Forums GAMERGEN

Microsoft : un ancien employé dévoile pourquoi Bill Gates n'a pas acheté SEGA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft : un ancien employé dévoile pourquoi Bill Gates n'a pas acheté SEGA

Message non lupar Ben » 09 Fév 2013, 10:59

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Microsoft : un ancien employé dévoile pourquoi Bill Gate

Message non lupar Diaz13 » 09 Fév 2013, 12:39

Ce serait tellemnt magnifique Sony fait faillite dans le domaine du jeu video microsoft rachete tout leur droit et microsoft et nintendo seront les grands du jeu video !!!!!! :love: Mais bon faut pas trop rever :nervous:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent
Pays: France

Message non lupar chronoss » 09 Fév 2013, 13:53

Sils appprouvent ça, ils ne feront pas grand feu devant SONY et ils perdront la plus part de leur cliens :(
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar almalexia » 09 Fév 2013, 15:18

j'ai de gros doutes sur la veracitée des propos du bonhomme.
y compris sur ces précédentes déclarations.
microsoft a des actionnaires donc le coup d'entrer sur le marché console juste pour emmerder sony j'ai du mal a y croire.
il ont vu le potentiel du marché et s'y sont lancés tout simplement.
le gars n'est pas resté longtemps dans la boite mais il sait tout y compris sur certaines fonctionnalitées de la prochaine xbox alors qu'ils ne bossent plus pour eux depuis plusieurs années.
pour moi ce gars est une farce.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 10 Fév 2013, 04:41

Diaz13 Wrote:Ce serait tellemnt magnifique Sony fait faillite dans le domaine du jeu video microsoft rachete tout leur droit et microsoft et nintendo seront les grands du jeu video !!!!!! :love: Mais bon faut pas trop rever :nervous:

8O

"Faut pas trop rêver" ? Je dirais plutôt qu'il faudrait arrêter de délirer des fois. Sérieusement, la sobriété de l'esprit est primordiale pour s'exprimer sur ce genre de sujet".
Souhaiter la faillite de Sony (ou Nintendo ou Microsoft) c'est vraiment...

Microsoft et Sony (et Nintendo accessoirement) DOIVENT coexister sur ce marché afin que celui-ci puisse perdurer.

Le monopole n'apporte rien d'exceptionnel. Une entreprise qui a le monopole peut se permettre de faire ce qu'elle veut parce qu'elle sait que les consommateurs n'auront pas le choix et ne pourront pas aller voir ailleurs parce qu'il n'y a pas de concurrence sérieuse ou pas du tout de concurrence.

Avec la PS2, au final Sony pouvait faire ce qu'elle voulait. Tout le monde ou presque en avait, et c'était (presque) la seule console qui avait du succès sur le marché à l'époque.

C'est pareil avec Windows. Étant le système d'exploitation le plus utilisé sur PC dans le monde, même les versions les plus merdiques se vendent sans trop de difficultés.

Message non lupar ETERNAL03 » 10 Fév 2013, 18:47

Dans tout les cas la 360 a selon moi largement gagné la guerre. Sony a seulement commencer a la rattraper maintenant qu'elle est en fin de vie mais pendant toute la durée des combats elle était devant.

Vu le peu de promesses que la "superpuissante PS3" a tenue je suis bien content d'avoir revendu la mienne après un mois.

Pratiquement aucun jeu (voir vraiment aucuns) n'était supérieur sur PS3 et bien souvent ils étaient bien mieux finit et optimisés sur 360.

Bref sony est totalement a la ramasse face aux attentes du marché et c'est pas le bide cosmique de la Vita qui changera la donne.

Franchement je ne vois pas pourquoi la future XBOX ne marcherait pas aussi bien que la 360.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar fskb » 11 Fév 2013, 22:17

bill gate a du chemin a faire je dirrai :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Quebec

Message non lupar chronoss » 15 Fév 2013, 15:40

UnKnOwN Wrote:
Diaz13 Wrote:Ce serait tellemnt magnifique Sony fait faillite dans le domaine du jeu video microsoft rachete tout leur droit et microsoft et nintendo seront les grands du jeu video !!!!!! :love: Mais bon faut pas trop rever :nervous:

8O

"Faut pas trop rêver" ? Je dirais plutôt qu'il faudrait arrêter de délirer des fois. Sérieusement, la sobriété de l'esprit est primordiale pour s'exprimer sur ce genre de sujet".
Souhaiter la faillite de Sony (ou Nintendo ou Microsoft) c'est vraiment...

Microsoft et Sony (et Nintendo accessoirement) DOIVENT coexister sur ce marché afin que celui-ci puisse perdurer.

Le monopole n'apporte rien d'exceptionnel. Une entreprise qui a le monopole peut se permettre de faire ce qu'elle veut parce qu'elle sait que les consommateurs n'auront pas le choix et ne pourront pas aller voir ailleurs parce qu'il n'y a pas de concurrence sérieuse ou pas du tout de concurrence.

Avec la PS2, au final Sony pouvait faire ce qu'elle voulait. Tout le monde ou presque en avait, et c'était (presque) la seule console qui avait du succès sur le marché à l'époque.

C'est pareil avec Windows. Étant le système d'exploitation le plus utilisé sur PC dans le monde, même les versions les plus merdiques se vendent sans trop de difficultés.

+1000 :love:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Retourner vers Archives des commentaires de news