Forums GAMERGEN

Microsoft se moque d'une baisse de prix de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft se moque d'une baisse de prix de la PS3

Message non lupar tomy06 » 16 Aoû 2009, 20:10

Wow pas la foi de lire tout ça bon disons que je suis pro sony pro nintendo avec la game boy :p et pro microsoft avec l'ordi d'ailleur je suis toujours sur mon ordi depuis que je l'ai eu à noël je me remettrais sur la play en fin d'année je pense ...
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar MediaThor » 16 Aoû 2009, 20:35

Mouai... Un peu marrant ceux qui disent qu'ils en ont marre de voir Microsoft répliquer ceci à chaque action de Sony. :o Ca a toujours été comme ça dans le buisness et Sony répond également à Microsoft comme Nintendo le fait aussi quand il en a l'occasion.

Sinon pour répondre à FandegtaIV, je trouve que se dire Pro machin ne sert à rien du tout appart quand on reste fidèle à une console pour ses exclusivités. Un jour on se dit pro Machin, et on devient aveuglé par une console ou un constructeur et le lendemain on devient un troll. A titre personnel, j'ai taté tous les constructeurs, et je sais ce qu'en penser de chacun. Pour l'instant je reste avec ma 360 et ma Wii (en attendant les bons jeux) pour cette génération, mais si je vois que Nintendo ne change pas sa politique et que Microsoft dérape, alors je saurai tourner ma veste. Mais franchement, pro bidule et pro machin ne servent à rien à part devenir buté.
MediaThor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fredPS3360 » 16 Aoû 2009, 20:46

Tallaac Wrote:Meme si je préfère la 360 à la PS3 faut avouer qu'avec la baisse de prix que la PS3 va bientot subir, la 360 va prendre une claque dans la gueule dans les ventes, on le voit bien a 400€ la PS3 ce vend presque autant que la 360.
Le nom PlayStation n'est pas suprimer du language est avec cette baisse de prix ce nom va reprendre encore plus de couleur, un tournant dans la next-gen va avoir lieu. :)

Complétement d'accord.
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JuW » 16 Aoû 2009, 20:59

Intéressante bataille qui se déroule. Ca sent la baisse de prix et apparition de packs pour attirer des clients.

Ca va être le moment de faire des affaires chez Microsoft comme chez SONY :P
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nicdouille » 16 Aoû 2009, 21:07

microsoft et windaube se moque de la baisse de prix de la ps3? et ben nous en france on se moque de leur console en carton....
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Star-Function_1 » 16 Aoû 2009, 21:09

JuW Wrote:Intéressante bataille qui se déroule. Ca sent la baisse de prix et apparition de packs pour attirer des clients.

Ca va être le moment de faire des affaires chez Microsoft comme chez SONY :P

Tout à fait ! Et pour une fois la baisse de prix de la PS3 va aussi profiter aux joueurs Xbox, car la Elite baissera de prix pour contrer la nouvelle PS3 ! Tout le monde est gagnant quoi ! 8)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bennj » 16 Aoû 2009, 21:38

kuan Wrote:Faut avouer que c'est assez agaçant de voir Microsoft la ramener à chaque fois que Sony tente quelque chose .. Ils ont leurs fierté et une très bonne console. Mais faut pas non plus pousser, surtout de la part des dirigeants, qui ont autres choses à faire de mieux j'espère :(

C'est valable pour les deux camps... Sony a bien trouvé des excuses bidons pour ne pas dire que les ventes de ce mois aux USA étaient 2 fois moins bonne que l'année dernière.

http://www.vg247.com/2009/08/13/july-np ... more-50565

Image

"La PS3 elle est mieux que la Xbox 360 ou la Wii car elle a la compatibilité avec la PSP ce que les deux autres n'ont pas" ::)

"La PS3 elle est mieux que la Arcade ou la Wii car elle a un disque dur" !

Que ca soit d'un coté ou de l'autre je trouve ca risible. Il n'y a que Nintendo qui ne l'ouvre pas alors que franchement il pourrait vu comment il a réussi à voler le marché aux deux autres qui se tirent dans les pattes.

Nicdouille Wrote:microsoft et windaube se moque de la baisse de prix de la ps3? et ben nous en france on se moque de leur console en carton....

