Forums GAMERGEN
Midnight Club L.A. annoncé sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne journée a tous!

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu je vous conseille vraiment de prendre le 1er opus sur PSP! Il y'a un max de tuning et plus de 60 caisse SUV moto ,...
Bonne journée a tous!
-
technobass_1 Gamer Débutant
Rendez vous dans le menu Jeu > Vidéo et admirez.
petite faute, c'est rendez vous dans le menu Vidéo et non pas dans le menu Jeu
a plusss
petite faute, c'est rendez vous dans le menu Vidéo et non pas dans le menu Jeu
a plusss
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Je voudrais voir mon nom dans les remerciement svp accompagnez bien sur de celui de DragonSlash !
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est moi qui a decouvert cette news ! Donc j'estime qu'il doit y avoir une sorte de copyright ! Soit vous enlevez le nom de DragonSlash et alors la vous en mettez aucun, soit vous mettez le mien a coté de celui de DragonSlash !
Merci !
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est moi qui a decouvert cette news ! Donc j'estime qu'il doit y avoir une sorte de copyright ! Soit vous enlevez le nom de DragonSlash et alors la vous en mettez aucun, soit vous mettez le mien a coté de celui de DragonSlash !
Merci !
-
CrunCh_1
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4