Forums GAMERGEN

Microsoft: une technologie inutile sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft: une technologie inutile sur PS3

Message non lupar Bahamut84 » 13 Sep 2007, 14:37

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 13 Sep 2007, 14:40, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Microsoft: une technologie inutile sur PS3

Message non lupar ganna » 13 Sep 2007, 15:12

ils sont vraiment marrant chez microsoft!!! Image
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar EvilGost » 13 Sep 2007, 15:14

j'ai une amie qui a une Bobox 360 (la version la plus cher), j'étais sur le cul quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de Wifi, alors comme j'avais pas de cables de 20 mètres en Ethernet, pas de net sur la bobox :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar palpatin » 13 Sep 2007, 15:35

aller perso je pense que la ps3 et une vrai next gen la XBOX 360....... un mauvais pc déguiser en consolle certes certain jeux xbox sont plus beaux que sur ps3 mais sa on verras dans 2 ans si c est toujours le cas as savoir que la xbox 360 et utiliser as 90%des c est capaciter,alors que la ps sa ce rapproche plutôt des 40%
puis il sont gentils chez microsoft il nous sorte un lecteur hd dvd as 200 euro + la xbox prenium as 400 sa fait 600 donc le mémé prix que la ps3 et encore sans le deuxième pad ni les 2jeux :-)
tous le monde c est que le format hd dvd et mort,que le blueray as gagner la guerre
et donc voila le gentils commerciale qui nous pond que les gamers ne veule pas de wifi ni de support hd........
je suis un hardcore gamers et comme tous bon hardcore qui ce respect je suis as la pointe de la techologie et puisque la mode des jeux c est le multiplatforme
bas mon choix as pas étais difficile pourquoi acheter la 360 alors que les jeux consolles sont tous sur la ps3 et la 360 les fameuse ex lu de la 360 vienne du pc......
ayant un pc sa me sert as rien donc je me suis tourner vers la ps3 naturellement puisque qu'elle offre de vrai exlu
après il vont nous dire que la wii as des manette inutile que celle de la 360 font mieux peu être.....
aller bilou rentre as la maison vas voire si tu peu nous sortir une vrai console nextgen parce que la les argument commence as voler bas
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar djezz » 13 Sep 2007, 15:53

Dance ce cas leur lecteurs HD-DVD qui fais au final que la 360 coute le meme prix que la PS3 ne sert a rine non plus.On est decidement pas doué chez microsoft.
djezz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar turbu » 13 Sep 2007, 15:53

haha ^^ Ils sont comiques les gens de chez Microsoft  ;D Technologies inutiles....  ::)
Déjà si on prend le bluray, c'est un GROS plus, car sur bobox les données vont devoir être compréssées pour certains jeux au bout d'un moment (bah oui comment voulez vous qu'un jeu comme GTA4 tienne sur un simple DVD... ou même quand on voit des jeux comme Heavenly Sword où il y a 10 Go rien que pour le son) ou sinon les jeux ne sortirons que sur HD DVD et dans ce cas les utilisateurs de Xbox360 devraient fordement investir dans le lecteur externe à 200€... ^^
Puis le wifi... haaaaaa en voila une technologie pas utile du tout ! ::) xD Non mais j'ai faillit m'étouffer de rire en lisant ca  ;D le wifi inutile.... Déjà si je prend mon cas je n'aurais pas internet sur la PS3 sans le wifi, car je n'ai qu'un cable qui arrive dans ma chambre... Bénit soit le wifi ^^
Ca me fait quand même bien rire quand on dit en comparant la 360 à la PS3 que la 360 est bien moin chère :) Ceux qui disent ca, réfléchissez 2 secondes... On va exposer ca comme ca: On a une PS3 avec lecteur nouvelle génération (dans son cas le bluray) et le wifi, et ca pour 600€. De l'autre côté nous avons une Xbox 360 dans son pack avec le disque dur pour 400€, haaaa.... mais si on veut profiter du lecteur nouvelle génération ? 200€ en plus ! Et mais heu.... et on veut relier sa console à internet mais que l'on a pas possibilité de le faire par ethernet ?? Qu'à cela ne tienne, dépensons encore 80€ pour acquérir le module wifi... Mais... et au final, ca nous reviens à combien tout ca ?? ??? Faisons un p'tit calcul: 400+200+80=680€. Bah mince on se retrouve avec une console plus chère que la PS3 !

tsssssss...  ::)

Pour moi, je pense que Microsoft est entrain de développer une certaine "peur" de la PS3... Sauf qu'ils ne savent plus quoi dire pour leur "défense", et donc leur dernier recours est d'acheter des exclu à coups de milliers de dollars (je pense par exemple à GTA4 pour lequel Microsoft a acheté l'exclusivité de contenu supplémentaire téléchargeable).
Dernière édition par scarface76610 le 13 Sep 2007, 15:56, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuW » 13 Sep 2007, 16:08

MDR !! Le WiFi pas indispensable ??  :D :D

Mon installation est sans-fils depuis plus de 2 ans. Je n'imagine plus devoir me connecter avec des fils partout  :P Continuer à dérouler le câble de 20Mètres pour se connecter en 56K...  ;D

Le WiFi est IN-DIS-PEN-SA-BLE  :)

Quant au Blu-Ray, chez Microsoft ils sont vraiment bornés, ils regardent pas l'avenir  ::) Acheter un truc sensé durer 10 ans pour que dans 2ans on vous dise que c'est dépassé car  les capacitées sont obsolètes et que la technologie a vite évoluée... ::)

Enfin ça se ressent dans leurs produits...Tous les deux ans ils sortent une nouvelle machine  :)

Microsoft en manque d'arguments concrets  :-\ :-\

Si les sites pro-XBOX 360 ils vont s'en donner à coeur joie... Alors qu'au fond ils aimeraient tous avoir les même capacitées sur leur console  ;)
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Microsoft: une technologie inutile sur PS3

Message non lupar arthiam » 13 Sep 2007, 16:31

palpatin Wrote:aller perso je pense que [...]

alors perso je pense que t'est un trolleur a la con avec une orthographe/grammaire deplorable.
et un hardcore gamer en carton qu'est passe a cote d'un tas de hit en puissance.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Microsoft: une technologie inutile sur PS3

Message non lupar EvilGost » 13 Sep 2007, 17:14

arthy Wrote:alors perso je pense que t'est un trolleur a la con avec une orthographe/grammaire deplorable.
et un hardcore gamer en carton qu'est passe a cote d'un tas de hit en puissance.

"Comite de repression de fanboyisme"

loli :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Sep 2007, 19:00

arthy Wrote:passe a cote d'un tas de hit en puissance.

tien, logiquement tu devrais être au courant halo3 sort demain, qui est je rapelle le seul jeux qui peut augmenté les vente de la 360, sauf que c'est le seul, alors que sur PS3, voici les jeux qui peuve augmenté les vente de la PS3: FFXIII, MGS4, et aucore 2-3 jeux qui vont augmenté les vente de la PS3.

pour le wi-fi, sony a la technologie wi-fi la moins chére mais aussi la plus performante, et que comme la dit le pote-parole du jeux guitar-héro like, la technologie wi-fi de la 360 est plus chére que celui de la PS3.

sur ce je suis tous a fait d'accort qu'il faut de la concurrence pour avoir de bon jeux, mais depuis que la xbox est venu sur le marché, il y a plus vraiment de concurrence.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Jaiden » 13 Sep 2007, 19:04

COntenu telechargeable pour gTA 4 payant .... mouai ba avec l'espace sur le Blu ray je suppose que sur PS3 le contenu sera pas mal tout de même ! SInon sans Wi-Fi je serais bien embeter vu que je suis pas chez cretin.fr et que je ne cultive pas l'art des fils .....

En plus avec le fameux problème en série des Ring Of The Death et la Xbox 360 qui plante en plein Meeting sa fait un peu louper le coup de pub... sa donne vraiment pas envie et je citerai une magnifique phrase : " Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne se plante pas, se sera tout simplement un clou !"
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re : Microsoft: une technologie inutile sur PS3

Message non lupar tib » 13 Sep 2007, 19:07

On dit que certaines choses sont inutiles surtout quand on ne les propose pas, n'est pas Mr micro$oft?
C'est de bonne guerre après tout, vu comme le marché des next-gen est hyper concurretiel et brasse des sommes énormes de dollars/d'euros/de yens...
Mais, faut pas s'énerver! ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news