Il sert à quoi ton post ? ? Relis le, et dis moi ce qu'il apporte à ce sujet ? Et surtout arrête de parler pour les autres. Car au vu des ventes qui sont équivalente en France entre la PS3 et la Xbox 360 c'est vraiment parler pour ne rien dire.
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fantomas_1_1 » 16 Aoû 2009, 21:39

bennj Wrote:
fandegtaIV Wrote:En tout cas moi je reste pour sony j'ai commencé avec la playstation je reste avec la playsation !

Donc en gros tu nous dis que tu n'aimes pas le jeuvideo en général mais juste une marque c'est bien ca ?

Moi j'ai commencé à vraiment jouer sur la NES, et depuis quel que soit la marque de la console, du moment qu'il y a des bons jeux dessus c'est tout ce qui m'importe :) C'est pour ca que pour cette génération j'ai la chance d'avoir la ps3, 360, la wii ainsi qu'un bon pc, ce qui me permet de pouvoir jouer aux meilleurs jeux, dans les meilleurs conditions possible :)

Sérieusement arrêtez de regarder la marque, regardez juste la qualité du jeu, c'est vraiment le seul critère important ;)

Je ne vois pas ou est le probleme, je le soutient totalement la dedans !

J'ai toujours été fan de Sega grace à leur jeux video de qualité qui ont bercé mon enfance, j'ai toujours indirectement soutenue Sega en n'achetant que leur machine en espérant qu'ils produiront toujours des jeux avec la même attention, ainsi que des consoles de jeux de qualité, mais voila, les sois disant amoureux du jeu video qui accusent Sony d'avoir tué Sega ont eux même planté un couteau dans le dos de la marque, et voila pourquoi Sega ne fait plus de console de jeux video, et si justement les joueurs aimaient les jeux video comme ils disent, ils auraient également pris une Dreamcast aux côtés de leur PS2, ou plutôt une Dreamcast puis une PS2.

Personnellement je n'ai pas soutenue Sony avec sa PS2 car je savais que Sega faisait des pieds et des mains pour se rattraper avec la Dreamcast (qui était selon moi meilleur que la PS2 ) tout le monde n'a pas fait comme moi, Sega est MORT ! point !

Alors c'est bien beau de courir dire qu'il n'aime pas les jeux video sous pretexte qu'il n'achete que Sony, moi je dis que c'est le contraire, le constructeur avec la Playstation l'on conquis, il reste fidèle car il sait que la marque lui apportera la qualité qu'il espère comme ils l'ont toujours fait ! naturellement il les soutient.

Microsoft arrive avec leur grand sabot, personnellement je n'aime pas la Xbox car je ne vois pas ce que cette console apporte de plus si ce n'est que de semer la guerre entre les joueurs tout en reniflant le dérriere de Sony !

C'est la premiere fois que je vois les joueurs autant en guerre depuis l'arrivée de microsoft dans le milieu, désolé mais je ne peut soutenir ça, et Dieu sait pourtant que je ne suis pas fan de Sony.

Je ne suis pas contre la conccurence, mais de la manière d'on le fait Microsoft c'est juste gavant ! on reconnait bien la marque dans ce type d'exercice, et tout cela fait que cette marque même si ils avaient les meilleurs jeux du monde, ne m'attirerait pas, j'aime les jeux video mais je n'aime pas acheter un produit à une bande de troll qui n'ont rien d'excéptionnel et qui crient sur les toits qu'ils souhaitent plus que tout avoir tout les joueurs PS2 sur leur machine (comme si les joueurs PS2 étaient des pigeons ::) ... )

Donc je comprend totalement qu'il soutienne la marque qu'il préfère, en fait c'est l'inverse que je ne comprend pas, soutenir aveuglément n'importe quel mafieux qui se décide à lancer une console parce que leur jeux sont bon, il ne reste plus qu'aux dealers de se lancer dans la fabrication de console de jeux, ils feront un carton plein car les joueurs achètent sans se poser de question comme des drogués puisque le jeu est bon comme de la bonne came, alors pourquoi ne pas acheter à un dealer de shit ou un groupuscule mafieux reconvertis dans les consoles de jeux ?

Faudrait qu'ils se lancent d'ailleur, heureusement qu'ils restent des gens avec des principes, d'ailleur je pense qu'ils sont nombreux à avoir acheter une PS3.
Avatar de l’utilisateur Fantomas_1_1

Message non lupar Rain » 16 Aoû 2009, 22:09

@ Fantomas: Je ne suis pas d'accord avec un seul mot de ce que tu dis.

