bennj Wrote:fandegtaIV Wrote:En tout cas moi je reste pour sony j'ai commencé avec la playstation je reste avec la playsation !
Donc en gros tu nous dis que tu n'aimes pas le jeuvideo en général mais juste une marque c'est bien ca ?
Moi j'ai commencé à vraiment jouer sur la NES, et depuis quel que soit la marque de la console, du moment qu'il y a des bons jeux dessus c'est tout ce qui m'importe

C'est pour ca que pour cette génération j'ai la chance d'avoir la ps3, 360, la wii ainsi qu'un bon pc, ce qui me permet de pouvoir jouer aux meilleurs jeux, dans les meilleurs conditions possible

Sérieusement arrêtez de regarder la marque, regardez juste la qualité du jeu, c'est vraiment le seul critère important

Je ne vois pas ou est le probleme, je le soutient totalement la dedans !
J'ai toujours été fan de Sega grace à leur jeux video de qualité qui ont bercé mon enfance, j'ai toujours indirectement soutenue Sega en n'achetant que leur machine en espérant qu'ils produiront toujours des jeux avec la même attention, ainsi que des consoles de jeux de qualité, mais voila, les sois disant amoureux du jeu video qui accusent Sony d'avoir tué Sega ont eux même planté un couteau dans le dos de la marque, et voila pourquoi Sega ne fait plus de console de jeux video, et si justement les joueurs aimaient les jeux video comme ils disent, ils auraient également pris une Dreamcast aux côtés de leur PS2, ou plutôt une Dreamcast puis une PS2.
Personnellement je n'ai pas soutenue Sony avec sa PS2 car je savais que Sega faisait des pieds et des mains pour se rattraper avec la Dreamcast (qui était selon moi meilleur que la PS2 ) tout le monde n'a pas fait comme moi, Sega est MORT ! point !
Alors c'est bien beau de courir dire qu'il n'aime pas les jeux video sous pretexte qu'il n'achete que Sony, moi je dis que c'est le contraire, le constructeur avec la Playstation l'on conquis, il reste fidèle car il sait que la marque lui apportera la qualité qu'il espère comme ils l'ont toujours fait ! naturellement il les soutient.
Microsoft arrive avec leur grand sabot, personnellement je n'aime pas la Xbox car je ne vois pas ce que cette console apporte de plus si ce n'est que de semer la guerre entre les joueurs tout en reniflant le dérriere de Sony !
C'est la premiere fois que je vois les joueurs autant en guerre depuis l'arrivée de microsoft dans le milieu, désolé mais je ne peut soutenir ça, et Dieu sait pourtant que je ne suis pas fan de Sony.
Je ne suis pas contre la conccurence, mais de la manière d'on le fait Microsoft c'est juste gavant ! on reconnait bien la marque dans ce type d'exercice, et tout cela fait que cette marque même si ils avaient les meilleurs jeux du monde, ne m'attirerait pas, j'aime les jeux video mais je n'aime pas acheter un produit à une bande de troll qui n'ont rien d'excéptionnel et qui crient sur les toits qu'ils souhaitent plus que tout avoir tout les joueurs PS2 sur leur machine (comme si les joueurs PS2 étaient des pigeons

... )
Donc je comprend totalement qu'il soutienne la marque qu'il préfère, en fait c'est l'inverse que je ne comprend pas, soutenir aveuglément n'importe quel mafieux qui se décide à lancer une console parce que leur jeux sont bon, il ne reste plus qu'aux dealers de se lancer dans la fabrication de console de jeux, ils feront un carton plein car les joueurs achètent sans se poser de question comme des drogués puisque le jeu est bon comme de la bonne came, alors pourquoi ne pas acheter à un dealer de shit ou un groupuscule mafieux reconvertis dans les consoles de jeux ?
Faudrait qu'ils se lancent d'ailleur, heureusement qu'ils restent des gens avec des principes, d'ailleur je pense qu'ils sont nombreux à avoir acheter une PS3.