Forums GAMERGEN

Microsoft s'oppose au dépôt de la marque "App Store"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft s'oppose au dépôt de la marque

Message non lupar Raven » 14 Jan 2011, 13:15

Faut pas non plus tout mélanger, le département mobile et/ou juridique ne s'occupe pas du département jeux/consoles et de ses problèmes techniques.

Un peu comme si tu reprochais au vendeur automobile d'être en train de vendre une voiture au lieu de regarder pourquoi la tienne est en panne. C'est pas son boulot, tout simplement. :lol:

Raven
Raven Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar 4nDr0iD » 14 Jan 2011, 13:33

Raven Wrote:Un peu comme si tu reprochais au vendeur automobile d'être en train de vendre une voiture au lieu de regarder pourquoi la tienne est en panne. C'est pas son boulot, tout simplement. :lol:

Pas tout à fait car si il y a un problème sur la voiture vendue, ce n'est pas forcément une erreur de l'acquéreur, pour ce qui l'en est pour Microsoft et sa XBox 360 (surchauffe, ROD), mauvaise conception tout comme pour Apple et l'antennagate :!:

Le vendeur n'a rien à voir la dedans.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar Raven » 14 Jan 2011, 14:16

Oui bon, t'as rien compris de mon post, mais au final, on est bien d'accord, le vendeur n'est pas là pour voir ta panne, mais pour vendre des voitures, pas pour les réparer. Réparer, c'est le boulot du technicien.

Donc, dire que microsoft ferait mieux de s'occuper des ROD dûs au kinect au lieu de déposer plainte pour l'utilisation du mot appstore est une connerie, le service juridique ne s'occupe pas de réparer les soucis techniques de la Xbox360, de la même façon que le service technique ne s'occupe pas des questions juridiques.

Chacun son boulot, si je veux du pain, je ne vais pas voir mon cordonnier, tout simplement.

Raven, tout le monde a compris cette fois? :lol: :lol:
Raven Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 4nDr0iD » 14 Jan 2011, 17:21

Raven Wrote:Donc, dire que microsoft ferait mieux de s'occuper des ROD dûs au kinect au lieu de déposer plainte pour l'utilisation du mot appstore est une connerie, le service juridique ne s'occupe pas de réparer les soucis techniques de la Xbox360, de la même façon que le service technique ne s'occupe pas des questions juridiques.

C'est on-ne-peux-plus-claire :!:
Raven Wrote:Chacun son boulot, si je veux du pain, je ne vais pas voir mon cordonnier, tout simplement.

On m'a dit que sa femme en faisait du bon... :roll:
:P
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar Pierre6396 » 16 Jan 2011, 21:54

Et quand je pence que c'est Microsoft qui a relevé Apple quand Apple risquait de fermer et maintenant Microsoft s'en mord les doigts
Pierre6396 Gamer Débutant

Message non lupar iPactil » 17 Jan 2011, 10:18

Pierre6396 Wrote:Et quand je pence que c'est Microsoft qui a relevé Apple quand Apple risquait de fermer et maintenant Microsoft s'en mord les doigts

Quand Apple risquait de fermer c'était Steeve Wozniak qui était le directeur, il avais evincer Steeve Jobs qui, lui, pendant ce temps là à creer NeXT Computers et a racheter Pixar(anciennement Georges Lucas Production) ;)
Alors que Jobs est toujours au top Wozniak lui est au plus bas, donc, Jobs reprends Apple, il fait racheter a Apple NeXT computers (comme ça il à ces deux entreprises) et hop voilà ;)

Microsoft n'as rien a voir là dedans ;) et même Microsoft n'as rien inventé, les icones que tu vois sur ton bureau.. c'est grâce a Jobs pas a Microsoft ;)
iPactil Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news