Forums GAMERGEN

Midnight Club : Los Angeles : date de sortie et images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Midnight Club : Los Angeles : date de sortie et images

Message non lupar CongaFury » 23 Avr 2008, 02:43

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Midnight Club : Los Angeles : date de sortie et images

Message non lupar sam8 » 23 Avr 2008, 06:33

Il m'a l'air sexy chocolat le jeux ...
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Midnight Club : Los Angeles : date de sortie et images

Message non lupar bneto » 23 Avr 2008, 07:04

Ah oui j'avais oublié ce jeu! C'est le jeu qui va tellement vite que je rentre dans tous les murs  ;D
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Melio » 23 Avr 2008, 08:27

Haaa le jour ou on aura le droit a simplement des images in game plutot que des photos retouchées, ou tirer de ciné ^^ ca sera chouette, on pourra se faire direct une idée sur le jeu  ::)

Mais bon, elle va faire mal la lutte entre les jeux plus "arcades" que GT5 (même si pour moi, un jeu ou tu passes les virages en mode flipper n'est pas vraiment une simu lol)
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Flexo_1 » 23 Avr 2008, 09:20

J'attends celui-là avec grande impatience, à part le 3 que j'ai moins aimé à cause de l'aliasing ENORME sur ps2, je suis fan de ce jeu!!
Rien à voir avec un GT, qui lui est axé sur la simu ( meme si on peut faire du flipper sur les murs mais à ce moment là ça sert à rien d'y jouer )  mais ce sera un sérieu concurent à burnout paradise, qui reprend beaucoups d'idées de midnight club je trouve. ( je ne critique pas burnout )

Message non lupar Ames974 » 23 Avr 2008, 09:23

Midnight Club 3 m'avait un peu déçu, sans dire que le jeu était nul. Au début, j'ai bien aimé mais au final, perso le jeu n'apporte pas grand chose comparé à ce qui se fait. Les ballade dans les rue, histoire de gang de vitesse, des courses, du tuning... On se croirait dans un NFS. Je crois que aujourd'hui, beaucoup on reprit le concept de NFS (tuning, guerre entre pilote, etc.). Tous ces jeux se basent maintenant sur la réalisation graphique pour avoir un plus par rapport à leurs concurrents, mais n'apporte rien de nouveau concrètement.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flexo_1 » 23 Avr 2008, 09:33

Exact Ames974, tu fais bien de le souligner. C'est bien de pouvoir customiser sa voiture mais ça ne me dérangeais pas de ne pas savoir le faire avant, l'idée a été reprise de NFS comme tu dis.

Message non lupar The Rem » 23 Avr 2008, 09:46

Ce jeu s'annonce vraiment sympa, à voir avec encore et toujours plus d'infos... :)
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ptijules » 23 Avr 2008, 18:58

av rai dire j y est jamais joué mais un next gen avec des courses de bagnoles et de motos en pleine rue et en + fait pa
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news