Forums GAMERGEN
Microsoft tente d'enrôler un hackeur du Xbox LIVE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Microsoft tente d'enrôler un hackeur du Xbox LIVE
Emia> Tant d'animosité pour dire quoi? Sony s'est fait pirater mais ça n'arrivera jamais à Microsoft c'est trop des BeSt.
Situations différentes, problèmes différents, c'est pas pour ça que ça ne leur arrivera jamais.
Situations différentes, problèmes différents, c'est pas pour ça que ça ne leur arrivera jamais.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Ouah ben dis donc !!
Pour ce qui est du hackeur, ne vous moquez pas de Microsoft, car le gosse de 14ans doit être passionné d'informatique et EXTRêMEMENT doué, car j'ai 22ans, je fais des études d'informatique, je fais de la programmation tous les jours, et pourtant demandez moi de hacker ce que vous voulez je n'y arriverai pas !
Oh ne t'énerve pas chère Emia, ce n'est qu'une saine rivalité, et tu sais je vais même te dire quelque chose, ça sert à rien de réagir comme ça, c'est un truc de mec ça !
- "Non c'est MON réseau qui marche le mieux !!"
- "Non espèce d'idiot c'est le mien !!"
Pour ce qui est du hackeur, ne vous moquez pas de Microsoft, car le gosse de 14ans doit être passionné d'informatique et EXTRêMEMENT doué, car j'ai 22ans, je fais des études d'informatique, je fais de la programmation tous les jours, et pourtant demandez moi de hacker ce que vous voulez je n'y arriverai pas !
Emia Wrote:[center][b]Non mais sérieusement les débats Sony / Microsoft, vous avez quoi 5 ans ?
C'est une question de choix c'est aussi stupide que de voir des gens dire :
Moi j'ai une BMW trop bien et toi ta Audi elle pu !
Oh ne t'énerve pas chère Emia, ce n'est qu'une saine rivalité, et tu sais je vais même te dire quelque chose, ça sert à rien de réagir comme ça, c'est un truc de mec ça !
- "Non c'est MON réseau qui marche le mieux !!"
- "Non espèce d'idiot c'est le mien !!"
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
sony s'est pris une attaque DDos a cause de sa politique de merde et les pirates ont suivi dans la foulée,quand au xboxlive ça fait maintenant 8 ans qu'il existe et les seules attaques qu'il a subit jusqu'a present c'est du phishing,par contre il est énorme ce gamin,a 14 ans se faire recruter par microsoft la je dis respect 

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Pour la petite histoire, le Xboxlive est resté hors ligne pendant 13 jours en 2008 mais c'etait pas à cause d'une attaque DDOS.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Pour la petite histoire, le Xboxlive est resté hors ligne pendant 13 jours en 2008 mais c'etait pas à cause d'une attaque DDOS.
Ah oui je m'en souviens, je savais plus la date et on parle de la réaction face au Hackeur et non la panne du PSN je sais pas ou vous allez cherchez que je parle de la coupure du PSN ... J'en ai une de PS3 surtout, même si elle sert a rien car j'ai pas trouvé d'utilité et qu'on me la offerte ^^'
J'ai déjà un lecteur Bleu rai et les jeux qui sortent sur 360/PS3 sont toujours mieux sur 360° et les exclus PS3 m’intéresse pas.
Sauf FF-XIII est mieux sur PS3 au passage je vais surement reprendre XIII et XIII-2 sur la PS3 et si un Monster Hunter sort aussi !
Mais après j’achète pas une console pour le nom écrit dessus mais simplement pour les jeux qui vont avec et le service live
J'ai déjà un lecteur Bleu rai et les jeux qui sortent sur 360/PS3 sont toujours mieux sur 360° et les exclus PS3 m’intéresse pas.
Sauf FF-XIII est mieux sur PS3 au passage je vais surement reprendre XIII et XIII-2 sur la PS3 et si un Monster Hunter sort aussi !
Mais après j’achète pas une console pour le nom écrit dessus mais simplement pour les jeux qui vont avec et le service live

-
Emia Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Emia Wrote:J'ai déjà un lecteur Bleu rai et les jeux qui sortent sur 360/PS3 sont toujours mieux sur 360° et les exclus PS3 m’intéresse pas.
Tu sens pas ce petit courant d'air? C'est le vent qui est en train de tourner.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Bon franchement y'en a marre de ce dialogue de sourd donc c'est la dernière fois vous parlez de ça un point c'est tous.
Maintenant on parle exclusivement de cette embauche!!!
Maintenant on parle exclusivement de cette embauche!!!
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3