Je ne suis pas contre un quelconque soutient pour une marque, mais comment peux tu dire une chose pareille? :

Donc je comprend totalement qu'il soutienne la marque qu'il préfère, en fait c'est l'inverse que je ne comprend pas, soutenir aveuglément n'importe quel mafieux qui se décide à lancer une console parce que leur jeux sont bon, il ne reste plus qu'aux dealers de se lancer dans la fabrication de console de jeux, ils feront un carton plein car les joueurs achètent sans se poser de question comme des drogués puisque le jeu est bon comme de la bonne came, alors pourquoi ne pas acheter à un dealer de shit ou un groupuscule mafieux reconvertis dans les consoles de jeux ?

Tu critiques les gamers qui choisissent leurs consoles en fonction des bons jeux? Gné O_o' On s'en contrefiche de qui se cache derrière tant qu'il y a de bons titres sur la console, comment peux tu ne pas comprendre cela?

Si la 360 a marché d'enfer (encore toujours), (en sachant évidemment qu'elle est sortie plus tot) c'est qu'elle proposait beaucoup plus de bons jeux que la PS3 à sa sortie, point barre. Et aujourd'hui la 360 n'a absolument rien du tout, mais alors rien à envier à la ludothèque de la PS3 (après c'est selon les goûts bien sur).

M'enfin je pourrais plus (et mieux) m'expliquer mais je n'ai pas trop le temps là ^^. Bref en tout cas, je ne suis pas d'accord du tout :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fantomas_1_1 » 16 Aoû 2009, 22:25

Rain Wrote:@ Fantomas: Je ne suis pas d'accord avec un seul mot de ce que tu dis.

Je ne suis pas contre un quelconque soutient pour une marque, mais comment peux tu dire une chose pareille? :

Tu critiques les gamers qui choisissent leurs consoles en fonction des bons jeux? Gné O_o' On s'en contrefiche de qui se cache derrière tant qu'il y a de bons titres sur la console, comment peux tu ne pas comprendre cela?

Si la 360 a marché d'enfer (encore toujours), (en sachant évidemment qu'elle est sortie plus tot) c'est qu'elle proposait beaucoup plus de bons jeux que la PS3 à sa sortie, point barre. Et aujourd'hui la 360 n'a absolument rien du tout, mais alors rien à envier à la ludothèque de la PS3 (après c'est selon les goûts bien sur).

M'enfin je pourrais plus (et mieux) m'expliquer mais je n'ai pas trop le temps là ^^. Bref en tout cas, je ne suis pas d'accord du tout :-[

Pas de probleme ;)

Je reprend mon exemple, j'ai toujours aimé les jeux Sega, donc je les ai soutenue parce que je voulais qu'ils continuent à produire de bon jeux.

Je fais pareil avec Sony, mais avec Microsoft ça ne fonctionne par car je ne vois pas ce qu'ils apportent de si incroyable pour aller acheter leur machine, de plus je ne cache pas que la marque ne m'inspire rien, limite du mépris si je fouille, encore feraient-ils de bons jeux, les rares titres intéréssant de la machine ne leur appartiennent même pas, ils n'ont rien à eux ou deux trois studio qu'ils ont racheté histoire de tenir sony par la george pour assurer leur petite vendetta, je ne vois rien de passionnant la dedans qui mérite que je fonce acheter leur machine, en fait c'est curieux parce que je pense que c'est leur façon de faire qui fait que je ne vois rien d'intéréssant dans leur machine, Sony faisait pareil avec la PS2, et la aussi ça a contribué à ce que je n'achète pas leur machine.

Contrairement à d'autres, j'achète une console de jeux, mais aussi une marque, ce n'est pas une simple boite ou il n'y a rien d'écrits dessus, beaucoup sont satisfait des services de Microsoft avec leur console, preuve que la marque est bel est bien la qu'on le veuille ou non, la marque à également une importance, une image qu'ils ont plutôt interet à surveillé.

