Forums GAMERGEN
Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le live de la 360 met au placard celui de la PS3...
C'est un choix qu'il faut faire, soit on paye une somme pas non plus excessif pour un live de qualité, stable, sans soucis et rapide, soit un live assez médiocre.
Rien ne t'autorise a critiquer les personnes qui ont décidé de payer, mais rien du tout. C'est d'une imbécilité de ta part mais là c'est grave, ton post est completement absurde et navrant.
Ce n'est pas comme si on payé pour rien du tout. On paye pour quelque chose de qualité, qui surpasse la concurence de tres loin.
Bref mais ta rien compris et tu parles d'une facon pathétique...
J'ai choisi le online gratuit mais je comprends tout a fait que la majorité des joueurs préfèrent payer pour un meilleur live.
Sérieux quelque sois la qualité du online je suis sur quelques points d'accord avec Archeon, on va pas tortillé du cul pour chier droit le live de la 360 et le meilleur service online des trois consoles, libre a toi d'être pris pour une vache a lait et payé ton xboite live ou tout simplement jouer en réseaux gratuitement via la ps3, après ce qui est complètement faux c'est l'instabilité du PSS, je pense que tu doit doit vérifié ta connexion plutôt ou évite de mettre ta ps3 en wifi =p , les serveur sont très stables tout se qui change entre les deux services se sont les contenu ( qui en somme sont les même pour certain ) la ps3 a moin de contenue téléchargeable mais j'ai une question a te posé a quoi sa sert d'avoir des milliers de dlc si tu sais que tu peut pas tous te les payer ? =p parce que c'est bien beaux de payé chaque mois "ta connexion stable" mais faut aussi payé les contenus additionel de tes jeux ^^ a la fin tu te rend compte que ton porte monnaie douille bien comme il faut petit a petit san que tu t'en rende compte "ah 3€ c'est pas chers allé je prend ! ah encore un petit truc a 2€" tu vois ou je veut en venir ?
C'est sa aussi le point fort du réseaux ps3 tu le paye pas donc tu respire un peu mieux ^^
@Steve301187 : les consoles on encore du potentiel oui, mais la 360 en a t-elle encore assé pour resté a niveau ? Juste pour info la 360 a déja une modification de sa carte graphique un upgrade qui permet a celle ci de pouvoir surpassé ses capacité théorique <---l'info vrai
mais si on retourne la medaille ----> c'est pas certains que ce boost de capacité sois pleinement utilisé aujourd'hui ^^
à la fin d'année de toute façon on veras bien qui a l'avantage que ce sois graphiquement ( partie minime ) au niveau de la programmation ( qui au rappel la programmation de la 360 est plus simple que celle de la PS3 ce qui justement ainsites les dev allé sur ce support, sa explique aussi les temps légèrement moin long de dev pour les jeux ^^ ) mais surtout l'aspect des jeux de chaques consoles (animation plus réaliste, gameplay>jouabilité etc .... )
Après ce que je pense c'est que la PS3 part avec deux avantages le blu-ray et la HD qui sont quand même deux poid lourds.
Combien de temps les DVD vont t-ils tenir encore ? Enfin a mon avis sa ne dérange surement pas trop le dev de faire des jeux sur plusieurs DVD ( comme pour la ps1 )?
ah ! et pour complété ta liste de défault de la 360 c'est qu'il faut tout acheter séparément et sa revient chers a la fin ^^, sa fiabilité aussi RROD arrive très souvent.
Pour la PS3 en autre default je dirais pas de mémoire vive et le manque de jeux (enfin elle est plus jeune que la 360 mais quand même la 360 a une ludothèque enorme)
Dernière édition par tida le 04 Mar 2009, 03:56, édité 1 fois.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Chris Nerv Wrote:Pourquoi l'on-t-il appelée Xbox 360 ?
[img width=245 height=440]http://i41.tinypic.com/2141u1i.png[/img]
Parce que quand tu l'as vois, tu fais un 360° et tu te casses!!
Sa se résume à sa l'humour des Sonyistes ?
C'est assez malheureux.
-
Ratchet_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Arkh Wrote:la PS3 part avec deux avantages le blu-ray et la HD
J'ai une 360 édition spéciale pour moi, puisqu'elle est HD

