Forums GAMERGEN
Microsoft : si vous voulez jouer, c'est la Xbox One qu'il vous faut
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

microsoft c'est le jeux vidéo qui gravite autour du multimédia de la console...
Évidement que Microsoft n'a pas montré de jeux lors de la conférence XboxReveal, ils l'avaient dit... Donc c'est tout à fait normal

Et puis, ce n'est pas ça la stratégie de Microsoft concernant la Xbox One, il faut simplement réfléchir pendant 30 secondes de manière censé. Microsoft veut faire rentrer ta Xbox One dans ta vie quotidienne. Tu vas mater un film, tu allumes ta Xbox One, tu veux regarder la télé, tu utilises la Xbox One... Du coup, le consommateur sera plus familiarisé avec cette console et plus apte à acheter des jeux vu que ce sera un appareil du quotidien

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Microsoft : si vous voulez jouer, c'est la Xbox One qu'i
ils l'avaient clairement annoncés et même redit lors de la conference.
les jeux seront a l'e3 et non maintenant.
il y en a qui ne l'ont visiblement pas compris.
les jeux seront a l'e3 et non maintenant.
il y en a qui ne l'ont visiblement pas compris.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Bon bah si Xboxgen commence à prendre parti et à troller, c'est foutu x)
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Pour une console de jeu, mon choix se tourne clairement vers la concurrence.. ($ony)
Live gratos, pas de soucis de live obligatoire et de jeux d'occaz, et console plus (+) puissante.
What Else ?
Depuis que M$ a lancé sa Xbox, je les ai suivi.
Mais leur politique gerbatoire du payer plus pour payer plus, j'en ai ras la casquette, ça va trop loin.
C'est tellement vrai
Voila qui résume bien la situation..
Sinon, y'a cette vidéo très connue tirée de la conférence, mais qui résume tellement bien tout ça..
http://youtu.be/KbWgUO-Rqcw
Live gratos, pas de soucis de live obligatoire et de jeux d'occaz, et console plus (+) puissante.
What Else ?
Depuis que M$ a lancé sa Xbox, je les ai suivi.
Mais leur politique gerbatoire du payer plus pour payer plus, j'en ai ras la casquette, ça va trop loin.
Nujiksis Wrote:Donc en résumé ça donne,Microsoft Wrote:Non mais de toute façon, les joueurs, c'est des blaireaux. On leur montre un trucs avec 3 milliards de fonctions qui marchent même pas, ils sont content, ils achètent, et puis voilà. On arrive même à leur vendre un magnétoscope qui fait télévision avec des jeux en kit c'est pour dire.
C'est tellement vrai

Arquion Wrote:pas d'accord avec tes propos sur la PS4, certe la PS4 a mis en avant le social, mais c'est le social qui gravite autour du jeux vidéo. (tout le social est basé par rapport au jeux)
Voila qui résume bien la situation..
Sinon, y'a cette vidéo très connue tirée de la conférence, mais qui résume tellement bien tout ça..
http://youtu.be/KbWgUO-Rqcw
-
GoodRastaMan Gamer Averti
Un truc qu je trouve comique c'est tous ceux qui écrive bah le multimédia qui sert a rien...
Ont oublis souvent que la PS3 c'est beaucoup vendu grâce a ces fonctions multimédia notamment le lecteur Bluray et même que c'étais un argument de vente, puis finalement quand les jeux sont devenue plus intéressant le côté multimédia est devenue moins "prisé" et la fonction Linux a été supprimé.
Je pense que ce sera pareil pour la Xbox One !!!
Ont oublis souvent que la PS3 c'est beaucoup vendu grâce a ces fonctions multimédia notamment le lecteur Bluray et même que c'étais un argument de vente, puis finalement quand les jeux sont devenue plus intéressant le côté multimédia est devenue moins "prisé" et la fonction Linux a été supprimé.
Je pense que ce sera pareil pour la Xbox One !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Les deux consoles ont une politique totalement différentes sur le sujet.
Le multimédia de MS m’énerverait moins si on était pas obligé de payer deux abo minimum pour y arriver.. Le vendre comme un tout multimédia, c'est enjoliver la situation, et pas qu'un peu..
Le multimédia de MS m’énerverait moins si on était pas obligé de payer deux abo minimum pour y arriver.. Le vendre comme un tout multimédia, c'est enjoliver la situation, et pas qu'un peu..
Dernière édition par ULQUIORA le 29 Mai 2013, 11:01, édité 4 fois.
-
GoodRastaMan Gamer Averti
Plongeur Wrote:Arquion Wrote: pas d'accord avec tes propos sur la PS4, certe la PS4 a mis en avant le social, mais c'est le social qui gravite autour du jeux vidéo. (tout le social est basé par rapport au jeux)
Évidement que Microsoft n'a pas montré de jeux lors de la conférence XboxReveal, ils l'avaient dit... Donc c'est tout à fait normalIl va falloir attendre la conférence pré-E3
Et puis, ce n'est pas ça la stratégie de Microsoft concernant la Xbox One, il faut simplement réfléchir pendant 30 secondes de manière censé. Microsoft veut faire rentrer ta Xbox One dans ta vie quotidienne. Tu vas mater un film, tu allumes ta Xbox One, tu veux regarder la télé, tu utilises la Xbox One... Du coup, le consommateur sera plus familiarisé avec cette console et plus apte à acheter des jeux vu que ce sera un appareil du quotidien
Voila un qui réfléchie !! Oh mon dieu que c'est rare c'est temps ci ds le jv !!

MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
Plongeur Wrote:Évidement que Microsoft n'a pas montré de jeux lors de la conférence XboxReveal, ils l'avaient dit... Donc c'est tout à fait normalIl va falloir attendre la conférence pré-E3
Je vois cet argument un peu partout. On dirait un lavage de cerveau.
Il n'y a rien eu de dit à ce sujet en pré-conférence. C'est uniquement au démarrage de la conférence qu'ils ont évoqué cette présentation en 2 temps. Donc non ils n'avaient pas prévenu.
Si tu considères ton argument comme recevable, dit aux déçus de la pré-conférence de Sony qu'il s'agissait seulement d'une présentation de leur philosophie au travers de la marque Playstation et de son futur, et non d'une révélation de la console.
Plongeur Wrote:Et puis, ce n'est pas ça la stratégie de Microsoft concernant la Xbox One, il faut simplement réfléchir pendant 30 secondes de manière censé. Microsoft veut faire rentrer ta Xbox One dans ta vie quotidienne. Tu vas mater un film, tu allumes ta Xbox One, tu veux regarder la télé, tu utilises la Xbox One... Du coup, le consommateur sera plus familiarisé avec cette console et plus apte à acheter des jeux vu que ce sera un appareil du quotidien
Encore une fois ils n'ont pas inventé l'eau chaude. Je te renvoie vers la PSX ou le couplet PS3+Play TV. Certes on est aujourd'hui dans un autre contexte sociétal qu'a l'époque (connectivité, social, etc.) et c'est bien plus travaillé, mais je reste dubitatif.
Il y a beaucoup de contraintes qui s'appliquent à cette console. Tu veux séduire un adulte à peu près adepte du jeuxvidéo avec les fonctions tv ? Ok ça passe.
Tu veux séduire un père de famille pour le coté multifonction ? Ok ça passe, il a un gosse qui joue beaucoup, il fait d'une pierre 2 coups. Mais la console il la branche ou ? Dans le salon, la chambre de son fils ? Dans un cas, il se fait emmerder par son fils, dans l'autre il n'a pas la tv ? A quoi bon ?
Des exemples qui marchent et qui ne marchent pas, il y en a plein. D'où mon doute sur la validité de cet argument, ou plutôt de cette stratégie de communication.
Et c'est la qu'est le problème. Crois moi la PS4 ne sera pas en reste au niveau du multimédia. La PS3 lit les films, la musique, stream en dlna, FAIT TV avec le Play TV, Sony est acteur majeur dans le cinema/la musique.
L'avantage c'est qu'ils ont compris qu'une console, aussi connectée/multimédia soit elle est perçue par le public comme une console, une console pour jouer. C'est le public de joueur qui regarde les conférences, c'est le public de joueur qui connait les détails, c'est le public de joueur qui amenera le coté multimedia de la console à un autre public.
Alors oui, ils veulent faire du triplet xbox one/windows8/windows phone un indispensable de ton quotidien à travers une interface unifiée connectée etc, mais ça démarre mal. C'est mon avis, Metro, je le coupe en allumant le pc et je n'y retouche plus, et pourtant j'étais super enthousiaste au départ.
EDIT : J'exagère sur le public visé (père de famille etc), tu peux toujours prendre la console pour jouer sans la fonction Tv.
