Forums GAMERGEN

Microsoft : un ancien employé dévoile pourquoi Bill Gates n'a pas acheté SEGA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : un ancien employé dévoile pourquoi Bill Gate

Message non lupar Jaiden » 09 Fév 2013, 18:39

allsix Wrote:la prochaine xbox, va défoncé sony.

Ca me navre toujours à chaque fois de lire une connerie pareil, dans un sens ou dans l'autre.

En bref pour Microsoft ils ont fait fort mais ils ont bien perdu aussi du côtés PC et smartphone. Donc bon Bill Gates a été assez vite dépassé (un mange disque qui retient pas le disques .. une bonne idée ça encore ..), même sur xbox, mais elle tiens et c'est remarquable. Toutefois pour la next gen quelque chose me dit que ça ne se jouera pas que sur du fanboy. Je les attends des 2 COTES au tournant. J'en ai eu des consoles mais j'estime qu'on est arrivé à un point très limite de ce qu'il ne faut plus dépasser niveau mépris de la clientèle.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar GDEHON » 09 Fév 2013, 18:47

Je ne suis pas plus fan de Playstation que de xbox, j'ai eu de tout en console...

je ferais mon choix en fonction de mes priorité...

Mais je me dis qu'il vaut mieux que les deux marques perdurent ainsi il y a de la concurrence, ce ne serait pas bon qu'il y ait qu'un seul grand dans les consoles... (désolé je ne mets pas nintendo dans le lot car ça ne correspond pas à mon attente... hormis les marios je suis pas fan de leur jeux que je trouve plus destiné aux enfants)
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tylerfc » 09 Fév 2013, 19:13

Je peu te garantir que sur xbox c'est bien plus joli....j'ai eu l'occasion d'avoir les même jeux par moment et en terme de fluidité sa saute aux yeux également. Quand j'avais pas de xbox je disais microsoft je m'en fou,sony c'est les rois et patati et patata comme un imbécile,mais quand t'a le truc sous les yeux ben la tu te dit merde j'ai jouer pendant 3 ans sur un truc comme ça qui coûte plus chère et est plus récent...Je vais pas parler des pc qui sont bien au dessus d'une console,mais on sais pourquoi.
Je suis également pour la concurrence,ça fait avancer le shmilblik.Je ne regrette d'ailleurs pas du tout ma ps3.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GDEHON » 09 Fév 2013, 19:26

Ok merci pour l'info !

Concernant les pc gamer ils sont tout de même très cher !
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanrax » 09 Fév 2013, 19:29

Xbox ou PS, personnellement, je m'en fou, les graphismes, c'est juste de l'emballage cadeau.

Pour moi un jeu c'est d'abors du contenu.

je suis Sony car les exclu PS m'interesse beaucoup plus que les exclu microsoft.
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar parano_king » 09 Fév 2013, 19:50

Lorsque je lis l'article, je deviens nostalgique.

Il aurait été vraiment intéressant si Microsoft avait racheté Sega. Pourquoi ? Tout simplement parce que Sega n'avait pas les muscles mais des idées. C'est d'ailleurs les idées qui font la force de Nintendo (entre autre).

PS : Je ne vois pas vraiment ce que cette article fait sur PS3Gen.
ça alimentera surtout le débat : PS3 VS XBOX. Maintenant, je dis que Microsoft peut surpasser les autres consoles s'il travaille correctement sur les différents supports (pas uniquement la console). Au fait, les consoles ressemblent de plus en plus à des ordinateurs (voir processeurs des futurs "générations" de console)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar GDEHON » 09 Fév 2013, 19:52

effectivement SEGA = nostalgie
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Deihnyx » 09 Fév 2013, 19:53

Eh les gens, n'oubliez pas l'arrivée de Valve et sa Steam Box sur le marché des consoles de salons.

Même si ça n'est qu'un PC déguisé, la SteamBox a de nombreux avantages comme la possibilité de se confectionner sa console soit même, le fait d'avoir déjà une ludothèque très fournie, et le prix des jeux beaucoup plus intéressant et pour un meilleur rendu.
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tylerfc » 09 Fév 2013, 20:46

C'est loin d'être gagner pour steam box...je ne m'étalerais pas sur le sujet..Quand à sega je n'oublierai jamais leur dreamcast qui m'a tant passionné autrefois.L'une des meilleurs consoles jamais créer pour moi.
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 09 Fév 2013, 21:43

tylerfc Wrote:Je peu te garantir que sur xbox c'est bien plus joli....j'ai eu l'occasion d'avoir les même jeux par moment et en terme de fluidité sa saute aux yeux également. Quand j'avais pas de xbox je disais microsoft je m'en fou,sony c'est les rois et patati et patata comme un imbécile,mais quand t'a le truc sous les yeux ben la tu te dit merde j'ai jouer pendant 3 ans sur un truc comme ça qui coûte plus chère et est plus récent...Je vais pas parler des pc qui sont bien au dessus d'une console,mais on sais pourquoi.
Je suis également pour la concurrence,ça fait avancer le shmilblik.Je ne regrette d'ailleurs pas du tout ma ps3.

Les graphismes, fluidité tout ce que tu veux à ta PS3, mais au éditeurs qui font de simple portage à cause de Sony et sa difficulté de programmé sur cette console. Joue à Uncharted ou AC qui ont été fait sur PS3 et ça crève les yeux que la PS3 est capable du meilleurs. ;) Et sinon pour GTA IV j'ai jamais compris pourquoi sur PS3 j'avais des bouchons partout et sur 360 absolument aucune bagnole ???
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar xXKevinxX » 09 Fév 2013, 21:48

J'avoue que je pencherai aussi sur une PS4 pour ma part tout d'abord car je possède que des jeux PS1,2,3 et donc il faut bien suivre la lignée et ensuite parce que ayant eu des avis de XBOX qui claque après 1 an alors que ma PS3 a 4 ans.. Le choix est vite fait.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar tylerfc » 09 Fév 2013, 22:20

Pour GTA je savais pas du tout,après oui niveau portage xbox est mieux,mais on sais pourquoi car sony à merder quelque part justement,mais d'un autre coté les exclu sont superbe,mais on a peu d'exclu ,les développeur on pas le temps de se casser la tête à programmer difficilement d'ou l'erreur de sony.

Pour la durée de vie de la console c'est question de chance parfois...souvent les console sony et xbox on eu des problèmes à leur début,j'ai une ps3 qui a pas fait un an.L'autre en ai a 3 anset ma xbox n'a que 2 an pour le moment et pas encore de problèmes.
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news