Et le Blu-ray, pas sûr que ce soit un avantage, pour MGS4 et Heavenly Sword peut-être, pour les autres jeux, si les éditeurs étaient autorisés à utiliser du DVD double couche, on aurait le même jeu, mais sans installation. Un DVD double couche est suffisant pour un jeu, si on excepte les jeux dans lesquels les cinématiques sont souvent en vidéo et non en temps réel, comme dans Lost Odyssey (4 DVD) ou Blue Dragon (3 DVD).
Revenons donc au sujet principal. KillZone 2 est le premier gros FPS de la PS3. Resistance, c'est de la vaste blague. C'est donc normal que KZ2 fasse parler de lui, mais n'oubliez pas que le meilleur est encore à venir ^^
-
Anonyme_30
"Une nouvelle vague de jeux" dit-il?
Je crois la Xbox a déjà montré tout ce qu'elle savait faire au niveau de son architecture et commence à être très limitée au niveau de son support qui est le DVD-DL (8Go) car les jeux et les consommateurs sont de plus en plus exigent...
Niveau PS3 je crois pas que l'on voit le bout tout de suite... c'est mon avis en tous cas, car avec une puissance pareil et bientôt des bluray de 400Go, pour moi la donne est vite faite!
D'un coté un triple core qui fait un bruit monstrueux (quoi ma femme passe l'aspirateur, ha non!) car le lecteur dvd peine à sortir de la HD et est obligé de tourner vite, plante souvent, rame, et grille (oui, je ne connais personne qui n'ai de Xbox360 première du nom qui n'ai pas grillé). Pour ma part j'ai 360 Elite, d'ailleurs le lecteur HDDVD ne me sert pas à grand chose vu que le vu que ce support n'a plus été en production peut après la sortie du bluray...
Et de l'autre coté, un cell de sept core dont on n'a pas encore vus les limites, de la mémoire cadencé à 3Ghz, et un support en pleine expension qui n'est autre que le bluray.
Je ne suis ni pro-sony ni anti-micro$oft, mais je vois une console qui pour moi n'évolueras plus, face à une autre qui n'a pas encore été exploitée et nous le savons, regorge de ressources.
Je miserais donc sur la PS3, les yeux fermés!
Je crois la Xbox a déjà montré tout ce qu'elle savait faire au niveau de son architecture et commence à être très limitée au niveau de son support qui est le DVD-DL (8Go) car les jeux et les consommateurs sont de plus en plus exigent...
Niveau PS3 je crois pas que l'on voit le bout tout de suite... c'est mon avis en tous cas, car avec une puissance pareil et bientôt des bluray de 400Go, pour moi la donne est vite faite!
D'un coté un triple core qui fait un bruit monstrueux (quoi ma femme passe l'aspirateur, ha non!) car le lecteur dvd peine à sortir de la HD et est obligé de tourner vite, plante souvent, rame, et grille (oui, je ne connais personne qui n'ai de Xbox360 première du nom qui n'ai pas grillé). Pour ma part j'ai 360 Elite, d'ailleurs le lecteur HDDVD ne me sert pas à grand chose vu que le vu que ce support n'a plus été en production peut après la sortie du bluray...
Et de l'autre coté, un cell de sept core dont on n'a pas encore vus les limites, de la mémoire cadencé à 3Ghz, et un support en pleine expension qui n'est autre que le bluray.
Je ne suis ni pro-sony ni anti-micro$oft, mais je vois une console qui pour moi n'évolueras plus, face à une autre qui n'a pas encore été exploitée et nous le savons, regorge de ressources.
Je miserais donc sur la PS3, les yeux fermés!
PSP Slim White-DS Slim White-PS1-PS2-PS3 60Go-GameCube-Xbox-Wii-Xbox360 élite-
-
jack95440_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Rain Wrote:Tu comprends rien ou quoi...
C'est un choix qu'il faut faire, soit on paye une somme pas non plus excessif pour un live de qualité, stable, sans soucis et rapide, soit un live assez médiocre.
Rien ne t'autorise a critiquer les personnes qui ont décidé de payer, mais rien du tout. C'est d'une imbécilité de ta part mais là c'est grave, ton post est completement absurde et navrant.
Ce n'est pas comme si on payé pour rien du tout. On paye pour quelque chose de qualité, qui surpasse la concurence de tres loin.
J'ai choisi le online gratuit mais je comprends tout a fait que la majorité des joueurs préfèrent payer pour un meilleur live.
C'est totalement vrai que la liste de jeux est bien plus grande sur Xbox, en même temps celle-ci est sortie quelques années avant la PS3, donc il vaut mieux pour micro$oft que cela soit ainsi...
Mais s'il te plaît, cite moi juste quinze jeux (c'est pas beaucoup je trouve) qui soits des hits, et ne me parle pas de Hallo 3 sinon je vais

