Forums GAMERGEN
Microsoft tente d'enrôler un hackeur du Xbox LIVE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
HicJvFr
Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
- Pays: France
Re: Microsoft tente d'enrôler un hackeur du Xbox LIVE
Emia Wrote:UnKnOwN Wrote:LeMonkii Wrote:Sony ne connait pas le hack et le piratage comme Microsoft...
La PSP ...On dira rien n.n'
Compare pas la PSP et les Ordinateurs...
Pas besoin d'essayer de prouver le contraire de tout ce que j'ai dit hein.
A ce jour je crois que niveau Hardware microsoft a plus de 360 Hacké que de PS3...
Mais la on parle bien de réseau non ?
-
LeMonkii
Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Lol se faire un hacker un réseau "hyper sécurisé" par un mec de 14 ans ! Lol après on dit que Sony à une sécurité pas top ! Bouh la sécurité de Microsoft !^^
-
jazone
Gamer Bronze
A la différence près ou le Xbox LIVE est pas resté hors ligne pendant une vingtaines de jours parce que y'avait des failles de sécurité grosses comme le poing qui étaient connues depuis des années.
Les deux réseaux sont pas vraiment comparables.
Les deux réseaux sont pas vraiment comparables.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
jazone Wrote:Lol se faire un hacker un réseau "hyper sécurisé" par un mec de 14 ans ! Lol après on dit que Sony à une sécurité pas top ! Bouh la sécurité de Microsoft !^^
c'est pas parce que tu as 14 ans que tu es idiot, Mozart a écrit ses premiers morceaux à 6 ans
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
+1 Goldy
C'est juste le hacker qui est doué, et de plus il n'a qu'une minime partie du réseau et n'a pas obtenu d'informations des utilisateurs.
C'est juste le hacker qui est doué, et de plus il n'a qu'une minime partie du réseau et n'a pas obtenu d'informations des utilisateurs.
- Anon960
Abuser de voir les Pro-S / Pro-M de J-V venir jusqu'ici pour rager du PSN hacké ...
C'est bon les enfants votre grille noir super kikoo roxor *bleu-rai* est très bien.
Non mais sérieusement les débats Sony / Microsoft, vous avez quoi 5 ans ?
C'est une question de choix c'est aussi stupide que de voir des gens dire :
Moi j'ai une BMW trop bien et toi ta Audi elle pu !
Vous voyez ?
Bon maintenant on arrête ça immédiatement ou vous allez voir Emia en colère et vous n'aimeriez pas ça !
C'est bon les enfants votre grille noir super kikoo roxor *bleu-rai* est très bien.
Non mais sérieusement les débats Sony / Microsoft, vous avez quoi 5 ans ?
C'est une question de choix c'est aussi stupide que de voir des gens dire :
Moi j'ai une BMW trop bien et toi ta Audi elle pu !
Vous voyez ?
Bon maintenant on arrête ça immédiatement ou vous allez voir Emia en colère et vous n'aimeriez pas ça !
-
Emia
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Je suis pas du tout Pro-S Oo
Juste je dis que Microsoft a plus d'expérience niveau Hack...
C'est vous qui critiquer Sony encore et encore comme si Microsoft était parfait
Juste je dis que Microsoft a plus d'expérience niveau Hack...
C'est vous qui critiquer Sony encore et encore comme si Microsoft était parfait
-
LeMonkii
Gamer Maitre
Qui a dit le contraire ? Le problème c'est la réaction de $ony qui n'est pas constructif comparer a Microsoft.
Maintenant il y a une place pour chaque chose ici n'est pas le sujet de cette discussion, merci d'y mettre un terme on parle du sujet :
Microsoft tente d'enrôler un hackeur du Xbox LIVE.
Maintenant il y a une place pour chaque chose ici n'est pas le sujet de cette discussion, merci d'y mettre un terme on parle du sujet :
Microsoft tente d'enrôler un hackeur du Xbox LIVE.
-
Emia
Gamer du Dimanche
@Emia
Du calme, pas besoin d'envenimer le débat. On fait que débattre raisonnablement. y'a pas de débordement là, à part ta réaction.
@Le Monkii
Je dit pas que MS est parfait, juste moins pire (lol) que Sony sur la sécurité des réseaux, tout simplement.
Mais c'est vrai que MS a fait le bon choix en tenter d’enrôler le hacker, c'est en apprenant que ces ennemis qu'on devient bon^^
Du calme, pas besoin d'envenimer le débat. On fait que débattre raisonnablement. y'a pas de débordement là, à part ta réaction.
@Le Monkii
Je dit pas que MS est parfait, juste moins pire (lol) que Sony sur la sécurité des réseaux, tout simplement.
Mais c'est vrai que MS a fait le bon choix en tenter d’enrôler le hacker, c'est en apprenant que ces ennemis qu'on devient bon^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non mais les gens qui viennent lancer des tiques sur un site d'Xbox ça m’énerve, ils savent très bien que ça va engendré des débordements ... Ça donne l'impression d'être sur J-V 15-18 ...
-
Emia
Gamer du Dimanche
Mais c'est pas moi qui ai commencé a parler de Sony Oo
Puis pour finir, recruter les ennemis n'empêche pas les attaques, et vu que Sony a subit des attaque DDos, même en enrôlant des hackers, c'est impossible a contré vu l'ampleur de l'attaque =/
Puis pour finir, recruter les ennemis n'empêche pas les attaques, et vu que Sony a subit des attaque DDos, même en enrôlant des hackers, c'est impossible a contré vu l'ampleur de l'attaque =/
-
LeMonkii
Gamer Maitre
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3