Re: Microsoft se moque d'une baisse de prix de la PS3
Steve301187 Wrote:
Trois arguments qui ne valent RIEN
2) Le plus drôle de tous... Les chargements enfin équivalents à ceux de la PS3 xD. Installation ou pas, les chargements sont plus longs sur PS3 que sur 360. Voilà l'exemple de GTA4, installé sur PS3 (obligatoire, rappelons le au passage) et non installé sur 360: http://www.youtube.com/watch?v=GaSJsg1LQk8
3) Bizarre, ma 360 a quelques mois de plus que ma PS3, je joue 10x plus sur 360 que sur PS3, et sur PS3 il y a des installations sur quasiment tous les jeux, pourtant devine de quelle console j'ai du me passer pendant 2 mois, et sans obtenir de geste commercial? La PS3!
L'abusation de certain devient hilarant
c'est comme parlé dans l'oreille d'un sourd chacun balance ses argument sans vraiment prété attention au reste
c'est très marrant de voir que tu prend un cas pour une généralité de plus TU parle d'une chose que tu ne connais pas l'installation sur le DD n'est mis en place par Sony simplement Pour aidé les dev' afin de réduire le temps de chargement (c'est pour remplace la RAM non présente dans la PS3 chose débile faut le dire aussi)GT IV est le parfait exemple du jeu que l'on doit installé mais ou le temps de chargement reste le même, faut pas non plus jouer a la mauvaise langue au point d'être ridicule mon petit Steve, que tu joue plus a ta 360 plutôt qu'a ta PS3 on s'en tape, pareil pour le SAV de sony tout le monde sais qu'il est long, faut prendre en compte une chose la 360 subit plus de retour au SAV que la PS3 je compte plus les extentions de garantis que mon frère a bénéficier car sa 360 allais souvent au SAV, alors que ma PS3 n'y est jamais allé mais sa aussi sa varie suivant la chance qu'ont a certain verons plus le SAV que d'autre donc tu parle a nouveau d'une chose complètement puérile >_>
Pour finir l'installation n'est pas du tout génant 10min de ta vie sa te coûte pas les yeux de la tête.
Steve301187 Wrote:MediaThor a raison. Puis la Xbox avec disque dur est livrée avec micro-casque, ce qui est un grand plus pour le jeu en ligne... Ce n'est pas sans fil, mais presque, un fil de la manette au casque ça ne dérange pas et il n'y a pas de piles/batteries supplémentaires à charger ainsi.
C'est dinque maintenant comment vous êtes omnubilé par le online
La 360 offre le micro casque , mais comme sa été déja dit la PS3 offre la possiblité de connecté n'importe quel micro casque blutooth ou USB ce qui est donc aussi un atout
Mais ça aussi tu n'en a pas pris compte
Merci a notre amis chronoss2 pour ce petit point sur le online que tout le monde a tendance a oublier.
chronoss2 Wrote:Sinon il y en a qui confondent jeu en lige et Xbox Live. Ce dernier, tout comme le PSN, propose plusieurs services donc le jeu en ligne.. le Xbox Live propose plus de services que le PSN, ça tout le monde en est d'accord, mais le jeu en ligne est strictement équivalent sur les deux consoles si votre connection est bonne car sinon le PSN est un peu plus performant car il n'a pas de limite de vitesse ou de signal.
Arrétez de balancer vos argument a l'aveugles ... ou alors autant pissé dans un violon que de continuer un telle débat.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France