Forums GAMERGEN
Midnight Club : Los Angeles en vidéo in-game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rebelfr Gamer Or
Re : Midnight Club : Los Angeles en vidéo in-game
J'espère que l'on pourra écraser les piétons évidemment avec un maluse pour massacre, et pour les dégâts sur le 3 il n'y en avait pas mais la voiture crevait après un certain moment a force de taper contre les murs etc..
-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : Re : Midnight Club : Los Angeles en vidéo in-game
Cedasse42 Wrote:Citation de la news :
On n'est pas encore certain qu'il n'y aura pas de dégâts, et plus je crois que dans une vidéo que j'avais vu je ne sais plus où, il y en avait
Ouai mais j'y croit pas sachent qu'un midnight club na les dégâts, sa m'étonnerai que sa change.
Enfin on verra mais vu la vidéo, il aurait justement montrai un peu de dégât s'il devait y en avoir.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
j'ai vu une video y a des degats mais que sur les voiture en serie celle des civils ...
-
greg84200 Gamer Pro
alors bof! je préfère burnout de ce coté!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
on dirait le prochain GTA avec la map 
par contre je me demande ce que ça fait si on fonce sur les piétons
pour moi aussi un Burnout le surclasse donc finalement je vais pas trop compter dessus

par contre je me demande ce que ça fait si on fonce sur les piétons

pour moi aussi un Burnout le surclasse donc finalement je vais pas trop compter dessus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
le passage des rapport est sur moche, en plus c'est pas du tout réaliste comme conduite.
Je préfère burnout dans le meme style.
Je préfère burnout dans le meme style.
-
Zackfr Gamer Bronze
Je le trouve magnifique, pourquoi ne pas nous mettre ces voitures dans le prochain GTA... 
Sinon, c'est vrai que sur le coup, ça fait très bizarre l'absence des dégâts !! Mais ils vont les mettre !
Comme il est dit dans la news, un grand duel entre NFS et Midnight va avoir lieu !!

Sinon, c'est vrai que sur le coup, ça fait très bizarre l'absence des dégâts !! Mais ils vont les mettre !
Comme il est dit dans la news, un grand duel entre NFS et Midnight va avoir lieu !!

-
xbrain
je pense aussi qu'il y aura les dégats .. pourquoi vous dites qu'il n'y en a pas dans le 3, bien sur qu'il y en a et comme ça a été dit, la voiture est HS après trop de collisions.
De plus on saura surement encore faire des 2 roues comme dans les autres, pratique en pleine heure de pointe
Sinon si je me rappel bien, les piétons se jettent à terre quand on passe près d'eux et si on les touches, ils se relèvent, mais là il me faudrai confirmation pour ce dernier point.
en tout cas, je suis rassuré, je l'avais trouvé moche sur le trailer tandis que ici le in-game est assez beau.
De plus on saura surement encore faire des 2 roues comme dans les autres, pratique en pleine heure de pointe

Sinon si je me rappel bien, les piétons se jettent à terre quand on passe près d'eux et si on les touches, ils se relèvent, mais là il me faudrai confirmation pour ce dernier point.
en tout cas, je suis rassuré, je l'avais trouvé moche sur le trailer tandis que ici le in-game est assez beau.
-
Flexo_1
Beurk, moi le jeu me donne pas envie :/
J'ai l'impression que la conduite est trop euh... je sais pas comment dire xD
Un p'tit coup de volant et on fais limite un demi-tour...
-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Midnight Club : Los Angeles en vidéo in-game
Rhadamanthes Wrote:Beurk, moi le jeu me donne pas envie :/
Ca c'est la conduite de GTA 4

-
xbrain
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3