MediaThor Wrote:Comment peut-on critiquer le trollisme quand on en fait ? C'est incroyable ce qu'on peut lire ! Moi je vais sur JV.com, et à chaque fois que je vais sur une news concernant la 360, je tombe sur 2 ou 3 trolls microsoft et une vingtaine de troll Pro S... Après on va accuser Microsoft ? Je crois que si on irait sur un site 360, ce serait l'inverse...
Le pire c'est qu'on accuse à tord et pour rien ! Moi quand je lis ca : "Microsoft arrive avec leur grand sabot, personnellement je n'aime pas la Xbox car je ne vois pas ce que cette console apporte de plus si ce n'est que de semer la guerre entre les joueurs tout en reniflant le dérriere de Sony !"
Je me dis : "ouah la vache... ca vole pas bien haut"
Bonsoir ...
Tu arrives à écrire sans taxer les gens avec qui tu dialogues, de troll tout les demies ligne ?
Après comment peut-on espérer une autre réaction ? Si la 360 n'apporte rien, il faut me dire ce qu'apporte la PS3 ? Ca c'est du troll ! Il n'y a rien derrière ! Ce n'est que du flan, une réplique sortie dans le vent !
Simplement la nouvelle console de Sony qui continue une ligné déjà connu du constructeur qui lui n'a pas besoin d'aller bruler des étapes pour refiler à son public une console à la fiabilité douteuse, même si la PS3 n'est pas en reste à ce niveau, il y a un mimimum quoi !
Aussi, Sony ne se réjouit pas d'avoir piqué un quelconque public, ils l'avaient déjà alors que Sega et Nintendo était présent sur le marché, Sony à fait sa place, à l'époque il avait clairement des joueurs sur Sega, Nintendo, et Sony.
Et en quoi c'est gavant par rapport à la concurrence des autres secteurs hein ? Pareille, il faut expliquer un peu ! La concurrence c'est pareille dans tous les secteurs. Ce qui énerve les joueurs PS3 c'est l'acharnement que fait Microsoft et ce, à coup de pognon pour contrer Sony. Et si vous tourner un peu la tête, c'est pareille pour les téléphones portables, pour les lave vaisselle, les vêtements... etc. Tout ce fait à coup de pognon. Il n'y a rien de gavant, c'est juste le fait que Microsoft arrive sur le marché et tient tête à Sony. Ca ca énerve, ce qui est complètement dénué de sens vu que ça n'empêche pas les joueurs de jouer.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une péniche Samsung sur Paris venir crier "Samsung I-love You " pour venir narguer Nokia pour leur nouveaux téléphone mobile, je n'ai pas vu Pionneer s'amuser ouvertement à critiquer LG sur leur façon de se comporter avec leur client etc ...
Encore une fois la conccurence pas de probleme, mais le coup de la péniche annonçait la couleur, une premiere ! j'en ai ris également, mais je n'étais pas étonné, et je s'avais qu'a partir de la, la guerre des consoles allait avoir un sale gout ! et c'est effectivement le cas.
D'autre part, sous prétexte que d'autres le font alors je dois subitement trouver ça cool ? *_*
Moi ça me saoule au plus haut plus point, c'est d'ailleur pourquoi cette conversation est amer, la conccurence n'a jamais été aussi chiante et lourde depuis qu'ils sont arrivé dans les consoles.
Et ca se dit ne pas aimer les trolls... Faudrait peut-être me dire où ils ont dit ça. Et dans tous les cas, Microsoft veut autant les joueurs de Sony, que Sony de Microsoft... donc oui, je confirme, du troll.
Je n'ai plus le lien, il me semble que c'est le site Overgame qui a interviewé un responsable de Microsoft en Europe il y a quelque mois et qui a clairement dit qu'ils ont réussis à faire venir les joueurs PS2 sur Xbox 360, et en réalité c'était un peu mieux tourné que ça.
Je n'ai pas de probleme avec ça à la base, j'espère juste qu'ils ne sont pas la que pour ça et qu'ils apportent quelque chose de nouveau qui vaille qu'on choisissent leur machine plutôt qu'une autre, pour ma part la réponse est non, je préfère la PS3.
Roh... c'est énorme ça Oo Juste pour rappel, Microsoft est arrivé sur le marché des consoles tout comme Sony...
Encore un troll. (mais lui il est beau)
Juste comme ça, un troll n'aurait pas pris la peine de te répondre surtout avec un vocabulaire, ou plutôt une hystérie exacerbé avec le terme et l'utilisation du mot troll à chaque fois que tu n'est pas d'accord, tu ne partages pas mon discours, soit, ça ne te permet pas de me mettre l'étiquette du troll à chaque bout de piste.
Comme nous sommes des êtres humain, bonne soirée.