Forums GAMERGEN
Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Steve301187 Wrote:C'est évident que les prochains jeux, tant sur 360 que sur PS3, seront mieux que KZ2. Heureusement d'ailleurs, sinon on aurait déjà tout vu
+10
La phrase que j'attendais depuis que je viens de commencer la lecture du sujet (OK je suis passé de la page 1 à 4 directement mais bon...)
Les deux machines n'en sont qu'à leur tout debut de carrières, leurs grandes soeurs nous ont montré ce qu'elles avaient dans le ventre et au final aucune n'avait à envier l'autre, elle avaient toutes deux des qualité différentes.
ID PSN : LomiK
-
LomiK Gamer du Dimanche
Akaishinai Wrote:Faut pas être mauvais joueur , cette année le roi sera Sony.
Je suis neutre dans l'histoire je tiens a le préciser lol mais j'attends de voir ca, car Sony est toujours en mauvaise posture quoi qu'on en dise :/
Bref en tout cas ca sent le pro-Sony a plein nez ici, je ne parle pas pour toi Akaishinai ^^
Steve301187 Wrote:Cette news, en plus, est d'une banalité... C'est évident que les prochains jeux, tant sur 360 que sur PS3, seront mieux que KZ2. Heureusement d'ailleurs, sinon on aurait déjà tout vu
+ 1
EDIT: Quoique + 1000 xD
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Cette news, en plus, est d'une banalité... C'est évident que les prochains jeux, tant sur 360 que sur PS3, seront mieux que KZ2. Heureusement d'ailleurs, sinon on aurait déjà tout vu
C'est pas la, mais l'annonce de MS qui est banale, je pense que la firme (SONY ou MS) qui se se trouve dans le cas ou est MS actuellement ferait mieux de fermer sa bouche et de prouver qu'il peuvent faire mieux, les paroles ne valent rien, mais bizarrement c'est toujours les américains (ou un certain français) qui l'ouvre pour rien dire, tout ça pour dire j'ai la plus grosse quand même.
-
Gamespirit Ancien
Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
c'est surtout marrant de dire "cette lignée sera portée vers l'avant dans les prochains mois avec des exclusivités qui vont définir une nouvelle expérience de jeu et fournir une vive compétition pour la concurrence"
alors qu'actuellement, il n'y a aucun projet exclusif de l'envergure d'un KZ2 en développement sur 360 courant 2009... et les trucs "secrets" de dernière minute, en cette période de crise ou les acteurs du marché vont tous chercher la rentabilité, j'y crois pas trop franchement
donc voilà, merci pour le vent MS
bon en même temps ils ont eu Gears of War 2 en Novembre dernier qui décroche aussi méchamment la mâchoire et qui a fait un gros carton niveau ventes, donc c'est pas comme si y'avait rien non plus
alors qu'actuellement, il n'y a aucun projet exclusif de l'envergure d'un KZ2 en développement sur 360 courant 2009... et les trucs "secrets" de dernière minute, en cette période de crise ou les acteurs du marché vont tous chercher la rentabilité, j'y crois pas trop franchement
donc voilà, merci pour le vent MS

bon en même temps ils ont eu Gears of War 2 en Novembre dernier qui décroche aussi méchamment la mâchoire et qui a fait un gros carton niveau ventes, donc c'est pas comme si y'avait rien non plus

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Arkh Wrote:Laisse les gens choisir et defendre ce qu'ils aiment t'es sur un forum PS3, va sur un forum 360 tu veras sa seras exactement la même chose, après faut savoir faire la différence entre le fanboyisme idiot et le mec qui vois sont intérèt dans l'une des deux console personnelement mon choix est allé pour la PS3 pour diverses raisons qui m'arranges ^^, mais la Xboite m'intéresse aussi ( quoi que j'ai des potes avec leurs bobox ils ont des RROD assé souvent et j'aoue que sa me trou le derch de renvoyé ma console tout les 1-2mois a cause des bugs infernaux de la 360 =p )
comme le dit sackamerde ( woh putain le nom ! =p ) cette petite gueguerre a la con devient intérrèssant chacune des deux consoles arrivent a chopé de super bonne exclus, même en étant un PS3 owner y a pas mal d'exclus 360 que j'aimerais jouer pleinement pas attendre d'aller chez les potes pour pouvoir en profité un petit peu ( GoW, Halo, Ace Combat, Star Ocean 4, Mass effect etc ... j'en passe ^^ )
maintenant les gens pourront choisir leurs console par rapport a la librairie d'exclus aussi !
Microsoft sans sa signature que sont les bug, ce n'est plus microsoft voyons