Je te répondrais que, tout comme la Wii, le catalogue de la Xbox est trois fois plus grand que celui de Sony, mais trois fois plus de bouses... C'est le point de vus d'un "vrai gamer" qui possède les deux consoles depuis leur sortie qui te le dit!
Moi, je prends ce qu'il y a de bon, peut m'importe de quel coté, Sony commence à gagner et vont faire une grosse différence sur 2009 et 2010, j'en ai la certitude.
Bien sure, cela ne m'empêcheras pas d'acheter sur Xbox, si ils sortent très un bon jeu, même si sincèrement je n'ai plus trop d'espoir étant donné leurs annonces pour le deux années qui suivent...
Wait and see
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 09:27, édité 1 fois.
PSP Slim White-DS Slim White-PS1-PS2-PS3 60Go-GameCube-Xbox-Wii-Xbox360 élite-
-
jack95440_1 Gamer Pro
Tallaac Wrote:J'ai une PS3 & 360,mais cette année les gros jeux MicroSoft seront "Halo : OSDT" & "Alan Wake",est ils ne seront pas de l'envergure d'un "Killzone 2",d'ailleurs MicroSoft n'a rien cette année qui puisse faire mal a la PlayStation 3,en fin d'année MicroSoft prendra encore une plus grosse baffe en pleine figure avec "Heavy Rain" & "Uncharted Among Thieves".
De toutes façon les 2 consoles sont excellentes.
- D'un cotés on profite d'une PS3 complètes,avec des exclusivités excellentes est un Online gratuit.
- De l'autres cotés des exclusivités interressante est un Live supérieur,mais console en Kit.
En tout cas,j'adores cette génération de console,j'aime bien ma PS3 & ma Xbox 360.
Pour en revenir au sujet,j'attendrais de voir quels jeux sur 360 surpasseront "Killzone 2". :)
Tout à fait d'accord avec toi.
La PS3 et la 360, sont des consoles équivalentes.
Mais pour Alan Wake, pas sur qu'il sorte enfin cette année

-
Cedraoh Gamer Bronze
hâte de voir le jeu équivalent à KZ2 made in MS. faut qu'ils arrêtent avec leur gears of war à la con.. et les exclu 360 je les trouve pas méga belles graphiqiement... ah si Banjo Kazooie
en plus ils sont pas dans la merde parce que God Of War 3 et Uncharted 2 seront plus beaux que KZ2

en plus ils sont pas dans la merde parce que God Of War 3 et Uncharted 2 seront plus beaux que KZ2

-
chronoss2 Gamer Or
Pas lu tout le topic, flemme inside 
J'ai pu testé Gears of War, il est pas mal je trouve.
Après, je crois qu'ils commence trop à s'exciter
Vous voulez la de la claque graphique ? Monter vous un PC, et malheureusement, c'est du coté de MS que ça se passe
(pourtant je suis presque un anti bobox
)

J'ai pu testé Gears of War, il est pas mal je trouve.
Après, je crois qu'ils commence trop à s'exciter

Vous voulez la de la claque graphique ? Monter vous un PC, et malheureusement, c'est du coté de MS que ça se passe

