Forums GAMERGEN
Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arrêter de voir le mal partout, c'est juste une bonne réaction de la part de M par rapport à Killzone 2, Je vous ferais remarquer que si M ne sort pas de gros titre telle que HALO et Gear of War, bah la concurrence et le desire de poussé au max le développement d'un jeu serait inexistant chez Sony.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
oui je dit pas le contraire sur le fait que killzone es un très très bon jeux mais les succès sont partager sur ces deux consoles rivale (PS3 et XBOX360) il ya de très bon jeux exclu xbox360 et il ya de très bon jeux exclu PS3 , ici sur le forum et sur ce jore de news on a peur de dire qu'on a une xbox-360 !! comme sur l'image de Chris Nerv c'est du n'importe quoi
Dernière édition par ValentinGab le 03 Mar 2009, 21:51, édité 1 fois.
-
ps3dhm Gamer du Dimanche
Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Alala,c'est de bonne guerre.Ils l'ont mauvaise sur ce coup la les ricains 
Ba peut etre parce que le site s'apel PS3GEN non?

ps3dhm Wrote:je comprend pas je sait pas pour quoi presque tous le monde ici présent es anti-microsoft même le site PS3GENc'est dégelasse , microsoft c'est les seule a rivalisé avec sony
Ba peut etre parce que le site s'apel PS3GEN non?

-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est dingue, Microsoft est encore plus con que ce que je pensait...
Vive les gamins de 12 ans... "Ouais votre truc c'est cool mais le notre il est beaucoup mieux d'abord, na!", voila le message véhiculé par microsoft.
Pff...
Vive les gamins de 12 ans... "Ouais votre truc c'est cool mais le notre il est beaucoup mieux d'abord, na!", voila le message véhiculé par microsoft.
Pff...
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
c'est de bonne guerre , il vas pas dire que killzone 2 défonce tout , c'est sur...
J'ai hate de voir ce qu'il vas dire sur God Of War 3

J'ai hate de voir ce qu'il vas dire sur God Of War 3

-
jerem54150 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
ps3dhm Wrote:oui je dit pas le contraire sur le fait que killzone es un très très bon jeux mais les succès sont partager sur ces deux consoles rivale (PS3 et XBOX360) il ya de très bon jeux exclu xbox360 et il ya de très bon jeux exclu PS3 , ici sur le forum et sur ce jore de news on a peur de dire qu'on a une xbox-360 !! comme sur l'image de Chris Nerv c'est du n'importe quoi
Je vais peser mes mots mais je n'ai aucune affinité avec tout ce qui touche au monde de la Xbox.
Et puis c'est con, je ne sais pas faire la cuisine... :P
[img width=560 height=420]http://www.gameosphere.fr/img_Articles/520/1-1xbox360oeuf1ij.jpg[/img]

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
coco1230 Wrote:C'est dingue, Microsoft est encore plus con que ce que je pensait...
Pff...
Je crois que c'est toi qui à la réaction de gamins de 12 ans,
1) il ont le droit de commenter se qu'il veulent ( liberté d'expression

2) Sony à fait de même à plusieurs reprise par le passé.
Donc les 2 camp sont équivalant. Moi je dit vive la concurrence ( pour notre intérêt bien sur xD ^^ )
-
lenders18_1 Gamer Maitre
A ok désolé je suis pas beaucoup les news PS3-XBOX
CocoNuts Dev
-
CocoNuts Gamer Pro
Faut pas être mauvais joueur , cette année le roi sera Sony.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Ratchet Wrote:Je vois pas en quoi sa a plomber quoi que ce soit.
Quand je vois que :
KZ2 = ~ ou - 5 Ans de DEV pour 4-5H de jeu
GEOW 2 = 2 Ans de DEV pour 8-9H de jeu avec des graphismes équivalent , je me dis que la course aux graphismes de Sony est vraiment stupide. Le pire c'est que les "joueurs" aime se faire avoir.
PS : GEOW 2 = TPS , rentrez vous sa.
Gear of War 2 n'est que la réplique du 1, tu peux pas comparer le temps de développement passé dessus ou alors tu compte le 1 avec ce qui fait plus de 4ans. Vu qu'il a fallu 2-3ans de développement pour le 1.
et GOW2 n'a que 4h de jeu MAX ou alors tu joue comme un pieds :D et graphiquement je le trouve pas impressionnant, j'ai vu bien meilleur que gow sur 360 ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 23:00, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Akaishinai Wrote:Faut pas être mauvais joueur , cette année le roi sera Sony.
Sa c'est sur, franchement l'année 2008 a été bonne pour SONY et l'année 2009 va faire mal tres mal a microsoft.
Kreep Wrote:Aaaaah ça fait plaisir de voir d'autres joueurs parler d'Heavy Rain. On parle partout des graphismes de Killzone 2 mais ... la claque que va lui mettre Heavy Rain, ça va être impressionnant.
Oui franchement Heavy Rain a une qualité graphique incroyable, une motion capture magnifique, des personnage parfaitement retranscrit, une animation incroyable, et quand on vois la demo :o la maison a l'air reel :-*.
Quece qu'on dit ?? Merci Quantic Dream en plus c'est des Francais :P.
Mais apres c'est different KillZone 2 c'est quand meme plus nerveux et sa pete de partout, alor que pour Heavy Rain c'est plus calme donc apres je pense pas que la PS3 est a gerer des millier de débris qui parte dans tout les sens mais c'est clair se jeux c'est de l'image de synthese jouable :o.
Dernière édition par Woulfo le 03 Mar 2009, 23:02, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France