Forums GAMERGEN
Microsoft vise la première place en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne veux pas voir ce genre de post qui pue le fanboy sans argument,et insultant, merci
Je ne veux pas voir ce genre de post qui pue le fanboy sans argument,et insultant, merci

-
Anon960
Re: Microsoft vise la première place en Europe
Bah si c'est le cas Microsoft devrait se bouger les fesses et faire plus d'exclus, exclus xbox live à l'Américaine (UFC voir WWE
) .

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Pourquoi THQ se limiterait à une console lorsqu'ils peuvent se faire plus d'argent sur toutes les consoles ?
Et puis bon des jeux de combat ... bof pas trop top pour une exclu.
Microsoft doit trouver SES exclus, et les jeux doivent sortir de l’ordinaire, ou presque.
Et puis bon des jeux de combat ... bof pas trop top pour une exclu.
Microsoft doit trouver SES exclus, et les jeux doivent sortir de l’ordinaire, ou presque.
-
Anon960
+1 pour les jeux de combat,pas top. Quoique avec Kinect,ça peut être sympa.
Ensuite,faut que les dévellopeurs accèptent de faire des exclus.
Et enfin,il nous faut plus de jeux comme Gears,Halo et Forza. C'est des jeux comme ça qui feront que la 360 peut être devant. La encore,avec Kinect c'est du domaine du possible.
Ensuite,faut que les dévellopeurs accèptent de faire des exclus.
Et enfin,il nous faut plus de jeux comme Gears,Halo et Forza. C'est des jeux comme ça qui feront que la 360 peut être devant. La encore,avec Kinect c'est du domaine du possible.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Il faut des grosses exclus, la clef est là !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Non je parle pas des jeux de combats mais le show (réel comme à la TV) en live où l'on peut dire ouais je mise sa sur ce combattant avec des sondages etc... c'est ce qu'ils font en Amérique avec UFC et son arrivée en France serait cool.
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
-
Le_Lichter Gamer Maitre
ah ca oui ce serait bien des grosses exclu comme gears , forza et alan wake qui était terrible ,mais pour moi halo c'est pas terrible d'ailleurs je comprends pas pourquoi il s'est tellement bien vendu.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Bouh honte à toi 
Non serieusement,Halo c'est magique,l'histoire,l'intrigue,les armes tout.
C'est un FPS qui à révolutionné,qui à une vraie histoire bien fournie,contrairement à d'autres FPS dont je ne citerai pas de noms^^
Si tu n'as pas joué aux 2 premiers episodes sur la bobox 1,tu peut pas comprendre.
Désolé pour le h-s,mais pour moi si Halo n'existerai pas,la Xbox ne serait pas ce qu'elle est today,au même titre que MGS chez Sony...
Pour les exclus,y'a pas à s'inquieter,Gears/Fable/Forza et Halo n'iront pas ailleurs (au pire,portage sur PC) mais il en faudrai plus,beaucoup plus...

Non serieusement,Halo c'est magique,l'histoire,l'intrigue,les armes tout.
C'est un FPS qui à révolutionné,qui à une vraie histoire bien fournie,contrairement à d'autres FPS dont je ne citerai pas de noms^^
Si tu n'as pas joué aux 2 premiers episodes sur la bobox 1,tu peut pas comprendre.
Désolé pour le h-s,mais pour moi si Halo n'existerai pas,la Xbox ne serait pas ce qu'elle est today,au même titre que MGS chez Sony...
Pour les exclus,y'a pas à s'inquieter,Gears/Fable/Forza et Halo n'iront pas ailleurs (au pire,portage sur PC) mais il en faudrai plus,beaucoup plus...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
Ce n'est pas compliqué, j'ai acheté ma Xbox V1 en NTSC pour jouer exclusivement à Halo que j'avais testé chez un ami. Sans Halo, je n'aurai probablement jamais acheté une console Microsoft (que je vouais à l'echec à l'époque...).
Halo est un MUST HAVE de la Xbox 360 et je suis ravis que le remake HD du 1er sorte cette année. En espérant que de nombreux kikoolol de la PS3 découvrent ce qui nous fait aimer la console de Bilou...
Halo est un MUST HAVE de la Xbox 360 et je suis ravis que le remake HD du 1er sorte cette année. En espérant que de nombreux kikoolol de la PS3 découvrent ce qui nous fait aimer la console de Bilou...
-
Ben Ancien
+100 pour toi lol
Enfin quelqu'un qui pense comme moi,que les joueurs de PS3 ne connaissent pas de tels jeux,les qualifiants de jeux de "merde" et encore j'suis gentil...
Enfin quelqu'un qui pense comme moi,que les joueurs de PS3 ne connaissent pas de tels jeux,les qualifiants de jeux de "merde" et encore j'suis gentil...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
Ouais mais je me moque de ceux qui jouent sur PS3, ils ne savent pas ce qu'ils ratent... Moi j'ai aussi la PS3 et ne joue qu'au exclus qui m'intéressent.
Pour moi, un Halo est à faire autant qu'un Uncharted ou un God of War sur la console de Sony...
Pour moi, un Halo est à faire autant qu'un Uncharted ou un God of War sur la console de Sony...
-
Ben Ancien
Oui,peut-être,mais ces mêmes joueurs critiquent des jeux mythiques comme Halo,alors qu'ils n'y ont pas joué...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3