Forums GAMERGEN
Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rain Wrote:Je n'avais pas vu cette phrase, je ne sais pas qui a dit ca mais en tout ca....pourquoi ca nous ferais plaisir??On s'en fout un peu non? Que la PS3 arrive en tete devant la 360 et la Wii ca te ferais quoi?? Je pense que ca va rien changer à ta vie de gamer :/
A part si t'as des amis qui travaillent chez Sony, ou des actions :/
Bref j'ai l'impression qu'on se prend trop la tete pour rien, on attends les jeux puis c'est tout lol c'est toujours bon comparer telle et telle chose, mais j'ai l'impression que l'on est pas toujours objectif (à part certains que l'on remarque tres facilement) sur ce forum :/
ba si justement, plus le nombre de consoles vendues est élevé plus les développeurs s'y intéressent

logique non ?
moi je dis qu'ils vont en avoir du mal cette année (parole d'analyste

Dernière édition par rabz le 05 Mar 2009, 17:05, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Gamespirit Wrote:La dysfonctionnement des yeux qui fait qu'on a du mal à distinguer les couleurs c'est le daltonisme -__-, tu t'es pris un bide.
Sinon toi t'aimes bien relancer les trolls et les débat PS3/360 on dirait, tu leur a tous répondu!
ouais j'aime bien ça

et pour le daltonisme, merci je connais les couleurs
mais là il parle d'un jeu bi-colors

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
chronoss2 Wrote:ba si justement, plus le nombre de consoles vendues est élevé plus les développeurs s'y intéressent
logique non ?
moi je dis qu'ils vont en avoir du mal cette année (parole d'analyste).. surtout quand je vois Star Ocean qui est prévu en Juin en Europe (une période où tout le monde (ou presque) se fout des jeuxvideo)
Tu as raison mais je m'en mettrais ma main a coupée que quand il dit que ca lui fais plaisir que Sony vende ses consoles qu'il pense aux développeurs qui vont dorénavant plus s'interresser à la PS3

J'avoue que niveau exclus cette année la PS3 est en tete (bien que d'un avis perso, Star Ocean écrase tout, je pense un peu comme nos amis nippons^^), mais en sachant que tous les jeux multi supports se vendent toujours mieux sur 360, ils n'ont pas trop de soucis a se faire :/
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Rain Wrote:(bien que d'un avis perso, Star Ocean écrase tout, je pense un peu comme nos amis nippons^^),
pour l'instant il écrase rien du tout en vente, 170 000 au jap, (et yakusa 3 est déja à 400 000 au jap..)
et Kz2

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
kiss_man Wrote:pour l'instant il écrase rien du tout en vente, 170 000 au jap, (et yakusa 3 est déja à 400 000 au jap..)
et Kz2
Il est vrai que Yakuza 3 est surement tres bon, mais nous on ne l'aura pas donc je prefere l'oublier

EDIT: C'est vrai que j'ai oublié Yakuza 3 qui est un jeu adulé au japon ^^' autant pour moi sorry

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2009, 21:55, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Rain Wrote:Il est vrai que Yakuza 3 est surement tres bon, mais nous on ne l'aura pas donc je prefere l'oublier
moi je ne l'attent pas, mais c'est dommage pour les fans du genre.. c'est sur.. apres sur le net je pense que c'est pas trop un problème de le trouver

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
De toutes façon chacun son avis (le mien me dirige vers la PS3...) 
Mais là ça craint parce que même microsoft avoue que Killzone 2 est terrible, ils ont peur

Mais là ça craint parce que même microsoft avoue que Killzone 2 est terrible, ils ont peur

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Helghast59 Wrote:De toutes façon chacun son avis (le mien me dirige vers la PS3...)
Ca nous aurait étonné que tu dises que Killzone 2 c'est de la merde xD
En tout cas je pense tout de meme que la communauté d'Halo est beaucoup plus grande que celle de Killzone, grace notamment aux nombreux livres Halo tout ca tout ca, et qu'un Halo 4 ferais quand meme énormément de ventes.
Après à savoir s'il pourrais battre KZ 2 (en termes de ventes), c'est à voir, moi je pense que c'est fort possible (au vu du nombres incalculables de fans de la série de Bungie).
Il faudrais faire appel a un célèbre analyste xD
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mar 2009, 00:00, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Helghast59 Wrote:De toutes façon chacun son avis (le mien me dirige vers la PS3...)
j'en ai bien peur aussi.. j'attends l'E3 avec impatience pour voir un peu le futur de leur console grâce aux jeux qu'ils vont annoncer.. et l'annonce de l'exclu qui va mettre une fessée graphiquement à KZ2 (peut être TEKKEN

-
chronoss2 Gamer Or