D'ailleur les marques prennent tout leur sens lors des salon"Sony va faire ceci, Microsoft cela, tiens c'est au tour de capcom"

Les marques ce sont elles qui font les jeux, on ne peux pas passer à coter, si l'on veut un résident évil on sait que ça vient de capcom, et si il est exclus à une machine, cela va faire toute la différence, et la les marques prennent une importance capitale !
Avatar de l’utilisateur Fantomas_1_1

Message non lupar MediaThor » 16 Aoû 2009, 22:29

Comment peut-on critiquer le trollisme quand on en fait ? C'est incroyable ce qu'on peut lire ! Moi je vais sur JV.com, et à chaque fois que je vais sur une news concernant la 360, je tombe sur 2 ou 3 trolls microsoft et une vingtaine de troll Pro S... Après on va accuser Microsoft ? Je crois que si on irait sur un site 360, ce serait l'inverse...

Le pire c'est qu'on accuse à tord et pour rien ! Moi quand je lis ca : "Microsoft arrive avec leur grand sabot, personnellement je n'aime pas la Xbox car je ne vois pas ce que cette console apporte de plus si ce n'est que de semer la guerre entre les joueurs tout en reniflant le dérriere de Sony !"

Je me dis : "ouah la vache... ca vole pas bien haut"

Après comment peut-on espérer une autre réaction ? Si la 360 n'apporte rien, il faut me dire ce qu'apporte la PS3 ? Ca c'est du troll ! Il n'y a rien derrière ! Ce n'est que du flan, une réplique sortie dans le vent !

Je ne suis pas contre la conccurence, mais de la manière d'on le fait Microsoft c'est juste gavant !

Et en quoi c'est gavant par rapport à la concurrence des autres secteurs hein ? Pareille, il faut expliquer un peu ! La concurrence c'est pareille dans tous les secteurs. Ce qui énerve les joueurs PS3 c'est l'acharnement que fait Microsoft et ce, à coup de pognon pour contrer Sony. Et si vous tourner un peu la tête, c'est pareille pour les téléphones portables, pour les lave vaisselle, les vêtements... etc. Tout ce fait à coup de pognon. Il n'y a rien de gavant, c'est juste le fait que Microsoft arrive sur le marché et tient tête à Sony. Ca ca énerve, ce qui est complètement dénué de sens vu que ça n'empêche pas les joueurs de jouer.

on reconnait bien la marque dans ce type d'exercice, et tout cela fait que cette marque même si ils avaient les meilleurs jeux du monde, ne m'attirerait pas, j'aime les jeux video mais je n'aime pas acheter un produit à une bande de troll qui n'ont rien d'excéptionnel et qui crient sur les toits qu'ils souhaitent plus que tout avoir tout les joueurs PS2 sur leur machine (comme si les joueurs PS2 étaient des pigeons ... )

Et ca se dit ne pas aimer les trolls... Faudrait peut-être me dire où ils ont dit ça. Et dans tous les cas, Microsoft veut autant les joueurs de Sony, que Sony de Microsoft... donc oui, je confirme, du troll.

Faudrait qu'ils se lancent d'ailleur, heureusement qu'ils restent des gens avec des principes, d'ailleur je pense qu'ils sont nombreux à avoir acheter une PS3.

Roh... c'est énorme ça Oo Juste pour rappel, Microsoft est arrivé sur le marché des consoles tout comme Sony...

Encore un troll. (mais lui il est beau)
MediaThor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arkh » 16 Aoû 2009, 22:48

MediaThor Wrote: je tombe sur 2 ou 3 trolls microsoft et une vingtaine de troll Pro S... Après on va accuser Microsoft ? Je crois que si on irait sur un site 360, ce serait l'inverse...

Phrase risible, excuse bidon pour une phrase inutile. Y en a pas un pour rattraper l'autre point barre à la ligne pas besoin d'excusé un con et de cracher sur l'autre.

Faudrait qu'ils se lancent d'ailleur, heureusement qu'ils restent des gens avec des principes, d'ailleur je pense qu'ils sont nombreux à avoir acheter une PS3.[/i]

ça c'est un idiot, et oui ... on en a sur PS3 hum ... tu appel sa comment déja ? un troll ! haha et oui on se tape sa tout le jours a la fin y a de quoi pété un câble mais que veut tu faut faire avec, mais le pire c'est que toi tu réagis et eux aiment sa pour balancé des connerie encore plus grosse au final c'est toi que j'engueule =D c'est pas que je t'aime pas, mais a te prendre au jeux sa devient lourd de voir des boulettes d'arguments foireux arrivé a chaque post
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news