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
chris_lo Wrote:alors qu'actuellement, il n'y a aucun projet exclusif de l'envergure d'un KZ2 en développement sur 360 courant 2009... et les trucs "secrets" de dernière minute, en cette période de crise ou les acteurs du marché vont tous chercher la rentabilité, j'y crois pas trop franchement
Je pense surtout que Microsoft n'a pas la même mentalité que Microsoft au niveau des annonces de jeux à sortir. Sony a annoncé KZ2 4 ans avant la sortie du titre, je sais pas si tu te rends bien compte tout de même

-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
bennj Wrote:Je pense surtout que Microsoft n'a pas la même mentalité que Microsoft au niveau des annonces de jeux à sortir. Sony a annoncé KZ2 4 ans avant la sortie du titre, je sais pas si tu te rends bien compte tout de mêmeIl ne faut pas rêver, des KZ2 ca sortira pas tous les ans sur PS3...
Final Fantasy XIII était annoncé sur PS3 et on avait droit à un trailer avant même que FF XII n'arrive sur nos PS2 européennes...
Je suis certain qu'un Gears 3 est déjà en production. Il y aura 4 Gears minimum... Un Carmine meurt dans chaque épisode. Dans le 3 ça sera Clay

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Steve301187 Wrote:+1
KillZone 2 est vraiment pas mal techniquement, même si j'ai un peu du mal avec les contrôles (n'ayant joué que la démo, je suppose qu'avec l'habitude on doit s'y faire). Pour moi il ne vaut pas Gears, mais reste néanmoins un des pilliers de la PS3. Je ne compte pas me l'acheter de suite au vu du retard que j'ai accumulé sur pas mal de jeux, mais c'est un achat auquel je pense fort.
vince1407, entre du online gratuit mais pas stable et des téléchargements (DLC, démos, mises à jours) longs et pénibles et du online payant (officiellement 60€ l'année, mais quand on cherche un peu on l'a à 35€ les 13 mois) avec téléchargements rapides et online stable, j'ai clairement choisi mon camp... et ce même si je ne joue que très peu en ligne, les 35€ je ne les regrette pas.
Quant au post de reso974, il m'a fait pitié...
Je ne sais pas si j'ai pas un peu pitié pour toi... être soumis à la connerie au de défendre ce qui ne peut se défendre. En vingt ans de jeux vidéo, j'ai vu de tout d'ailleurs sur PC je ne me souviens pas et mis à part les MMO, que j'ai eu un seul soucis pour jouer (sur PS3 non plus mais bon) mais la cupidité ne me semblait avoir atteint de tels niveaux. Le fait de payer pour jouer n'a aucune justification possible que tu sois lobotomisé et que tu baisses ton froc, tu vivras avec... Mais ne vient pas défendre ta connerie par contre, parce qu'à ta place je n'aurais pas d'autres sentiments que la honte d'être un vrai con de consommateur. Mais comme quoi le marketing cela fonctionne.
Maintenant tu peux aller pleurer les modérateurs.
Dernière édition par batou76620 le 04 Mar 2009, 02:01, édité 1 fois.
-
Archeon_1_1
Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Archeon Wrote:Je ne sais pas si j'ai pas un peu pitié pour toi... être soumis à la connerie au de défendre ce qui ne peut se défendre. En vingt ans de jeux vidéo, j'ai vu de tout d'ailleurs sur PC je ne me souviens pas et mis à part les MMO, que j'ai eu un seul soucis pour jouer (sur PS3 non plus mais bon) mais la cupidité ne me semblait avoir atteint de tels niveaux. Le fait de payer pour jouer n'a aucune justification possible que tu sois lobotomisé et que tu baisses ton froc, tu vivras avec... Mais ne vient pas défendre ta connerie par contre, parce qu'à ta place je n'aurais pas d'autres sentiments que la honte d'être un vrai con de consommateur. Mais comme quoi le marketing cela fonctionne.
Tu comprends rien ou quoi...
Le live de la 360 met au placard celui de la PS3...
C'est un choix qu'il faut faire, soit on paye une somme pas non plus excessif pour un live de qualité, stable, sans soucis et rapide, soit un live assez médiocre.
Rien ne t'autorise a critiquer les personnes qui ont décidé de payer, mais rien du tout. C'est d'une imbécilité de ta part mais là c'est grave, ton post est completement absurde et navrant.
Ce n'est pas comme si on payé pour rien du tout. On paye pour quelque chose de qualité, qui surpasse la concurence de tres loin.
Bref mais ta rien compris et tu parles d'une facon pathétique...
J'ai choisi le online gratuit mais je comprends tout a fait que la majorité des joueurs préfèrent payer pour un meilleur live.
-
Rain Gamer Argent
Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
