Forums GAMERGEN
Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est normal que microsoft dise tout ça, il laisse leurs joueurs, disons "orphelin", DU fps du moment, du coup il blablate en disant des choses pour en fait rien dire, car forcement plus on fait des jeux, plus ils s'améliorent . Le seul truc c'est que le terme "concurrence" est pour moi toujours mal utilisé, car entre une console avec online gratuit et wifi intégré contre une autre console vendue sans ses deux options, il y a quand meme une différence quand on parle de mode online pour les jeux...
Id : vins38500
GTA 4 MON POTE !
GTA 4 MON POTE !
-
vince1407 Gamer du Dimanche
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Ratchet Wrote:Je vois pas en quoi sa a plomber quoi que ce soit.
Quand je vois que :
KZ2 = ~ ou - 5 Ans de DEV pour 4-5H de jeu
GEOW 2 = 2 Ans de DEV pour 8-9H de jeu avec des graphismes équivalent , je me dis que la course aux graphismes de Sony est vraiment stupide. Le pire c'est que les "joueurs" aime se faire avoir.
PS : GEOW 2 = TPS , rentrez vous sa.
+1
KillZone 2 est vraiment pas mal techniquement, même si j'ai un peu du mal avec les contrôles (n'ayant joué que la démo, je suppose qu'avec l'habitude on doit s'y faire). Pour moi il ne vaut pas Gears, mais reste néanmoins un des pilliers de la PS3. Je ne compte pas me l'acheter de suite au vu du retard que j'ai accumulé sur pas mal de jeux, mais c'est un achat auquel je pense fort.
vince1407, entre du online gratuit mais pas stable et des téléchargements (DLC, démos, mises à jours) longs et pénibles et du online payant (officiellement 60€ l'année, mais quand on cherche un peu on l'a à 35€ les 13 mois) avec téléchargements rapides et online stable, j'ai clairement choisi mon camp... et ce même si je ne joue que très peu en ligne, les 35€ je ne les regrette pas.
Quant au post de reso974, il m'a fait pitié...
-
Anonyme_30
Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Ils sont quand même bien gonflés Microsoft de dire ça...Ils ont le droit de parler d'accord mais pour dire des conneries comme ça...
Parce que sur Xbox 360, à part GeoW 1 et 2 y a pas de jeux qui propose des graphismes aussi beaux que Killzone 2...et le pire c'est que Halo Wars, un jeu Microsoft qui vient de sortir et qui fait un flop graphique (au niveau des notes de tests aussi, alors que c'était l'exclu Xbox 360 attendue par tous les joueurs en ce début 2009), Microsoft n'est pas le mieux placé pour parler de sa console !
En plus Guerilla a dû développer son propre moteur physique, ce qui prend du temps, alors que Microsoft avait à disposition l'Unreal Engine 3 depuis pas mal de temps, ce qui explique pourquoi le développement de GeoW 2 a prit moins de temps que celui de Killzone 2 !
Parce que sur Xbox 360, à part GeoW 1 et 2 y a pas de jeux qui propose des graphismes aussi beaux que Killzone 2...et le pire c'est que Halo Wars, un jeu Microsoft qui vient de sortir et qui fait un flop graphique (au niveau des notes de tests aussi, alors que c'était l'exclu Xbox 360 attendue par tous les joueurs en ce début 2009), Microsoft n'est pas le mieux placé pour parler de sa console !
En plus Guerilla a dû développer son propre moteur physique, ce qui prend du temps, alors que Microsoft avait à disposition l'Unreal Engine 3 depuis pas mal de temps, ce qui explique pourquoi le développement de GeoW 2 a prit moins de temps que celui de Killzone 2 !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Tant mieux pour ses joueurs Xboxiens si Microsoft en a sous le coude en terme d'exclusivité. Comme il est dit plus haut, finalement la rivalité PS3/Xbox n'a que du bon pour nous joueurs alors arrêtez vos guéguerres de pré-ados, vous êtes vraiment ridicules à lire.
Je rajouterais que de son côté Sony n'a pas à rougir en terme d'exclues, après les LBP, MGS, KZ et j'en passe, l'année s'annonce très bonne avec GOW, FFXIII, Heavy Rain... entre autres.
Je rajouterais que de son côté Sony n'a pas à rougir en terme d'exclues, après les LBP, MGS, KZ et j'en passe, l'année s'annonce très bonne avec GOW, FFXIII, Heavy Rain... entre autres.
-
sackamerde Gamer du Dimanche
sackamerde Wrote:Je rajouterais que de son côté Sony n'a pas à rougir en terme d'exclues, après les LBP, MGS, KZ et j'en passe, l'année s'annonce très bonne avec GOW, FFXIII, Heavy Rain... entre autres.
Uncharted, Resistance,Gran Turismo...
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Ratchet Wrote:Je vois pas en quoi sa a plomber quoi que ce soit.
Quand je vois que :
KZ2 = ~ ou - 5 Ans de DEV pour 4-5H de jeu
GEOW 2 = 2 Ans de DEV pour 8-9H de jeu avec des graphismes équivalent , je me dis que la course aux graphismes de Sony est vraiment stupide. Le pire c'est que les "joueurs" aime se faire avoir.
PS : GEOW 2 = TPS , rentrez vous sa.
