Forums GAMERGEN
Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
diabolo08 Wrote:ha les rigolos , l oeil humain commence a ne plus faire de différences a partir de 40 images secondes !!!!!!! pas a 25 ou a 30 ! enfin c est pas grave ! on peu pas tous savoir !
toi par contre quand tu sais un truc, ça se voit

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
J'ai les 2 consoles,mais il ne faut pas abuser sur le Online de la PS3,il est déjà très très bien pour un service gratuit,le téléchargement pour ma part est rapide,pas trop de soucit en jeu,moi je trouves le Online de Sony très bien,inférieur a celui de MicroSoft ça c'est une certitude,d'un côté heureusement que le Online de Sony ne soit pas supérieur au Live de MicroSoft,on aurait pu avoir de mauvaise penser est ce dire a quoi ça sert de payés si la stabilité n'est pas de mise. 
Enfin,le jour ou le Live ce fera surpassait n'est pas encore arriver mais le PSN est un très bon service.
Puis pour certains,ce sera "Heavy Rain" la claque graphique cette année,un peu de bon sens mes amis.

Enfin,le jour ou le Live ce fera surpassait n'est pas encore arriver mais le PSN est un très bon service.

Puis pour certains,ce sera "Heavy Rain" la claque graphique cette année,un peu de bon sens mes amis.

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Archeon Wrote:Ce que je comprends, c'est que j'ai les 3 consoles qu'il y en a deux dont je me sers ou je me suis servis online et que celle vanté par le gugus m'a posé pas mal de problème de lag de connexion sur certains gros jeux et que j'étais loin d'être le seul alors même que ceci est payant même si j'avais la chance de n'avoir rien à payer pour ma part (et ces problèmes rencontré en ligne n'avait aucun rapport avec la période de mal chance qu'à rencontré microsoft. Ensuite par le fait de l'avoir utiliser je ne vois rien strictement rien qui justifie un quelconque payement d'un abonnement online, sachant qu'ils se font de sacrées couilles en or en faisant payer de toute part ce pseudo service : la publicité omniprésente, les jeux restant au même prix de façon générale que les prix de la concurrence, et tous le reste que tu dois payer de toute part et en permanence. Etant deux joueurs je n'oublie pas non plus la pseudo convivialité prétendu propagandiste de certains puisque quand le deuxième joueur veut se connecter pour jouer soit lui même paye un abonnement soit celui-ci est obligé de se servir du compte de l'autre.
Si l'on peut tenter de se trouver des excuses rien ne justifie tout cela, sauf la bêtise, les oeillères. Je déteste les VRP à deux balles qui se mentent à eux mêmes et aux autres pour se disculper de leur petitesse...
Par contre que l'on ne vienne pas me dire ce que je ne dis pas, le online sur PS3 est loin d'être parfait et sur certains points c'est même calamiteux (le dl).
Je peux comprendre que si l'on paye et que l'on a tout de meme des problemes de lag etc, ca peut devenir extremement frustrant.
Néanmoins je t'ai peut etre un peu attaqué car ton premier post était vraiment indéfendable, tu as le droit de t'exprimer mais vraiment pas de cette maniere a rabaisser les gens gratuitement.
Sérieux quelque sois la qualité du online je suis sur quelques points d'accord avec Archeon, on va pas tortillé du cul pour chier droit le live de la 360 et le meilleur service online des trois consoles, libre a toi d'être pris pour une vache a lait et payé ton xboite live ou tout simplement jouer en réseaux gratuitement via la ps3, après ce qui est complètement faux c'est l'instabilité du PSS, je pense que tu doit doit vérifié ta connexion plutôt ou évite de mettre ta ps3 en wifi =p , les serveur sont très stables tout se qui change entre les deux services se sont les contenu ( qui en somme sont les même pour certain ) la ps3 a moin de contenue téléchargeable mais j'ai une question a te posé a quoi sa sert d'avoir des milliers de dlc si tu sais que tu peut pas tous te les payer ? =p parce que c'est bien beaux de payé chaque mois "ta connexion stable" mais faut aussi payé les contenus additionel de tes jeux ^^ a la fin tu te rend compte que ton porte monnaie douille bien comme il faut petit a petit san que tu t'en rende compte "ah 3€ c'est pas chers allé je prend ! ah encore un petit truc a 2€" tu vois ou je veut en venir ?
C'est sa aussi le point fort du réseaux ps3 tu le paye pas donc tu respire un peu mieux ^^
Non mais je comprends tout a fait, je suis vraiment d'accord^^ (meme si sur le xbox live il y a beaucoup plus de contenus additionnels gratuits)
C'est juste que voila je n'aime pas quand on rabaisse les gens qui payent pour de meilleurs choses. Certes, le systeme est surement critiquable mais pour moi les 2 lives se valent.
Ensuite si l'on a pas peur de payer, pourquoi pas s'offrir un meilleur live. Si l'on est incapable ou si le systeme ne nous plait pas, on pourra choisir le gratuit, qui est comme tu dis plus "respirable".
Apres problemes de lag en tout genre sur le xbox live je n'en ai jamais rencontré.
Bref voila, par contre je voudrais insister sur le fait que quand vous critiquez, faites le d'une maniere plus propre et plus classe...(liberté d'expression avant tout)
Désolé du HS, je vais encore me faire crier dessus xD Ohhhh ^^'
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 14:07, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
un simple test suffit ! pour voir si le jeu tourne a 30 images s , faite droite ,gauche et vous allez apercevoir des minis saccades qui gâche la visibilité , exemple a 60 comme call of 4 sur ps3 faite la même chose , c est fluide pas de minis saccades et on profite des graphes ! si il avait pas de différences en 30 et 60 images secondes ,alors pourquoi donc certains programmeurs se casse le c... pour les faire tourner a 60
et le blur et la pour donner un effet réaliste !? ha bon ! désoler mais je ne vois pas floue dans mes action de tous les jours ! a part sur piste a croix , sur ma moto a 260 kmh , et oui je suis joueur pc , pc de gamers, mais j ai aussi 2 ps3 20 et 60 g ( collecteurs) x360, 2 dream , 2 megadrive et s nintendo ,nes, neo ,jaguar et+ de 10000 jeux ( pas des copies)même sur mon pc ! oui killezone2 a des défauts ! j suis pas un pros d une marque !

