Forums GAMERGEN
Microsoft se moque d'une baisse de prix de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bennj Wrote:Dans 1 an ? Elle sera à 199 € avec Natal dans la boiteEt ne compare pas la PS2 et le GC, à la situation actuelle... Là la 360 est leader des consoles HD, ce qui n'était pas vraiment le cas de la GC par rapport à la PS2 !
oué super. On verra si ça va marcher déjà leur truc. mais là on parle d'un plan pour contrer la baisse de prix et éventuellement une ps3slim.. je ne vois rien du tout

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Microsoft se moque d'une baisse de prix de la PS3
Me font bien rire crosoft ... leur seule stratégie à la base de la 360, c'est de concurrencer Nintendo et Sony sur le marché, donc
de leur annonce

-
SeriqL Gamer Hardcore
Euca Wrote:Et A MES YEUX le pack arcade est bel et bien une arnaque au vue de ce qui est proposé dans le pack (a la base, on ne pouvais même pas installer la nouvelle interface). Comme microsoft abuse complètement sur le prix du Wifi et du disque dur ( et venez pas me dire, "sony fait pareil sur les manettes", c'est pas la question), je trouve que c'est une console "au rabais" destinée uniquement a vendre mais qui limite les joueurs.
Concernant le pack Arcade de la 360, j'ai toujours trouvé qu'il était là seulement pour les joueurs qui souhaitaient seulement pouvoir jouer aux jeux next-gen (alors la nouvelle interface ou autre chose, on s'en contre fiche). Et au vu du prix, je trouve cela tout benef.
Bien sur il ne faut pas être con comme un poisson, si on veut approfondir l'expérience next gen (live, VOD, installation, etc...), il ne faut absolument pas prendre ce pack

Donc je ne trouve pas trop que c'est une arnaque

-
Rain Gamer Argent
chronoss2 Wrote:oué super. On verra si ça va marcher déjà leur truc. mais là on parle d'un plan pour contrer la baisse de prix et éventuellement une ps3slim.. je ne vois rien du tout
Leur truc comme tu dis ca marche, il y a plusieurs journalistes qui ont testé et ils ont été plus que convaincu. Si il y a eu autant de buzz là dessus depuis sa présentation à l'E3 c'est pas pour rien. Et vu les commentaires qu'à fait Microsoft par rapport au lancement du "truc", je leur fais bien confiance pour que tout le monde soit au courant et que la sauce prenne. D'après leurs dires ca sera comme le lancement d'une nouvelle console, avec un line-up conséquent et pas juste un ou deux pauvres jeux, et le marketing qu'il y aura derrière.
Et tu veux qu'on parle du plan de Sony qu'a mis en place depuis la baisse de prix de la 360 c'est à dire il y a 1 an maintenant ? Ils ont pas été bien rapide à réagir non plus... Et surtout là tu t'avance pour dire que Microsoft n'a rien fait, alors que tu n'en sais strictement rien vu que rien n'a été annoncé, ni d'un coté ni de l'autre !
Vous critiquez le fait que Microsoft baisse constamment le prix de la 360, et si ils ne le font pas alors c'est aussi mauvais. Faudrait savoir ce que voulez les gars !
-
bennj Gamer Maitre
Et tu veux qu'on parle du plan de Sony qu'a mis en place depuis la baisse de prix de la 360 c'est à dire il y a 1 an maintenant ? Ils ont pas été bien rapide à réagir non plus... Et surtout là tu t'avance pour dire que Microsoft n'a rien fait, alors que tu n'en sais strictement rien vu que rien n'a été annoncé, ni d'un coté ni de l'autre !
euh oui mais ça les a pas empêchés de vendre pareil que la 360 dans le monde depuis un an