Dernière édition par skma84 le 04 Mar 2009, 11:33, édité 1 fois.
-
Ames974 Gamer Maitre
Ouai, moi en fait je suis un gros guignol, je joue sur un live pourri !!
Mais quel idiot je fait, a oui tient je me dit qu'en fait j'ai rarement eu des problèmes de connections (a par le home bien sur^^), et que j'ai pu passer de très bon moments sur un live de qualité médiocre exposée par sa magnificence 360.
Ba tampis pour moi, je resterai sur mon psn merdique.
Mais bien sur je suis un fanboy, je peu pas comprendre.
Mais quel idiot je fait, a oui tient je me dit qu'en fait j'ai rarement eu des problèmes de connections (a par le home bien sur^^), et que j'ai pu passer de très bon moments sur un live de qualité médiocre exposée par sa magnificence 360.
Ba tampis pour moi, je resterai sur mon psn merdique.
Mais bien sur je suis un fanboy, je peu pas comprendre.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Steve301187
Un peu de second degré voyons... sur une attaque gatruite de Microsoft.. (pour une fois que microsoft fait dans le gratuit) ... il fallait quand meme lui rendre la monnaie !!
Si mon post t'a fait pitié c'est la preuve que t'as rien compris !
Un peu de second degré voyons... sur une attaque gatruite de Microsoft.. (pour une fois que microsoft fait dans le gratuit) ... il fallait quand meme lui rendre la monnaie !!
-
oResOo Gamer Averti
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Ratchet Wrote:Sa se résume à sa l'humour des Sonyistes ?
C'est assez malheureux.
Non non je te rassure c'est pas marrant du tout.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Rain Wrote:Tu comprends rien ou quoi...
Ce que je comprends, c'est que j'ai les 3 consoles qu'il y en a deux dont je me sers ou je me suis servis online et que celle vanté par le gugus m'a posé pas mal de problème de lag de connexion sur certains gros jeux et que j'étais loin d'être le seul alors même que ceci est payant même si j'avais la chance de n'avoir rien à payer pour ma part (et ces problèmes rencontré en ligne n'avait aucun rapport avec la période de mal chance qu'à rencontré microsoft. Ensuite par le fait de l'avoir utiliser je ne vois rien strictement rien qui justifie un quelconque payement d'un abonnement online, sachant qu'ils se font de sacrées couilles en or en faisant payer de toute part ce pseudo service : la publicité omniprésente, les jeux restant au même prix de façon générale que les prix de la concurrence, et tous le reste que tu dois payer de toute part et en permanence. Etant deux joueurs je n'oublie pas non plus la pseudo convivialité prétendu propagandiste de certains puisque quand le deuxième joueur veut se connecter pour jouer soit lui même paye un abonnement soit celui-ci est obligé de se servir du compte de l'autre.
Si l'on peut tenter de se trouver des excuses rien ne justifie tout cela, sauf la bêtise, les oeillères. Je déteste les VRP à deux balles qui se mentent à eux mêmes et aux autres pour se disculper de leur petitesse...
Par contre que l'on ne vienne pas me dire ce que je ne dis pas, le online sur PS3 est loin d'être parfait et sur certains points c'est même calamiteux (le dl).
[HS]Pour te répondre, déjà tu as oublié un mot. Je ne paie pas pour jouer, mais pour jouer en ligne. Le prix officiel est de 20€ les 3 mois ou 60€ l'année, mais tu trouves l'abonnement de 13 mois à 35€ sur le net. Même au prix plein, si tu compares aux 30€ pour deux mois que certains paient pour jouer uniquement à World Of Warcraft, t'es pas volé. Moi, ça me revient à 2,69€ le mois pour un live STABLE, et des téléchargements rapides, tant au niveau des démos et contenus additionnels que pour les mises à jour. Si pour toi 2,69€ par mois (ou 5€ au prix officiel) c'est cher et que tu préfères ne rien payer et avoir des serveurs peu stables et des téléchargements d'une lenteur incroyable, c'est ton choix, respecte juste celui des autres.
==> Pleurer les modérateurs? Qu'est-ce que tu racontes?[/HS]
Merci de l'info, mais cela fait belle lurette que je connais les prix du pseudo service. Payer plein pot ou moins cher, c'est la même chose. tu es un bouffon prêt à payer doublement un service, quand tu ne payes pas triplement celui-ci personnellement je n'en ressentirai aucune gloire ni fierté, en fait à ta place j'aurais vraiment honte d'être un beau spécimen de pigeon. En tout cas, je félicite microsoft pour le coup de montrer jusqu'où la connerie humaine peut aller, c'est triste mais tu en es la définition même.
Ensuite quand on n'est pas trop con, on ne justifie pas sa connerie par une autre, hein. Visiblement tu n'as peur de rien quand il faut t'enfoncer. Une escroquerie reste une escroquerie quelque soit son nom (wow, etc...). Après si en plus tu critiques des choses dont ton incompétence est la principale source du problème, c'est ton droit mais ne t'étonne pas du résultat. Et donc va jouer les pré pubères handicapés ailleurs, je t'en prie, arrête de te la raconter, mais surtout ait un peu de pitié pour toi et de courage assume ta bêtise et ne vient pas dire que c'est de la faute des autres.
Mais bon vous n'êtes qu'entre 6 et 8 millions (à peu près) d'abrutis à vous faire prendre pour ce que vous êtes, cela reste réconfortant.
Le premier des respects, c'est de se respecter soit même, à partir de là on peut demander à être respecter par les autres.
reso974 Wrote:Steve301187
Pour une fois, ça se voit que tu ne suis pas l'actu toi, et que tu es à côté de la plaque.
PS : je suis sans complaisance et je déteste l'hypocrisie. Je ne macherai jamais mes mots.
Dernière édition par batou76620 le 04 Mar 2009, 13:38, édité 1 fois.
-
Archeon_1_1