J'aimerai apporté une nuance à ton propos. N'oublie pas un détail, geow II fait suite à geow I sur le même support. L'ensemble des outils sont donc réutilisable et cela prend beaucoup moins de temps à affiner, que de faire une suite sur un "nouveau" support. Donc ton propos n'est pas justifiable. Dois je te rappeler ensuite la durée de vie du solo de geow 1er du nom ? Parce que d'une c'est pas 5 heures (sauf peut être en facile) que tu mets à terminer Kz II c'est près de 7-8 heures geow c'était dans la même difficulté dans les environs de 6 heures... après pour le reste on ne peut vraiment les comparer.
-
Archeon_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
ps3dhm Wrote:je comprend pas je sait pas pour quoi presque tous le monde ici présent es anti-microsoft même le site PS3GENc'est dégelasse , microsoft c'est les seule a rivalisé avec sony
Laisse les gens choisir et defendre ce qu'ils aiment t'es sur un forum PS3, va sur un forum 360 tu veras sa seras exactement la même chose, après faut savoir faire la différence entre le fanboyisme idiot et le mec qui vois sont intérèt dans l'une des deux console personnelement mon choix est allé pour la PS3 pour diverses raisons qui m'arranges ^^, mais la Xboite m'intéresse aussi ( quoi que j'ai des potes avec leurs bobox ils ont des RROD assé souvent et j'aoue que sa me trou le derch de renvoyé ma console tout les 1-2mois a cause des bugs infernaux de la 360 =p )
comme le dit sackamerde ( woh putain le nom ! =p ) cette petite gueguerre a la con devient intérrèssant chacune des deux consoles arrivent a chopé de super bonne exclus, même en étant un PS3 owner y a pas mal d'exclus 360 que j'aimerais jouer pleinement pas attendre d'aller chez les potes pour pouvoir en profité un petit peu ( GoW, Halo, Ace Combat, Star Ocean 4, Mass effect etc ... j'en passe ^^ )
maintenant les gens pourront choisir leurs console par rapport a la librairie d'exclus aussi !
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
un jeu magnifique se killezone !? 720p ( 1024x768) jeu qui tourne a 30 images secondes , et du blur qui donne un effet de floue dans les déplacements caméra droite , gauche, haut , bas de la vue flingue , qui empêche de bien distinguer les graphes , sauf si tu reste fixe sans bouger sa reste net ! ha les 30 images secondes sur consoles !!!!!!!!!!
-
diabolo08 Gamer Pro
diabolo08 Wrote:un jeu magnifique se killezone !? 720p ( 1024x768) jeu qui tourne a 30 images secondes , et du blur qui donne un effet de floue dans les déplacements caméra droite , gauche, haut , bas de la vue flingue , qui empêche de bien distinguer les graphes , sauf si tu reste fixe sans bouger sa reste net ! ha les 30 images secondes sur consoles !!!!!!!!!!
Cela dit personne ne t'oblige a l'acheter, et pour ton interet le jeux peux tourner a 1080p...
Certain jeux sont brider en 720p mais peuvent tres bien etre upscaler en 1080 par la PS3...
Et puis franchement si tu vois autant d'effet de blur en deplacant la camera je pense que tu doit soufler dans un alcotest

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
diabolo08 Wrote:un jeu magnifique se killezone !? 720p ( 1024x768) jeu qui tourne a 30 images secondes , et du blur qui donne un effet de floue dans les déplacements caméra droite , gauche, haut , bas de la vue flingue , qui empêche de bien distinguer les graphes , sauf si tu reste fixe sans bouger sa reste net ! ha les 30 images secondes sur consoles !!!!!!!!!!
pour infos ma caille, le Blur et les radial dans le blur son des effet qui demande bien plus de ressource qu'une image Net, c'est aussi un effet utilisé aujourd'hui dans l'integration des images numerique au cinema pour simuler la realité d'un mouvement rapide. quand au flou sur les armes ni plus ni moins qu'une focale tout ce qu'il y a de plus esthetique et bien fichu et qui demande encore ici plus de ressources.
Pour finir sur les 30FPS, un jeu en 60 tourne mieux, ça reste minime à l'oeil la tranche de perception maximale de l'oeil étant de toute façon comprise entre 25 et 35, ça change surtout des choses au niveau de la jouabilité parceque les intervales ou agir sont bien plus nombreux et donc beaucoup plus fidèle au reflexe du gamer. c'est aussi la dif entre du 50Hz et du 60 100 ou 200hz.
quand au 720P rien de plus qu'un standard, quasiment aucun jeu n'utilise le 1080P natif, certain jeu ne sont meme pas en 720P natif que ce soit sur PS3 ou sur XBOX dailleur.
Parenthès fermée.
-
Euggy Gamer Maitre
Ca sent le pro-jeux-PC. Je vais juste te répondre sur le 720p: Les jeux PC ont une résolution supérieure car c'est obligatoire, vu la distance entre tes yeux et le PC, tu verrais trop de défauts. Ca m'étonnerait par contre que tu joues à 30 cm de ta tv HD... Donc cet argument là de la résolution supérieure sur PC m'énerve...
sackamerde Wrote:Comme il est dit plus haut, finalement la rivalité PS3/Xbox n'a que du bon pour nous joueurs alors arrêtez vos guéguerres de pré-ados, vous êtes vraiment ridicules à lire.
Exactement. Si Sony dominait à chaque fois, pour finir les concurrents abandonneraient, et on aurait par exemple la PlayStation 5 avec tous les jeux dessus, pour 950€ la console au lancement, et 90€ les jeux (50€ en Platinum). Qui souhaite ça ici? Personne, je pense...
-
Anonyme_30
Sa serais bien pour tout le monde de revenir au sujet principal et d'evité le debat PS3->360 comme sur chaque topic ou l'ont parle de microsoft 

-
Greg59750 Gamer Argent