par contre il faut que tu reconnaisse qu'une PS3 slim + baisse de prix en absence d'une réaction de M$ va leur faire très mal. Pourquoi ? Parce que la marque PlayStation est beaucoup plus puissante que xbox.
Pour Natal, j'ai déjà donné mon avis dessus.. J'ai vu la vidéo de gameplay avec burnout. c'est vrai que ça marche mais bon 5 minutes dans cette position ça doit pas être très bon pour les épaules et bonjour les crampes. Aussi précis soit-il, il n'atteindra jamais la précision d'une manette avec des boutons physiques. et puis à Burnout ça doit être ingérable à cause de la vitesse et il faut être prêt à esquiver. Natal est un système qui est clairement fait pour les non gamers.. je ne vois pas quel jeu pour gamer peut se jouer en absence totale de manette. Gigoter dans tous les sens c'est vraiment pas mon truc et j'ai toujours tous les jeux EyeToy sortis à ce jour... Mais bon ceci n'est pas le sujet ici..
-
chronoss2 Gamer Or
-
LiiL_VaL Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Pour Natal, j'ai déjà donné mon avis dessus.. J'ai vu la vidéo de gameplay avec burnout. c'est vrai que ça marche mais bon 5 minutes dans cette position ça doit pas être très bon pour les épaules et bonjour les crampes. Aussi précis soit-il, il n'atteindra jamais la précision d'une manette avec des boutons physiques. et puis à Burnout ça doit être ingérable à cause de la vitesse et il faut être prêt à esquiver. Natal est un système qui est clairement fait pour les non gamers.. je ne vois pas quel jeu pour gamer peut se jouer en absence totale de manette. Gigoter dans tous les sens c'est vraiment pas mon truc et j'ai toujours tous les jeux EyeToy sortis à ce jour... Mais bon ceci n'est pas le sujet ici..
Oh un bon Elder Scrolls avec Natal, ca passerais super bien. Reconnaissance vocale, les différentes armes, la magie, le cheval (pour pas avoir l'air con)...franchement ca passerais à l'aise

Vous verrez, je projette de devenir game designer (si si c'est vrai^^) et je vous sortirais des jeux révolutionnaires (pour vrais gamers attention) avec ces nouvelles façons de jouer

Bref sur ce, il faut que je projette également de me coucher

-
Rain Gamer Argent
[TheJoker] Wrote:Ce que je crains c'est qu'ils s'installent trop bien et se reposent sur leurs lauriers comme l'aurait fait Sony si il n'y avait pas eu la 360...sauf que si c'est bien qu'il y ait eu la 360 pour concurrencer la PS3 (au niveau du prix, et pour "casser" un peu l'arrogance de Sony), qui pour contrer MS si ils sont tout seul sur la prochaine génération ?
Ne t'en fais pas, Nintendo sera là. Et puis, la PlayStation 3 a beau être dernière, elle s'implante bien mieux que la GameCube et la Xbox 1 la génération précédente. Donc il est certain qu'il y aura une quatrième console de salon Sony. Probablement une PlayStation 4 mais j'espère qu'ils vont se décider à trouver un nom plus original (comme Nintendo avec Nintendo, Super Nintendo, Nintendo 64, Nintendo GameCube, Wii) car l'aspect du nouveau peut aussi avoir un effet positif sur les ventes.
-
Anonyme_30
[TheJoker] Wrote:En ce qui concerne Nintendo, ils seront là c'est sur, mais pour l'instant je ne les voit pas trop comme des concurrents directs, le marché n'est pas tout à fait le même.
C'est là que tu te trompes. Après avoir conquis le public dit de "casual gamers" ils vont s'attaquer à nous, les bénéfices de la Wii leur permettront ça, et ils pourront à nouveau attirer les Burnout et compagnie sur leur machine. Nintendo à de grandes possibilités, il suffit juste qu'elles soient bien utilisées. Je vois bien une console genre Wii avec des graphismes à la hauteur des Xbox Blue et PlayStation 4.
-
Anonyme_30
ça sera PS4 à 100%.. il y a des gens qui achètent juste pour la marque, d'autres parce qu'ils sont conscients de la qualité.
Si un jour une très grande marque de vêtements change de nom ça passera inaperçu et faudra tout refaire à zéro..
PlayStation est un nom très bien trouvé et qui sonne bien.. en même temps nintendo avec leurs noms -_-'
@ Steve : n'importe quoi pour Burnout sur wii -_-'
la wii s'est collé une étiquette casual sur le front donc conquérir les gamers relèvera de l'impossible
Si un jour une très grande marque de vêtements change de nom ça passera inaperçu et faudra tout refaire à zéro..
PlayStation est un nom très bien trouvé et qui sonne bien.. en même temps nintendo avec leurs noms -_-'
@ Steve : n'importe quoi pour Burnout sur wii -_-'
la wii s'est collé une étiquette casual sur le front donc conquérir les gamers relèvera de l'impossible
-
chronoss2 Gamer Or