Forums GAMERGEN
Microsoft : un ancien employé dévoile pourquoi Bill Gates n'a pas acheté SEGA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Microsoft : un ancien employé dévoile pourquoi Bill Gate
Je suis pas sur la prochaine console de Microsoft détrône un jour la playstation, surtout dans son pays d'origine où malgré ces qualités elle se vends pas, et je doute que la prochaine puisse y prétendre...
D'ailleurs sans les USA la 360 n'aurai pas tenue bien longtemps, en Europe la playstation se vends beaucoup mieux et ça risque de ne pas changer....
Chacun y va de ça nouveauté mais PSMove ou Kinect même combat, on nous promet de VRAI jeux et c'est le néant total pour les deux plateformes....
Je suis pas sur que Kinect 2 fasse des émules le premier c'est vendu certes au départ très bien mais au vu des dernières promos ont voir que la formule ne prend plus...
D'ailleurs sans les USA la 360 n'aurai pas tenue bien longtemps, en Europe la playstation se vends beaucoup mieux et ça risque de ne pas changer....
Chacun y va de ça nouveauté mais PSMove ou Kinect même combat, on nous promet de VRAI jeux et c'est le néant total pour les deux plateformes....
Je suis pas sur que Kinect 2 fasse des émules le premier c'est vendu certes au départ très bien mais au vu des dernières promos ont voir que la formule ne prend plus...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Ooh, pour le moment la PlayStation ne risque pas de se faire détrôner. Mais un (wait & see) est toujours entre les parenthèses et si sa arrive sa va être dans un futur asses longtemps, (a moins que PlayStation prend les devants), hmmm.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
la prochaine xbox, va défoncé sony.
-
allsix Gamer Averti
allsix Wrote:la prochaine xbox, va défoncé sony.
vague appréciation personnelle dénuée de tout fondements,ou réelle info issue d'une source sûre...?

60go ylod,réparée le 02/02/2012 ok
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
-
keltiek Gamer Maitre
- Prénom: daniel
Bon sang quand j'ai vu l'image dreamcast j'ai failli croire à un retour de sega dans l'univers des consoles 
ne pas négliger microsoft,ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils fonts des consoles,sony à la confiance acquise des joueurs à travers le monde alors que microsoft commence tout juste à se faire ''un nom'' sur le marcher.
Moi je dit c'est plus ou moins du kiff kiff maintenant.

ne pas négliger microsoft,ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils fonts des consoles,sony à la confiance acquise des joueurs à travers le monde alors que microsoft commence tout juste à se faire ''un nom'' sur le marcher.
-
tylerfc Gamer Bronze
Je pense que les consoles de la prochaine gen seront plus ou moins égales en terme de perfs mais que la Playstation se vendra mieux car elle aura de meilleures exclusivités que la Xbox ^^
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Faudrai deja qu'il commence par repensser leur manette parce que leur morceau de brique blanc n'est pas tip top.
-
bistouri Gamer Hardcore
jerry de allsixle le troll 
Sony n a qu une generation d avance hein
mais une belle avance ^^

tylerfc Wrote:Bon sang quand j'ai vu l'image dreamcast j'ai failli croire à un retour de sega dans l'univers des consoles

mais une belle avance ^^
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
C'est le réseau gratuit qui m'a fait penché pour sony...
Concernant les jeux c'est principalement du FIFA donc les exclu je m'en fiche...
La manette Xbox et moins pratique que celle de Playstation mais l'un ou l'autre on s'y fait !
Je me suis pas trop intéressé aux spécificitées mais il serait bien de faire un sujet avec un petit tableau comparant XBOX 720 et PS4 ... avec un + et - respectivement pour le mieux le moins bien pour chaque pièce (processeur, carte graphique ram ...)
Je dis ça je dis rien mais ce serait intéressant...
Concernant les jeux c'est principalement du FIFA donc les exclu je m'en fiche...
La manette Xbox et moins pratique que celle de Playstation mais l'un ou l'autre on s'y fait !
Je me suis pas trop intéressé aux spécificitées mais il serait bien de faire un sujet avec un petit tableau comparant XBOX 720 et PS4 ... avec un + et - respectivement pour le mieux le moins bien pour chaque pièce (processeur, carte graphique ram ...)
Je dis ça je dis rien mais ce serait intéressant...
-
GDEHON Gamer Maitre
vincevince Wrote:jerry de allsixle le trolltylerfc Wrote:Bon sang quand j'ai vu l'image dreamcast j'ai failli croire à un retour de sega dans l'univers des consoles
mais une belle avance ^^
Ben écoute l'avance c'est une chose mais comme j'ai les 2 consoles,les 3/4 des jeux sont plus beau sur xbox alors leur avance elle sert pour eux au niveau des ventes pour se faire de l'argent,mais le client à quelques chose de mieux sur xbox....enfin du moment le client se sent pas baiser la est l'essentiel.La ps3 vaut le coup seulement pour le peu d'exclusivité qu'elle a.Mais sur le reste y'a pas photo sur cette génération la qualité est chez microsoft et qualité ne veut pas toujours dire succès (dreamcast,jaguar,pc engine).
-
tylerfc Gamer Bronze
Leger mieux sur xbox !? ah bon ?!
je croyais que ça se valait ^^
Qu'est ce qui est mieux su un même jeux ? graphisme, je ne crois pas mais bon ? on peut m'éclairer ??
je croyais que ça se valait ^^
Qu'est ce qui est mieux su un même jeux ? graphisme, je ne crois pas mais bon ? on peut m'éclairer ??
-
GDEHON Gamer Maitre
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5