tylerfc Wrote:vincevince Wrote:jerry de allsixle le troll

tylerfc Wrote:Bon sang quand j'ai vu l'image dreamcast j'ai failli croire à un retour de sega dans l'univers des consoles

ne pas négliger microsoft,ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils fonts des consoles,sony à la confiance acquise des joueurs à travers le monde alors que microsoft commence tout juste à se faire ''un nom'' sur le marcher.
Moi je dit c'est plus ou moins du kiff kiff maintenant.
Sony n a qu une generation d avance hein

mais une belle avance ^^
Ben écoute l'avance c'est une chose mais comme j'ai les 2 consoles,les 3/4 des jeux sont plus beau sur xbox alors leur avance elle sert pour eux au niveau des ventes pour se faire de l'argent,mais le client à quelques chose de mieux sur xbox....enfin du moment le client se sent pas baiser la est l'essentiel.La ps3 vaut le coup seulement pour le peu d'exclusivité qu'elle a.Mais sur le reste y'a pas photo sur cette génération la qualité est chez microsoft et qualité ne veut pas toujours dire succès (dreamcast,jaguar,pc engine).
Quand on est intéressé par une console c'est pour ces exclues, pas pour laquelle fait les plus beaux multi support.
La question peut quand même ce poser, mais dans ce cas ce n'est ni la 360, ni la PS3 qui gagnent si on veut du multi support de haute volé on prend une grosse config de PC à monter soit même (environ 800 à 1000 euro minimum) et la on peut faire tourner tous les jeux multi support et même la plupart des exclues 360 en ultra et avec beaucoup plus de FPS affichés, la 360 peut ce rhabiller face un bon PC de gamer.
La meilleure option pour un joueur est de prendre un bon PC de gamer (avec une manette 360 filliaire pour certains jeux, le combo clavier souris pour d'autres) pour le multi support et une console Sony ou Microsoft pour ces exclues.
Pour la prochaine gen Sony ce rapproche d'une architecture PC d'après les spec annoncées comme la 360 aujourd'hui, le multi support sur next gen devrai donc être plus similaire d'une plateforme à l'autre.