu Star Ocean 4...c'est vraiment dommage pour les possesseurs de la PS3 car je sens qu'il va tout tuer ce jeu :/ Peut etre qu'il sortira plus tard, il faut croiser les doigts. Mais en tout cas sur ce coup, Microsoft a fait fort^^'
quand je parle d'exclu 360, c'est en rapport avec la news (le jeu qui montrera à tous que KZ2 c'est du pipi de chat)
SO4 c'est SO3: Till the end of Time (que j'adore) en HD.. c'est certainement pas l'exclu qui va démonter KZ2 graphiquement..ça veut pas dire qu'il est nul car j'aimerai bien l'avoir aussi

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:je trouve le PS store très bien présenté ainsi que le XMB que je trouve d'une efficacité redoutable et à chaque fois que je joue à la 360 je suis pardu dans les menus..
fin du HS
exacte (meme en HS^^)
et franchement pour un service gratos le PSN c'est vraiment le pied

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
kiss_man Wrote:exacte (meme en HS^^)
et franchement pour un service gratos le PSN c'est vraiment le pied
Oh que oui!!! Fini d'acheter les playstation magazine dans les librairies du coin pour tater les dernier jeux

Alors ceux qui disent que le PSN c'est de la merde souvenez vous bien de cette dur époque

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
ouais, et moi les rares problemes que je rencontre avec, c'est mon modem avec le Wi-Fi qui bug 
mais bon sur X360 on peu pas conaitre sa.. pas de Wi-Fi

mais bon sur X360 on peu pas conaitre sa.. pas de Wi-Fi

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
kiss_man Wrote:mais bon sur X360 on peu pas conaitre sa.. pas de Wi-Fi
si faut l'acheter en plus

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:si faut l'acheter en pluset peut être que le wifi de la 360 est plus performant.. hein ??
c'est sa le problème de cette console, c'est du Kit

mais bon, le Wi-Fi de la PS3 na pas grand chose à lui envier
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:génial !
PS: (vous allé me prendre pour un con) mais c'est quoi le ROD de la X360 ?
(je pense savoir mais je suis pas sur)
c'est quoi le live totalement gratuit de chez sony une belle merde a oui c'est vrai c'est gratuit
et c'est quoi les copier coller exemple chat pendant un jeu sur ps3 etc.......
alors les gars arrete de nous sortie de tel phrase totalement stupide
voila un exemple identique a la xbox 360 pour la futur mise a jour sur ps3 la 2.7
la future mise à jour 2.7. Tant qu'à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié, notre cher posteur nous a dressé une liste de nouveautés plutôt appréciables, voyez par vous-mêmes :
Amis :
* La messagerie vocale est désormais disponible en tant qu'alternative à la messagerie écrite lorsque vous sélecitionnez un utilisateur de votre liste d'amis. Les messages vocaux sont limités à une durée de 30 secondes.
* Les avatars enregistrés dans le Home peuvent être sélectionnés comme image pour la Gamer Card et pour la liste d'amis.
* Le nombre de trophées et le niveau des joueurs sont maintenant affichés en dessous de leur pseudo dans la liste d'amis.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2009, 01:10, édité 1 fois.
-
acer59280 Gamer Maitre
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
cyan Wrote:microsoft a tellement raison lol.
haaaa killzone 2 ... 4 ans de developpement pour un jeu bi-couleur, c'est pas mal mdr.
si on est myope et que l'on joue sans lunettes ... ouais je te comprends
Ratchet Wrote:Je vois pas en quoi sa a plomber quoi que ce soit.
Quand je vois que :
KZ2 = ~ ou - 5 Ans de DEV pour 4-5H de jeu
GEOW 2 = 2 Ans de DEV pour 8-9H de jeu avec des graphismes équivalent , je me dis que la course aux graphismes de Sony est vraiment stupide. Le pire c'est que les "joueurs" aime se faire avoir.
non non K2 c'est 10min pour le solo :)
et GEOW 2 c'est le 1 mais en mieux mais bon on parle du 2 donc je prends que le temps de dev du 2
bref pour être sérieux : en solo t'atteinds les 10h sur K2 et pour GEOW en tout ça fait 4 ans ::)
SkeeZo Wrote:je me demande juste ce qu'il va pouvoir dire lorsque Heavy Rain sortira...
jerem54150 Wrote:J'ai hate de voir ce qu'il vas dire sur God Of War 3 ;D :D
+100000
ps3dhm Wrote:sur le forum et sur ce jore de news on a peur de dire qu'on a une xbox-360 !!
suffit de regarder les signatures pour se rendre compte que les gens ont peur
n'importe quoi
Steve301187 Wrote:vince1407, entre du online gratuit mais pas stable et des téléchargements (DLC, démos, mises à jours) longs et pénibles et du online payant (officiellement 60€ l'année, mais quand on cherche un peu on l'a à 35€ les 13 mois) avec téléchargements rapides et online stable, j'ai clairement choisi mon camp... et ce même si je ne joue que très peu en ligne, les 35€ je ne les regrette pas.
moi perso entre un online gratuit, stable et avec des téléchargements rapides (ça me suffit je fais pas la course avec une 360) et un online payant avec téléchargements rapides et online stable
j'ai vite fait mon choix
tiens au passage je suis en Wifi et la 360 en Ethernet =_=
alors bon niveau contenu je sais pas trop, mais le plus c'est pas des gros trucs
payer pour avoir la demo de Tomb Raider en plus ...
après bon si on a une connexion moisie c'est pas Sony qui va vous arranger le truc
Rain Wrote:Ce n'est pas comme si on payé pour rien du tout. On paye pour quelque chose de qualité, qui surpasse la concurence de tres loin.
ça surpasse certes, mais pour du gratuit c'est pour moi amplement suffisant
les démos je les aient assez rapidement (le temps de faire une partie sur un jeu) et hop j'ai tout sur le DD
les DLC j'achète rien donc je m'en fiche
et la connexion online est excellente, aucun problème
sauf dans LBP et sur DBZ j'ai voulu défier un japonais ... forcément ;D
Ratchet Wrote:Sa se résume à sa l'humour des Sonyistes ?
C'est assez malheureux.
Sonyistes ?
déjà évite de généraliser, ensuite réfléchis avant de poster
deux posts dans ce topic, deux posts inutiles, je te félicite
Ames974 Wrote:Vous voulez la de la claque graphique ? Monter vous un PC, et malheureusement, c'est du coté de MS que ça se passe ::) (pourtant je suis presque un anti bobox ;D)
ouais mais un PC haut de gamme ça a un coup, et à côté la PS3 c'est donné ;D
puis bon tu paies l'OS Microsoft c'est tout
diabolo08 Wrote:ha les rigolos , l oeil humain commence a ne plus faire de différences a partir de 40 images secondes !!!!!!! pas a 25 ou a 30 ! enfin c est pas grave ! on peu pas tous savoir !
on peut pas tout savoir
par contre toi tu devrais commencer par apprendre le français (au moins apprendre à l'écrire ce serait pas mal)
Rain Wrote:L'interface est plus rapide, les succés sont mieux représentés, tout est plus clair. De meme pour les téléchargements qui sont plus rapides sur le Xbox Live. Le systeme d'amis est plus plaisant. Etc... Franchement il y a une réelle différence entre le PSN et le Xbox Live (qui est beaucoup plus agréable).
Le PSN est le live du pauvre, et moi j'aime ca. Pour autant je ne suis en aucun cas de mauvaise foi et les atouts du service payant qu'est le Xbox Live sont réelles (mais il faut y mettre les sous, le monde marche comme ca).
Et bien heureusement que la concurrence existe, comme cela tout le monde y trouve son compte.
l'esthétisme du PSN pour moi c'est parfait, le XMB pareil
et les téléchargements, je l'ai dit plus haut, aucun soucis chez moi
donc encore une fois je vois pas pourquoi je paierai pour avoir sensiblement la même chose
"Le PSN est le live du pauvre" => c'est surtout que l'on paie une console à 400€ (moi 600€) qui est complète (centre multimédia) et avec laquelle je peux jouer online sans me poser de questions
Pour moi : "La 360 est la console du pauvre" => à 180€ la console on peut pas tout avoir, et au final ça revient cher
puis faut payer pour tâter le online
faut savoir ce que l'on veut
Rain Wrote:Pour revenir au sujet...bah pour moi l'exclu Star Ocean 4 écrase completement Killzone 2, mais ce n'est que mon avis
Pour moi Star Ocean ça vaut rien c'est du vent (tu vas finir par me détester

chacun ses goûts, un fan de RPG aura vite fait son choix
tout comme un fan de FPS
en tout cas cette année M$ a du soucis à se faire avec les grosses exclues qui arrivent et ça ça nous fait plaisir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:si on est myope et que l'on joue sans lunettes ... ouais je te comprends
La dysfonctionnement des yeux qui fait qu'on a du mal à distinguer les couleurs c'est le daltonisme -__-, tu t'es pris un bide

Sinon toi t'aimes bien relancer les trolls et les débat PS3/360 on dirait, tu leur a tous répondu

-
Gamespirit Ancien
en tout cas cette année M$ a du soucis à se faire avec les grosses exclues qui arrivent et ça ça nous fait plaisir 
oui mais microsoft point de vue marketing ils pensent aux futur gamers avec une console de base a 179 euros sans compter le remboursement
et avec la crise actuel faut mieux depense 179 euros que 399 euros. alors sony bouge ton cul pensent a une baisse de prix
c'est vrai je suis con sony n'a meme pas atteint les 10 millions d'exemplaire (ps3)
t inquiete pas pour microsoft il y aura aussi des exclus ex forza 3 pour les fans de caisse etc.........
attention je suis pas un pro microsoft mais juste mon avis perso
voila bon jeu sur ps3 et xbox 360

oui mais microsoft point de vue marketing ils pensent aux futur gamers avec une console de base a 179 euros sans compter le remboursement
et avec la crise actuel faut mieux depense 179 euros que 399 euros. alors sony bouge ton cul pensent a une baisse de prix
c'est vrai je suis con sony n'a meme pas atteint les 10 millions d'exemplaire (ps3)

t inquiete pas pour microsoft il y aura aussi des exclus ex forza 3 pour les fans de caisse etc.........
attention je suis pas un pro microsoft mais juste mon avis perso
voila bon jeu sur ps3 et xbox 360
-
acer59280 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
futurbazooka59 Wrote:
Je n'avais pas vu cette phrase, je ne sais pas qui a dit ca mais en tout ca....pourquoi ca nous ferais plaisir??

A part si t'as des amis qui travaillent chez Sony, ou des actions :/
Bref j'ai l'impression qu'on se prend trop la tete pour rien, on attends les jeux puis c'est tout lol c'est toujours bon comparer telle et telle chose, mais j'ai l'impression que l'on est pas toujours objectif (à part certains que l'on remarque tres facilement) sur ce forum :/
-
Rain Gamer Argent