Forums GAMERGEN
Midnight Club L.A. annoncé sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

svp ^^
Avec quel logiciel a été converti la video

Dernière édition par yasin-69800 le 25 Avr 2008, 03:43, édité 1 fois.
-
NegerOne
Voici une vidéo in game : http://www.youtube.com/watch?v=ubUEsrK3llA
-
technobass_1 Gamer Débutant
CrunchiZz Wrote:Je voudrais voir mon nom dans les remerciement svp accompagnez bien sur de celui de DragonSlash !
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est moi qui a decouvert cette news ! Donc j'estime qu'il doit y avoir une sorte de copyright ! Soit vous enlevez le nom de DragonSlash et alors la vous en mettez aucun, soit vous mettez le mien a coté de celui de DragonSlash !
Merci !
Salut, pour ça, sache que il est vrai que tu as remarquer cette news, cependant ne fait pas cette tête. Lorsque j'étais un simple News Hunter, il m'arrivais souvent de ne pas avoir mon nom sur les news et je ne m'en plaignais pas pour autant.
Pour ta news, tu n'as fait que dire des informations pour le moins, peu pertinente, sauf la date de sortie. Donc, l'on ne peut considérer cet signalisation de news comme en étant une. Pour que ton nom apparaisse sur la news, tu aurais du faire un belle news bien détailler et tu aurais certainement eu ton nom dans cette dernière.
Pour ce qui est de mon nom dans la news, j'ai rien demander pour qu'il apparaisse, j'ai juste fait le nécessaire pour qu'il se retrouve là, c'est à dire, rédiger correctement.
Mais bon, tu m'écouteras peut-être même pas, alors pas la peine de continuer cette discutions.
Bonne chance pour la suite.
P.S.: J'ai rien contre ton travail et ta manière de rédiger, c'est juste, décrit un peu plus tes news (je parle de celle là , car j'ai pas regardé les autres.
NegerOne Wrote:Je voudrais savoir :
Avec quel logiciel a été converti la videosvp ^^
Je sais pas, il faudrait que tu le demande à RockStar Games

Sans blague, si tu en cherche un, tu peux utiliser celui-là : http://lefbe.free.fr/index.php?option=c ... info&id=16
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4