Re : Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Rain Wrote:Tu comprends rien ou quoi...
Le live de la 360 met au placard celui de la PS3...
C'est un choix qu'il faut faire, soit on paye une somme pas non plus excessif pour un live de qualité, stable, sans soucis et rapide, soit un live assez médiocre.
Rien ne t'autorise a critiquer les personnes qui ont décidé de payer, mais rien du tout. C'est d'une imbécilité de ta part mais là c'est grave, ton post est completement absurde et navrant.
Ce n'est pas comme si on payé pour rien du tout. On paye pour quelque chose de qualité, qui surpasse la concurence de tres loin.
Bref mais ta rien compris et tu parles d'une facon pathétique...
J'ai choisi le online gratuit mais je comprends tout a fait que la majorité des joueurs préfèrent payer pour un meilleur live.
Sérieux quelque sois la qualité du online je suis sur quelques points d'accord avec Archeon, on va pas tortillé du cul pour chier droit le live de la 360 et le meilleur service online des trois consoles, libre a toi d'être pris pour une vache a lait et payé ton xboite live ou tout simplement jouer en réseaux gratuitement via la ps3, après ce qui est complètement faux c'est l'instabilité du PSS, je pense que tu doit doit vérifié ta connexion plutôt ou évite de mettre ta ps3 en wifi =p , les serveur sont très stables tout se qui change entre les deux services se sont les contenu ( qui en somme sont les même pour certain ) la ps3 a moin de contenue téléchargeable mais j'ai une question a te posé a quoi sa sert d'avoir des milliers de dlc si tu sais que tu peut pas tous te les payer ? =p parce que c'est bien beaux de payé chaque mois "ta connexion stable" mais faut aussi payé les contenus additionel de tes jeux ^^ a la fin tu te rend compte que ton porte monnaie douille bien comme il faut petit a petit san que tu t'en rende compte "ah 3€ c'est pas chers allé je prend ! ah encore un petit truc a 2€" tu vois ou je veut en venir ?
C'est sa aussi le point fort du réseaux ps3 tu le paye pas donc tu respire un peu mieux ^^
@Steve301187 : les consoles on encore du potentiel oui, mais la 360 en a t-elle encore assé pour resté a niveau ? Juste pour info la 360 a déja une modification de sa carte graphique un upgrade qui permet a celle ci de pouvoir surpassé ses capacité théorique <---l'info vrai
mais si on retourne la medaille ----> c'est pas certains que ce boost de capacité sois pleinement utilisé aujourd'hui ^^
à la fin d'année de toute façon on veras bien qui a l'avantage que ce sois graphiquement ( partie minime ) au niveau de la programmation ( qui au rappel la programmation de la 360 est plus simple que celle de la PS3 ce qui justement ainsites les dev allé sur ce support, sa explique aussi les temps légèrement moin long de dev pour les jeux ^^ ) mais surtout l'aspect des jeux de chaques consoles (animation plus réaliste, gameplay>jouabilité etc .... )
Après ce que je pense c'est que la PS3 part avec deux avantages le blu-ray et la HD qui sont quand même deux poid lourds.
Combien de temps les DVD vont t-ils tenir encore ? Enfin a mon avis sa ne dérange surement pas trop le dev de faire des jeux sur plusieurs DVD ( comme pour la ps1 )?
ah ! et pour complété ta liste de défault de la 360 c'est qu'il faut tout acheter séparément et sa revient chers a la fin ^^, sa fiabilité aussi RROD arrive très souvent.
Pour la PS3 en autre default je dirais pas de mémoire vive et le manque de jeux (enfin elle est plus jeune que la 360 mais quand même la 360 a une ludothèque enorme)
Dernière édition par tida le 04 Mar 2009, 03:56, édité 1 fois.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France