Forums GAMERGEN
Microsoft s'exprime sur la baisse de prix de la PS2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cram08 Gamer Hardcore
Re : Microsoft s'exprime sur la baisse de prix de la PS2
sa c'est du sony tous craché ; ils veulent être gagnant sur les deux tableaux . et comme par fait exprés ils nous sortent jak and daxter que sur psp et ps2 , et pas sur ps3 . vous trouvez sa normale qu'il y est des nouveautés aussi importante sur ps2 alors que sur ps3 sa prend la poussière
-
jeamgja Gamer Pro
il y en a un qui a du mal avec vétérante...
-
eumboy Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: France
" Nous croyons, cependant, que l'avenir réside dans la croissance de la génération de consoles actuelle et la Xbox 360, dont la croissance de jeux a été la plus grande l'année dernière et des ventes en hausse de plus de 80%, continuera de montrer la marche à suivre sur le marché. La Xbox 360 a clairement démontré que la combinaison d'un prix attractif, de blockbusters ainsi que la position de leader sur le contenu de divertissement en ligne disponible avec le Xbox Live va continuer de s'accorder avec les besoins continuels quotidiens des consommateurs."
Rooooh mais ÉCRASE businessman à la noix
Rooooh mais ÉCRASE businessman à la noix

-
Protoman_X Gamer Bronze
Pour noêl mon cousin a eu la PS2 + fifa 08 car ces parent n'ont pas les moyen d'offrir la PS3 avec fifa 09.
il a 8 ans mais il est content de jouer au football sur console de jeux dans un vieux télè catholique année 2000.
La PS3 faut avoir les moyen de l'avoir.
Le mieux c'est une PSP 2 , plus puissante que la PS2 mais moins puissante que la PS3.
Brancher la PSP 2 directement sur la télè avec un cable.
fournie dans le carton une Manette Sans Fil PS3 pour utilisé la PSP 2 comme console fixe. 8)
Greg
il a 8 ans mais il est content de jouer au football sur console de jeux dans un vieux télè catholique année 2000.
Le mieux c'est une PSP 2 , plus puissante que la PS2 mais moins puissante que la PS3.
fournie dans le carton une Manette Sans Fil PS3 pour utilisé la PSP 2 comme console fixe. 8)
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
Re : Re : Microsoft s'exprime sur la baisse de prix de la PS2
greg33 Wrote:Pour noêl mon cousin a eu la PS2 + fifa 08 car ces parent n'ont pas les moyen d'offrir la PS3 avec fifa 09.
Greg
Un peux plus grosse qu'une PSP normal alor

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ils n'ont pas tort, la Xbox 360 est à prix abordable et la présence de gros titres, pas forcément exclusifs, renforce le besoin du consommateur de passer à la génération actuelle.Protoman_X Wrote:" (...) La Xbox 360 a clairement démontré que la combinaison d'un prix attractif, de blockbusters (...) va continuer de s'accorder avec les besoins continuels quotidiens des consommateurs."
-
Anonyme_30
Vous savez quoi ? D'après ce que j'ai compris des news sur plusieurs sites concernant cette " Grand Annonce " de Sony, c'est un Poisson d'Avril !! La PS2 ne baisse pas de prix, mais bien la PS3 qui passe à 299€ ! ( si vous allez à la page 1, vous verrez que je suis pas le seul à le dire
! ).

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Tex62 Wrote:Vous savez quoi ? D'après ce que j'ai compris des news sur plusieurs sites concernant cette " Grand Annonce " de Sony, c'est un Poisson d'Avril !! La PS2 ne baisse pas de prix, mais bien la PS3 qui passe à 299€ ! ( si vous allez à la page 1, vous verrez que je suis pas le seul à le dire! ).
Faut arrêter de voir des poissons d'avril partout... la plupart des sites de ventes en ligne et de chaînes de magasins d'éléctroniques ont déjà répercutés la baisse sur leur site. Et je doute qu'un site puisse se permettre d'afficher de faux prix... même si c'est le 1er avril... Ce serait de la publicité mensongère.
Chez BestBuy par exemple:

Idem chez Amazon http://www.amazon.com/PlayStation-2-Con ... 626&sr=8-1
Ou Fry's http://shop2.frys.com/%7BL6PNF9zJxga3Pw ... page:Spot2
En fait j'avais imprimé plein de news que j'ai récupéré du boulot, à travers notre terminal Bloomberg mais je les ai oubliées sur l'imprimante... le boulet quoi... J'essaierai de les traduire demain.
En gros, ça disait que cette baisse de prix de la PS2 est en fait une réaction suite à l'annonce de Nintendo que la Wii allait dépasser les ventes, depuis sa sortie, de la PS2. Donc on voit clairement que Sony place la PS2 en concurrence avec la Wii et non pas avec la Xbox360. La Wii est complètement différente de la PS2 bien entendu mais ça vise le même publique de jeunes et de famille. Faut avouer que la PS3 n'a pas des tonnes de jeux "famille" ou pour les enfants alors que la PS2 si.
Par contre, j'ai aussi imprimé des articles qui disent que pas mal de maison d'édition de jeux mettent la pression sur Sony pour qu'ils baissent le prix de leur PS3 pour mieux tenir tête à Microsoft, sous peine de voir certaines exclu PS3 passer en multi-plateformes...
Bref, plus de détails demain donc, avec les sources.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Tex62 Wrote:Vous savez quoi ? D'après ce que j'ai compris des news sur plusieurs sites concernant cette " Grand Annonce " de Sony, c'est un Poisson d'Avril !! La PS2 ne baisse pas de prix, mais bien la PS3 qui passe à 299€ ! ( si vous allez à la page 1, vous verrez que je suis pas le seul à le dire! ).
Oui un poisson annoncé 1 jours avant ...

Arrêtez d'essayer de vous auto persuader, sa sert à rien ..
-
Ratchet_1_1
Le truc c'est que stopper les ventes de la ps2 aurait sûrement des effets négatifs sur le reste des ventes sony car ces ventes permettent d'estomper les charges indirectes.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5