Forums GAMERGEN
Microsoft très optimiste sur le futur de Halo sans Bungie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Microsoft très optimiste sur le futur de Halo sans Bungie
Microsoft est très confiant pour le futur de la série Halo et nous explique les raisons de cet optimisme.
Lire la news : Microsoft très optimiste sur le futur de Halo sans Bungie
Lire la news : Microsoft très optimiste sur le futur de Halo sans Bungie
- Yan_1_1
Re: Microsoft très optimiste sur le futur de Halo sans Bungie
Heu y a une erreur dans le texte Microsoft na JAMAIS acheté Bungie !!
Ils on signé un contrat de partenariat sur une durée de 10 ans, les 10ans étant écoulé Bungie à donc pue se séparé de Microsoft.
Microsoft n'a acheté que la licence Halo !!
Ensuite pour en revenir a Halo 4 je dirais qu'il est claire que tous les Grands Fans d' Halo et de tous son univers vont attendre Halo 4 avec une envie démesurée d'y jouer.
Heureusement qu'il y aura Halo Anniversary pour patienté !
Ils on signé un contrat de partenariat sur une durée de 10 ans, les 10ans étant écoulé Bungie à donc pue se séparé de Microsoft.
Microsoft n'a acheté que la licence Halo !!
Ensuite pour en revenir a Halo 4 je dirais qu'il est claire que tous les Grands Fans d' Halo et de tous son univers vont attendre Halo 4 avec une envie démesurée d'y jouer.
Heureusement qu'il y aura Halo Anniversary pour patienté !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Pour ma part, je suis assez confiant et optimiste sur le futur de Halo sans Bungie.
Halo 4 <3 tout simplement. LE jeu que j'attends le plus au monde, et cela depuis des lustres !
Halo CE, Halo 2 et Halo 3 ! Des jeux mythiques pour moi
Halo 4 <3 tout simplement. LE jeu que j'attends le plus au monde, et cela depuis des lustres !
Halo CE, Halo 2 et Halo 3 ! Des jeux mythiques pour moi
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN
Gamer Pro
- Prénom: Ben
- Pays: France
Mouais,je serai moins optimiste.
J'ai vu qu'ils voulaient revoir le look de Master Chief. Et le jeu est à peine en devellopement,va savoir à quoi ils vont toucher encore...
J'ai vu qu'ils voulaient revoir le look de Master Chief. Et le jeu est à peine en devellopement,va savoir à quoi ils vont toucher encore...
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Je ne suis pas fan de la série, mais je leur fais confiance !
- Anon960
je n'acroche pas non plus mais leur scenario me fais vibrer le seul que j'aime je sais que beaucoup vont reagir c'est wars je le kiff grave mais c'est tou les autre no merci
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69
Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
il n'y a pas d'erreur,microsoft avait bien racheté bungie,bungie a voulu son independance et microsoft a accepté,par contre beaucoups de chez bungie sont restés chez microsoft et ont integrés 343 industrie,,je ne m'inquiete pas pour le prochain halo
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
Halo est devenu un grand classique du jeux vidéo (comme Mario, zelda, GOW....)
Il est donc normal d'entretenir cette licence qui de plus a du potentiel car beaucoup de questions manque... après il faut rester dans l'univers du jeu...
Bref Halo est pour moi ma série, mon jeu préféré donc 343industrie a intérêt de faire du bon boulot, j'ai l'impression que c'est bien partie donc wait and see !
Il est donc normal d'entretenir cette licence qui de plus a du potentiel car beaucoup de questions manque... après il faut rester dans l'univers du jeu...
Bref Halo est pour moi ma série, mon jeu préféré donc 343industrie a intérêt de faire du bon boulot, j'ai l'impression que c'est bien partie donc wait and see !
-
Rango_1
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1