-
diabolo08 Gamer Pro
Steve301187
T'as vraiment la science infuse toi?! ça va les chevilles?!
Tu crois connaitre tout de tout mais avant de mettre le on-line de la PS3 au placard laisse moi te dire que je ne sais pas d'ou tu sors de telles conneries. Je joue à LBP, KZ2, FIFA entr'autres et j'ai de très bonnes connexions.
Donc arrêtes de vanter les mérites de tel ou tel produit sans connaitre la concurrence. Moi ce que je sais c'est que pour ta Xboite ait les mêmes fonctionnalités que ma PS3, il t'en coutera largement plus cher! Capacité DD, lecteur BR, accès on-line...
Le comparatif avait même était fait sur ce même site.
A bon entendeur...
Tu crois connaitre tout de tout mais avant de mettre le on-line de la PS3 au placard laisse moi te dire que je ne sais pas d'ou tu sors de telles conneries. Je joue à LBP, KZ2, FIFA entr'autres et j'ai de très bonnes connexions.
Donc arrêtes de vanter les mérites de tel ou tel produit sans connaitre la concurrence. Moi ce que je sais c'est que pour ta Xboite ait les mêmes fonctionnalités que ma PS3, il t'en coutera largement plus cher! Capacité DD, lecteur BR, accès on-line...
A bon entendeur...
-
sackboy44 Gamer du Dimanche
sackboy44 Wrote:Steve301187
A bon entendeur...
c'est clair ça marche très bien.. KZ2, SF4, LBP et même PES marchent très bien donc je comprends pas non plus

-
chronoss2 Gamer Or
je joue sur pc ,360, ps3 et..... mais pour le on-line c est sur pc et ps3 c est gratuit !!!! et pour les reste on s en tape ! payer toujours payer et pour quoi !? et arretez de dire que le on line est mieux sur 360 j ai aussi donner ! vive le gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
sackboy44 Wrote:Steve301187
A bon entendeur...
L'interface est plus rapide, les succés sont mieux représentés, tout est plus clair. De meme pour les téléchargements qui sont plus rapides sur le Xbox Live. Le systeme d'amis est plus plaisant. Etc... Franchement il y a une réelle différence entre le PSN et le Xbox Live (qui est beaucoup plus agréable).
Le PSN est le live du pauvre, et moi j'aime ca. Pour autant je ne suis en aucun cas de mauvaise foi et les atouts du service payant qu'est le Xbox Live sont réelles (mais il faut y mettre les sous, le monde marche comme ca).
Et bien heureusement que la concurrence existe, comme cela tout le monde y trouve son compte.
-
Rain Gamer Argent
Désoler pour le HS mais...
Nous on a MGS4!!
Nous on a MGS4!!

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2
Rain Wrote:L'interface est plus rapide, les succés sont mieux représentés, tout est plus clair. De meme pour les téléchargements qui sont plus rapides sur le Xbox Live. Le systeme d'amis est plus plaisant. Etc... Franchement il y a une réelle différence entre le PSN et le Xbox Live (qui est beaucoup plus agréable).
Le PSN est le live du pauvre, et moi j'aime ca. Pour autant je ne suis en aucun cas de mauvaise foi et les atouts du service payant qu'est le Xbox Live sont réelles (mais il faut y mettre les sous, le monde marche comme ca).
Et bien heureusement que la concurrence existe, comme cela tout le monde y trouve son compte.
attends tu parles que de "présentation" et non pas de performances.. quand je télécharge une démo sur PSN, ça se fait en un clin d'oeil.. viens pas me dite que tu télécharges à 1T/s sur ta 360 ?
tu dis que le PSN est le live du pauvre, moi je dis que la 360 est la PS3 du pauvre aussi

-
chronoss2 Gamer Or
C'est long de lire 5 pages, surtout quand on vois le nombre de débilité qui peut être dit...
Pour en revenir au sujet, je trouve juste étrange les propos de Microsoft. Il ne prépare aucune exclus prochainement, enfin il me semble. J'attend de voir.
Faite que Sony ne se repose pas sur ses lauriers.
Edit : pour ce qui est du blur, je pense que c'est pour focaliser l'intention du joueur sur l'action et augmenter l'immersion de celui-ci.
Pour en revenir au sujet, je trouve juste étrange les propos de Microsoft. Il ne prépare aucune exclus prochainement, enfin il me semble. J'attend de voir.
Faite que Sony ne se repose pas sur ses lauriers.
Edit : pour ce qui est du blur, je pense que c'est pour focaliser l'intention du joueur sur l'action et augmenter l'immersion de celui-ci.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 15:42, édité 1 fois.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony