Forums GAMERGEN

Microsoft: une technologie inutile sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Microsoft: une technologie inutile sur PS3

Message non lupar arthiam » 13 Sep 2007, 19:18

la 360 a eu son lot d'exclu bien vendeuse, dont la derniere en date est bioshock, et elle a du coup un peu d'avance. halo 3 sort le 26 septembre, pas tout a fait demain (helas).
et oui, il est honteux de pas avoir integre le wifi pour economiser 3 kopek sur le prix de la sortie (et y'a clairement pas que la que y'a eu economie...) et d'essayer de tourner ca a son avantage apres. apres moi ca ne me gene pas du tout, j'ai ma xbox a cote de mon routeur et je cultive moins l'art du fil que l'art du ping, du coup xbox et ps3 sont cablee.

vince, pkoi tu dis que y'a pas vraiment de concurence depuis que la xbox est sortie ?
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Sep 2007, 19:23

j'ai dis sa parce que, avant que la xbox arrive sur le marché, sony et nintendo, avait chacun leurs propre jeux(ou du moins bien plus que maintenant)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Microsoft: une technologie inutile sur PS3

Message non lupar Jonyjack » 13 Sep 2007, 19:37

turbu Wrote:haha ^^ Ils sont comiques les gens de chez Microsoft  ;D Technologies inutiles....  ::)
Déjà si on prend le bluray, c'est un GROS plus, car sur bobox les données vont devoir être compréssées pour certains jeux au bout d'un moment (bah oui comment voulez vous qu'un jeu comme GTA4 tienne sur un simple DVD... ou même quand on voit des jeux comme Heavenly Sword où il y a 10 Go rien que pour le son) ou sinon les jeux ne sortirons que sur HD DVD et dans ce cas les utilisateurs de Xbox360 devraient fordement investir dans le lecteur externe à 200€... ^^
Puis le wifi... haaaaaa en voila une technologie pas utile du tout ! ::) xD Non mais j'ai faillit m'étouffer de rire en lisant ca  ;D le wifi inutile.... Déjà si je prend mon cas je n'aurais pas internet sur la PS3 sans le wifi, car je n'ai qu'un cable qui arrive dans ma chambre... Bénit soit le wifi ^^
Ca me fait quand même bien rire quand on dit en comparant la 360 à la PS3 que la 360 est bien moin chère :) Ceux qui disent ca, réfléchissez 2 secondes... On va exposer ca comme ca: On a une PS3 avec lecteur nouvelle génération (dans son cas le bluray) et le wifi, et ca pour 600€. De l'autre côté nous avons une Xbox 360 dans son pack avec le disque dur pour 400€, haaaa.... mais si on veut profiter du lecteur nouvelle génération ? 200€ en plus ! Et mais heu.... et on veut relier sa console à internet mais que l'on a pas possibilité de le faire par ethernet ?? Qu'à cela ne tienne, dépensons encore 80€ pour acquérir le module wifi... Mais... et au final, ca nous reviens à combien tout ca ?? ??? Faisons un p'tit calcul: 400+200+80=680€. Bah mince on se retrouve avec une console plus chère que la PS3 !

tsssssss...  ::)

Pour moi, je pense que Microsoft est entrain de développer une certaine "peur" de la PS3... Sauf qu'ils ne savent plus quoi dire pour leur "défense", et donc leur dernier recours est d'acheter des exclu à coups de milliers de dollars (je pense par exemple à GTA4 pour lequel Microsoft a acheté l'exclusivité de contenu supplémentaire téléchargeable).

et encore tu oublies le bluetooth ... (et les 2 ports USB en plus bien utils)
moi perso j'ai pas de routeur donc sans Wifi j'ai pas d'internet sur ma PS3 et pas de online donc VIVE LE WIFI ;)
Dernière édition par bajam le 13 Sep 2007, 19:43, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Microsoft: une technologie inutile sur PS3

Message non lupar rebelfr » 13 Sep 2007, 21:27

1) le wifi est une technologie desormais standard, on le voit partout
2) le BR est une technologie qui va le devenir (et grace a qui ? grace a la P  S  3  :) )

donc, si Ms veux se marginaliser avec des excuses a 2 balles, qu'ils le fassent, le consommateur n'est pas dupe (rien qu'a voir vos coms, on le sent)

tient, d'ailleurs, pourquoi avoir sortie la elite ? le HDMI n'est pas inutile ? pourtant, il est sur la ps3 aussi...
et une console toute noire, c'est pas inutile ?

allez, deplorable comme excuse, mr MS !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar White-Shadow_62 » 13 Sep 2007, 21:37

Waouh rebelfr s'est rangé de notre coté !!! Mes amis, remercions monsieurs M$ d'avoir ouvert les yeux d'un de ses joueurs  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Sep 2007, 21:45

a croire les propos de microsoft, on dirait qu'il veule revenir a des jeux en 2D^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar White-Shadow_62 » 13 Sep 2007, 22:10

excuse moi mais les jeux en 2-D n'ont rien de risible, ce sont toujours pour moi d'excellent jeu.
il y en à encore sur PS3 d'ailleur...
et n'oublie le nombre d'heure passée sur donkey kong, mario, abe, metal slug, sonic, etc... j'en passe et des meilleurs (genre castlevania...)

et bien pour moi, leur version 2-D est 1000X mieux que leur version 3-D  :P
et puis chacun de ces titres n'à pas prit une ride et c'est toujours un plaisir d'y revenir alors que d'autres, une fois terminer tu le ressort plus du placard

pour moi c'est cela un excellent titre, c'est un jeu auquel tu rejouera plus tard... ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Sep 2007, 22:12

j'ai pas dis du mal des jeux en 2D, non, loin de la, mais c'est raport au dire de microsoft, que j'ai dis sa, vu qui critique le BR et le WIFI
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arthiam » 14 Sep 2007, 00:18

le bluray, plus de place donc les jeux sont pas compressés :
        quel mal y a-t-il a compresser ? et que celui qui dise "la qualité" se frappe la tete contre un mur sept fois avant de retoucher a son clavier. c'est profondement con de dire ca. les DVD sont compressé, vos sacro-saint films en bluray a la con sont compressé, sans vraie perte de qualité, alors pourquoi pas compresser un jeu ? 10 Go rien que pour le son sur heavenly sword ? et ca vous donne envie d'applaudir ca ? moi tout ce que je vois c'est des temps de chargement monstrueux, meme avec une partie du jeu copiee sur le disque dur, dont le concept est annonce mais la presence dans HS non confirmée.
le wifi n'est pas de base dans la xbox. faut le racheter en plus.
        ok, c'est moche, ca fait economie de bout de chandelle. mais c'est pas indispensable non plus. tirer des cables n'est pas un drame, et d'autres solutions existent, comme le CPL, bien meilleur que le wifi par ailleurs.
le lecteur HD est a racheter en plus.
        et alors ? meme en fin de vie de la PS2, la plupart des acheteurs ne savaient meme pas que la console lisaient les DVD. et ils n'en sauront probablement pas plus maintenant. pour la majorite des gens c'est une bete console de jeu. ne prenez pas votre cas de geek surinformé pour une generalité. proposer et facturer separement une fonction que de toute facon la majorité des gens n'auraient pas connu est un choix strategique qui ne fait raler que la minorité des gens qui utilisent leur console pour matter des films.
la 360 est plus chere quand on a toute les options.
        la 360 est moins chere si on la prend pour jouer. j'ai toujours pas le lecteur HD-DVD, ni le module wifi, et je profite a 100% des capacite videoludique de la console. voir ma remarque precedente sur l'utilisation des consoles. et meme avec le wifi elle reste moins chere... et elle est passe a 350, et le lecteur HD a 180. mettez a jour vos excuses bidon.
elle fait pas le HDMI.
        la on est d'accord, mettre un an et demi a sortir une version HDMI en mettant une banane au 11 millions de gens qui l'ont deja achete c'est moche. moi j'm'en fout, j'ai le cable VGA, qui fait du 1080p...
elle est tout le temps en panne.
        rien a redire la dessus, une console sur trois en SAV, c'est la honte. moi pour le jour ou elle ira au Simetiere Apres Vente, je serais bien content d'avoir la PS3 et la Wii pour m'occuper.
c'est le BR qui va gagner de toute facon.
        merci nostradamus. t'aurais pas aussi les resultats de foot de la prochaine saison ? et le resume de la 4em saison de Lost ?
le gars de microsoft il dit que de la merde.
        ouais mais deja demain il est viré, et en plus c'est encore un p'tit joueur a cote de SCE, qui en sort des comme ca chaque semaine ! meme avec kutaragi qu'est plus la la cadence de conneries debitée par SCE n'a pas faiblit. bravo les gars.
ouais mais la ps3 elle a Folding@home.
        ???
ouais mais....
        ta gueule. je ne t'ecoute plus.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar turbu » 14 Sep 2007, 00:41

On pourrait dire que  tu as raison sur certains points (un tantinet moins "nerveux" ca serait pas mal ^^').

Je n'ai qu'une chose à dire, que chacun profite de la console de son choix comme il l'entend et c'est très bien. Je ne vais pas blamer quelqu'un parcequ'il joue à la Xbox360... Chacun ses gouts.
Cependant Le fait qu'un monsieur de microsoft vienne dire que le bluray et le wifi de la PS3 sont inutiles, je ne suis pas d'accord !
Chacun choisit sa console en fonction de ses envies... si on veut "juste" jouer et qu'on préfère ne pas mettre 600€ on prend la 360 (qui reste une bonne console) toute simple sans rien y rajouter, si on veut une bonne console qui soit un peu plus poussé au niveau performances et au niveau multimédia, on choisit la PS3.
Tout ca est une histoire de choix, on a pas besoin de quelqu'un pour dire "Mais heu ! Chez le concurrent il y a des choses qui servent à rien ! Venez chez nous !"... Je pense que les gens qui achètent des consoles à 400€ ou plus (oui c'est vrai 350 excuse moi arthy... ;D) sont assez "grands" pour choisir ce qui leur convient le mieux.

Voila ^^ c'est peut être beaucoup de charabia mais bon... j'ai essayé d'exposer le mieux ce que je voulais dire :) lol
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news