Forums GAMERGEN
Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attendons les chiffres de ventes officiel avant de dire que c'est un succès commercial. Notament en Europe et au USA.
Pour résumé ce que vient de dire Microsoft, il aurait des jeux exclusif qui foutent une rouste à Killzone 2 ? Mouais ce n'est pas vraiment impossible je pense. On verra bien, microsoft dit rarement du vent contrairement à Sony.
une nouvelle expérience de jeu et fournir une vive compétition pour la concurrence."
C'est marrant mais quand ils disent on a l'impression qu'il ne parle pas de baffe graphiquement mais plutôt d'une nouvelle façon de jouer.
Cette année comme exclu microsoft il y a que Alan Wake qui est vraiment bandant et c'est tout. Le reste c'est sur la console de Sony que ça se passe maintenant.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Que des jaloux et des haineux chez Bilou... 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
geow c'est pas un fps... et pi sinon Ratchet la course au graphisme est peut etre idiote mais sa fait quand meme plaisir au joueur de ne pas jouer a de la ps2 hd...et pour finir j'ai joué a geow 2 en hd ainsi qu' a kz2 et je peux affirmer que les animations des perso,textures etc. sont meilleur dans kz2. Le solo de kz2 est peut etre pas son fort mais son online n'as pas rencontré autant de problème que celui de geow 2 a ses débuts...snake984 Wrote:Lol trop des rageux microsoft ils avaient trop confiance en Gears of War 2 et maitenant Killzone 2 leur a plombé leur FPS favori^^
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
lil_wizzy Wrote:Gears of War n'est pas un FPS
[img width=640 height=338]http://i72.servimg.com/u/f72/12/12/40/65/tps11.jpg[/img]
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
reso974 Wrote:Est ce que Sony va répondre je sais pas mais il devrait dire :
"Nous nous félicitons ainsi que Guerrilla Games pour nos efforts avec Killzone 2, mais ce n'est seulement que le début d'une nouvelle vague. La technologie actuelle pour certains titres exclusifs sur PS3 surpasse de loin ce que les joueurs ont vu dans les jeux à ce jour et dans les années à venir sur XBox 360. Gears of War était deja une belle merde technologique de référence quand nous ils l'ont sorti ; comprenez que le jeux etait pas vraiment finit et cette lignée sera portée vers l'avant dans les prochains mois avec des exclusivités qui vont définir une nouvelle expérience de jeu buggés et fournir une vive compétition de carte de credit pour jouer en live sur les consoles microsoft. Autant vous dire que la Xbox c'est vraiment plus notre souci !"
LOL c'est totalemetn vrai !! +1
-
koslow Gamer Maitre
c'est quand même tout sauf ce qu'il fallait faire , ils passent vraiment pour des pitres, la 360 est dépassée sur ce type de production, pourquoi chercher à rassuré la populasse, ça fait vraiment le genre "restez chez nous, on va faire pareil, on sait pas comment mais vous allez voir on va tout déchirer"... c'est vraiment faire le miséreux, qu'ils fassent la manche aussi pendant qu'ils y sont...

nan nan Killzone 2h30 de jeu, à moins que ça soit 1H15...

Ratchet Wrote:Je vois pas en quoi sa a plomber quoi que ce soit.
Quand je vois que :
KZ2 = ~ ou - 5 Ans de DEV pour 4-5H de jeu
GEOW 2 = 2 Ans de DEV pour 8-9H de jeu avec des graphismes équivalent , je me dis que la course aux graphismes de Sony est vraiment stupide. Le pire c'est que les "joueurs" aime se faire avoir.
PS : GEOW 2 = TPS , rentrez vous sa.
nan nan Killzone 2h30 de jeu, à moins que ça soit 1H15...

Dernière édition par Doc_Bruno le 03 Mar 2009, 18:53, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
Euggy modifie ton premier poste c'est interdit les doubles poste merci 
EDIT: merci

EDIT: merci

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 18:50, édité 1 fois.
-
greg84200 Gamer Pro
En même temps heureusement que Killzone 2 est une claque graphiquement vu le temps de développement sur le jeu... En face, il y a eu 2 GeOW et ce n'est quand même pas rien.
Et je vois pas pourquoi sous pretexte que c'est microsoft, qu'il raconterait des bobards, c'est fort possible qu'un jeu soit plus beau que Killzone 2.
Et je vois pas pourquoi sous pretexte que c'est microsoft, qu'il raconterait des bobards, c'est fort possible qu'un jeu soit plus beau que Killzone 2.
Dernière édition par Yokono le 03 Mar 2009, 19:12, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Ratchet Wrote:KZ2 = ~ ou - 5 Ans de DEV pour 4-5H de jeu
Ca va faut pas pousser Mémé dans les orties

Un joueur normal finit le jeu en 10-15h
Moi aussi si vous voulez, je peux vous finir un de mes jeux PS3 en 3h...
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Il fond rire chez Microsoft ...
Bande de boulet de première.. "On va continué de vous raqueter n'acheter pas la PS3"

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Grey j'aurais bien aimé voir l'image que t'as posté mais elle ne se charge pas entièrement 

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 19:45, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Attendons les chiffres de ventes officiel avant de dire que c'est un succès commercial. Notament en Europe et au USA.
oui killzone 2 est un succes il s'est vendu 372 000 exemplaire la premiere semaine en europe contre 150 000 pour helo war
http://www.vgchartz.com/games/game.php?id=7715
-
nghedamsi Gamer Débutant
- Prénom: isamail
- Pays: tunisie