Forums GAMERGEN

Microsoft : un prix pour Kinect et un nouveau modèle pour la Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : un prix pour Kinect et un nouveau modèle pour la

Message non lupar littleBibi » 21 Juil 2010, 11:19

le kinect est outrageusement cher, même avec le pack il reste à 100 euro, c'est un peu trop pour moi, au prix d'un jeu d'accord mais là
chacun voit la vie à sa façon
Avatar de l’utilisateur littleBibi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Valter
Pays: France

Message non lupar megadeath » 21 Juil 2010, 11:50

ouhla c'est cher quand meme! enfin perso ca ne m'intéresse pas trop.. fait voir si le prix baisse (assez vite normalement car a ce prix, beaucoup vont revoir leur achat^^)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tuk_samuel » 21 Juil 2010, 11:59

Cela me semble cher pour un périphérique pour des jeux à la "casual gamer"... Pognon, pognon, pognon! :(
Avatar de l’utilisateur tuk_samuel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samuel
Pays: Belgique

Message non lupar baen55 » 21 Juil 2010, 16:10

Comme la majorité je trouve ça chère, j'attendrai également la baisse des prix. Que ce soit Nintendo ou Microsoft, ils se rendent pas compte de leur prix pour leurs accessoires qui sont limite obligatoire pour certains jeux, 149€, je parle encore en franc, mais c'est quand même 1 000 francs! lol
Avatar de l’utilisateur baen55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

Message non lupar Kear_1 » 30 Juil 2010, 16:05

Perso je préfère que ce soit chère et performant et qui à la longue baissera de prix plutôt qu'un truc vite faite qui entrainant un "kinect 2"

Au moins là si la technologie est vraiment bonne, le Kinect actuel sera tjs d'actualité pour longtemps.

Par contre, si c'est nul et qu'ils nous resortent un Kinect 2 dans 3 ans, on peut aller crier scandale !

PS : Par contre pour ce prix actuel, on a de quoi s'acheter minimum 3 wiimote ! :mrgreen:
Columbo a deux grande passions : sa femme et ses cigares. Mais il paraît que Columbo a dit « vous savez, j'adore les cigares, et accessoirement ma femme ». (desencyclpédie)
Avatar de l’utilisateur Kear_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news