Forums GAMERGEN
Microsoft tente de résoudre la pénurie de Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft tente de résoudre la pénurie de Kinect
La firme de Redmond ne parvient apparemment pas à satisfaire la demande pour sa nouvelle caméra, mais pas d'inquiétudes, Microsoft est sur l'affaire.
Lire la news : Microsoft tente de résoudre la pénurie de Kinect
Lire la news : Microsoft tente de résoudre la pénurie de Kinect
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Microsoft tente de résoudre la pénurie de Kinect
tant que j'ai le mien pour Noël.... Oui je sais je suis égoîste!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Et dire que Sony disait que ce serait un flop total! Et c'est déjà en rupture de stock. 

-
Nic007 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
grosseben Wrote:tant que j'ai le mien pour Noël.... Oui je sais je suis égoîste!
Moi j'attends déjà les commentaires des personnes l'ayant acheté et puis je verrais

Mais quand même déjà en pénurie c'est fou, elle n'est pas encore sortie et il n y en a déjà plus

-
Hypnose_1
comme d'habitude les deux groupes sony comme xbox jouent le coups marketing en ne fournissant au revendeur que le minimum pour attirer beaucoup de public , parce que les personne se disent que forcement si il y a pénurie de kinect et ps move il vont penser que ca marche super bien et vont eu meme y aller en chercher un.
je ne veux pas défendre sony mais je ne vois franchement pas comment kinect pourait vraiment marcher, tout simplement parce qu'on utilise aucun objet , par exemple pour un jeu tout simple comme un jeu de golf il va falloir mimer le fait qu'on ai une canne de golf alors qu'on a rien entre les mains ? je trouve ca vraiment naze.
je ne veux pas défendre sony mais je ne vois franchement pas comment kinect pourait vraiment marcher, tout simplement parce qu'on utilise aucun objet , par exemple pour un jeu tout simple comme un jeu de golf il va falloir mimer le fait qu'on ai une canne de golf alors qu'on a rien entre les mains ? je trouve ca vraiment naze.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Je vais faire une bonne action, je vais pas pré-commander (ni commander) Kinect, comme ca, ca fera 1 commande de moins à réaliser, je suis gentils non ? 

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Avec la fonction scan, on pourra surement tenir des trucs dans les mains et avoir l'air moins con.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
7 messages
• Page 1 sur 1