Mais je pense que la PS4 sera meilleure pour le jeu (et je troll même pas avec les specs), tout comme je pense que la Xbox One sera meilleure pour le multimédia. Reste à savoir ce que l'on veut vraiment.
Moi c'est le jeu, et vous ?
Dernière édition par bami27 le 29 Mai 2013, 13:17, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
-
Kazede_1 Gamer du Dimanche
Plongeur Wrote:Arquion Wrote: pas d'accord avec tes propos sur la PS4, certe la PS4 a mis en avant le social, mais c'est le social qui gravite autour du jeux vidéo. (tout le social est basé par rapport au jeux)
Évidement que Microsoft n'a pas montré de jeux lors de la conférence XboxReveal, ils l'avaient dit... Donc c'est tout à fait normalIl va falloir attendre la conférence pré-E3
pas d'accord, peut-être qu'au US cela marchera, mais en france, je veux regarder la TV j'allume mon décodeur, je veux voir un film pareil (si on a la frebox révolution ou toute derniere box FAI).
pourquoi j'allumerais 2 accessoire pour regarder un film ou la TV, pour avoir 2 sources de consommations électrique ?? ou pour avoir kinect comme gadget ??
parce que ce que tu dis est faux, la X1 elle seul ne suffit pas pour regarder la TV.
voilà.
-
Arquion Gamer Bronze
Ils me font rire Microsoft. Chaque fois c'est "on a la plus grosse les gens nous kiffent". Dans les faits, Sony avec un an de retard à vendu plus de console PS3 que de 360. Le jour où ils seront humble on aura fait un grand pas, surtout quand on fait que des trucs que tout le monde déteste. (IE, W8, à moindre mesure : Skype nouvelle version de WLM et la Surface). Faites gaffes les mecs, y a que Apple qui ai des Fanboy attaché au mat par pack de beauf aussi nombreux que Call of. (ça doit être les mêmes ^^)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Faites gaffes les mecs, y a que Apple qui ai des Fanboy attaché au mat par pack de beauf aussi nombreux que Call of.
Non, la marque PlayStation aussi, malheureusement pour eux. Des gens qui vivent avec des oeillères. En voici un simple exemple, vu que le message est tout frais (je poste le lien de me réponse, avec la citation) : http://www.ps3gen.fr/forums/post1463082.html#p1463082
Sinon, c'est vrai que Microsoft s'y croit un peu trop... Faudrait déjà qu'ils sortent des jeux réellement exclusifs pour attirer les joueurs, et pas des DLC exclusifs pendant un mois ou des jeux exclusifs pendant six mois.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:En voici un simple exemple, vu que le message est tout frais (je poste le lien de me réponse, avec la citation) : http://www.ps3gen.fr/forums/post1463082.html#p1463082
Sinon, c'est vrai que Microsoft s'y croit un peu trop... Faudrait déjà qu'ils sortent des jeux réellement exclusifs pour attirer les joueurs, et pas des DLC exclusifs pendant un mois ou des jeux exclusifs pendant six mois.
Tout à fait d'accord avec toi. Après des FanBoy il y en a partout. Que vous joué sur Xbox où Playstation on s'en fou, l’essentiel est de prendre plaisir à joué.
Achetez la console qui vous convient le mieux et amusé vous

Sinon j'ai trouvé un lien sympas pour voir la One en 3D : https://sketchfab.com/show/qsRPEw7hTKC4E02XMop9DUpu2wb
Enjoy

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50 Gamer Averti
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3