Forums GAMERGEN
Microsoft se prend un procès pour double facturation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
(Moi je me suis fais avoir une fois, et bon, tempis, maintenant je fais attention )
(Moi je me suis fais avoir une fois, et bon, tempis, maintenant je fais attention )
-
NightyNight
Ancien
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation
Oui mais avec la CB, plus t'es ancien moins c'est cher.
J'ai payé mon année une trentaine d'€.
J'ai payé mon année une trentaine d'€.
-
marko96
Gamer Bronze
Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation
ideal Wrote:c'est ptet pas un nolife qui passe ses journées sur sa xbox lui et meme si tu peux la supprimé facilement sur le site je vois pas pourquoi microsoft s'octroi le droit de renouveller l'abonnement
de mon point de vue si ce gars ne pouvait pas se passer d'une journée sur le live et donc verrai le message d'avertissement de microsoft comme tu dis il voudra se reabonner avant que son abonnement soit interrompu donc microsoft pourrait s'affranchir du mail inutile qui excuse ses closes de renouvellement abusif....
comprend moi il a ptet pas forcement raison pour son cas personnel, mais il a raison pour un cas general. Sur 100000 personnes abonnés par ce moyen de prelevement 20000 se sentent emmerdés par ces methodes de ponctionnage abusif 79999 savaient a peu près à quoi s'attendre et subissent sans trop s'y prendre la tete dessus et 1 seul a lu les conditions generales de A à Z ( et c'est surement pas toi je me trompe ? )
moi perso jamais je mettrai ma carte de credit sur xbox live donc pour moi ces 100000 personnes ont tord mais osef
j'espere qu'il gagnera son proces histoire de faire bouger les choses et d'assouplir un peu la politique de microsoft et autres fournisseur de services a ce niveau
deja je suis loin d'etre un no life pour commencer,de plus le message tu ne l'a pas que sur le xboxlive,tu l'as aussi sur ta messagerie donc que tu allume ta 360 ou non ne change rien,a partir du moment ou tu met ta carte de credit et qu'il est question d'argent les conditions vaut mieux les lires ça me parait évident,et oui je les ai lus,comme je l'ai fait pour tous les prelevements qui me concernent au quotidien,quand aux 100000 qui ont tord selon toi,s'ils veulent jouer a final fantasy 11, ou psu ils n'ont pas le choix
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2