J'ai une PS3 & 360,mais cette année les gros jeux MicroSoft seront "Halo : OSDT" & "Alan Wake",est ils ne seront pas de l'envergure d'un "Killzone 2",d'ailleurs MicroSoft n'a rien cette année qui puisse faire mal a la PlayStation 3,en fin d'année MicroSoft prendra encore une plus grosse baffe en pleine figure avec "Heavy Rain" & "Uncharted Among Thieves".
De toutes façon les 2 consoles sont excellentes.
- D'un cotés on profite d'une PS3 complètes,avec des exclusivités excellentes est un Online gratuit.
- De l'autres cotés des exclusivités interressante est un Live supérieur,mais console en Kit.
En tout cas,j'adores cette génération de console,j'aime bien ma PS3 & ma Xbox 360.
Pour en revenir au sujet,j'attendrais de voir quels jeux sur 360 surpasseront "Killzone 2". :)
De toutes façon les 2 consoles sont excellentes.
- D'un cotés on profite d'une PS3 complètes,avec des exclusivités excellentes est un Online gratuit.
- De l'autres cotés des exclusivités interressante est un Live supérieur,mais console en Kit.
En tout cas,j'adores cette génération de console,j'aime bien ma PS3 & ma Xbox 360.
Pour en revenir au sujet,j'attendrais de voir quels jeux sur 360 surpasseront "Killzone 2". :)
Dernière édition par evilguet2k3 le 04 Mar 2009, 02:11, édité 1 fois.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Archeon Wrote:Le fait de payer pour jouer n'a aucune justification possible que tu sois lobotomisé et que tu baisses ton froc, tu vivras avec... Mais ne vient pas défendre ta connerie par contre, parce qu'à ta place je n'aurais pas d'autres sentiments que la honte d'être un vrai con de consommateur. Mais comme quoi le marketing cela fonctionne.
[HS]Pour te répondre, déjà tu as oublié un mot. Je ne paie pas pour jouer, mais pour jouer en ligne. Le prix officiel est de 20€ les 3 mois ou 60€ l'année, mais tu trouves l'abonnement de 13 mois à 35€ sur le net. Même au prix plein, si tu compares aux 30€ pour deux mois que certains paient pour jouer uniquement à World Of Warcraft, t'es pas volé. Moi, ça me revient à 2,69€ le mois pour un live STABLE, et des téléchargements rapides, tant au niveau des démos et contenus additionnels que pour les mises à jour. Si pour toi 2,69€ par mois (ou 5€ au prix officiel) c'est cher et que tu préfères ne rien payer et avoir des serveurs peu stables et des téléchargements d'une lenteur incroyable, c'est ton choix, respecte juste celui des autres.
==> Pleurer les modérateurs? Qu'est-ce que tu racontes?[/HS]
Pour revenir au principal, les propos de Microsoft ne sont pas mauvais. Je traduis ça par le fait que KillZone 2 est vraiment le premier jeu de la PS3 à afficher des graphismes dignes d'un jeu de 2009, et que ce n'est encore rien comparé à ce que les joueurs vont voir prochainement. Une affirmation tout à fait logique, les consoles sont loin d'être exploitées à 100% (comparez par exemple Tekken Tag Tournament à Tekken 5, tous deux sur PS2, et vous voyez une évolution significative qu'on retrouve à chaque génération). Evidemment, le message laisse sous entendre "les futures exclus 360 dépasseront les exclus PS3" mais ça, seul l'avenir nous le dira. Mon seul intérêt est qu'il y ait des bonnes exclus sur chacune de ces consoles, afin que je ne doive regretter aucun achat. La 360 je ne la regrette absolument pas, et la PS3 non plus. La Wii par contre j'ai plus de mal, une console uniquement pour quelques bons jeux, tous de Nintendo, qui plus est... Personne, je dis bien PERSONNE ici n'a d'intérêt à ce qu'une console coule l'autre. Certes, c'est chiant pour celui qui n'a qu'une console de se dire "merde, il y a Machin qui sort le mois prochain, il a l'air de déchirer mais il ne sort pas sur MaConsole", mais c'est bien connu, on veut toujours ce qu'on ne peut avoir

On dirait, et là je parle pour tous les sites de JV, que quand on a une seule console, on se sent obligé de détester les autres... Chaque console a ses qualités et défauts, pour la PS3 par exemple c'est ces installations intempestives qui doivent bien emmerder celui qui n'a qu'une 40Go et qui a déjà le Home et divers bazars dessus. Pour la Wii, peu de bons jeux, pas de HD, graphismes dépassés. Pour la 360, l'idée de merde d'avoir fait des packs sans disque dur, et le bruit de la console.
Je trouve aussi débile que des personnes ayant une passion commune se déchirer à cause de la marque de leur console. Aucune console est "de la merde". Même si je poste souvent en faveur de la 360, j'ai mes raisons de la préférer à la PS3. Je les aime quand même toutes les deux, sinon j'aurais déjà revendu ma PS3, une 60Go en plus

-
Anonyme_30