Forums GAMERGEN
Midway prépare un nouveau Mortal Kombat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Midway prépare un nouveau Mortal Kombat
Nan pas ça 
Ils n'abandonnerons jamais...

Ils n'abandonnerons jamais...
-
bigHD Gamer Bronze
j'ai toujours adoré les MK ... enfin jusqu'a ce melange abject avec les DC comics..
donc, s'ils reviennent aux origines en ne mettant que des gugusses de la license MK, je suis fan et acheteur ..
maintenant, si c'est "mortal kombat vs maya l'abeille", qu'ils aillent se faire pendre !
donc, s'ils reviennent aux origines en ne mettant que des gugusses de la license MK, je suis fan et acheteur ..
maintenant, si c'est "mortal kombat vs maya l'abeille", qu'ils aillent se faire pendre !
-
rebelfr Gamer Or
Moi j'aimerai un MK a la SF4, car depuis MK III j'ai jamais vu mieux (suivant mes gouts en matiere de MK) dc un jeu retravaillé graphiquement, mais avec des controles du 2d
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Bonne nouvelle pour les fans! Perso, ça ne passera pas chez moi, j'ai jamais aimé MK...
-
tib Gamer Argent
Faut arrêter de dire qu'il est mauvais le dernier MK Vs DC, ça
reste un bon jeu de combat. Je trouve ça dommage de le réduire à de la simple FATALITY.
reste un bon jeu de combat. Je trouve ça dommage de le réduire à de la simple FATALITY.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
j'ai pas dit que MK vs DC etait un "mauvais" jeu, j'ai dit que c'est un revirement pas cool ! nuance !
manque plus que MK vs SC vs SF vs VF vs Tekken vs DoA ! ... 150 persos + les bonus !
faut se calmer !
et si on faisait un final fantasy XIV avec cloud et les marios ou les pokemons, ca vous plairait ? non ? ben la c'est pareil pour moi et MK !!
manque plus que MK vs SC vs SF vs VF vs Tekken vs DoA ! ... 150 persos + les bonus !

faut se calmer !
et si on faisait un final fantasy XIV avec cloud et les marios ou les pokemons, ca vous plairait ? non ? ben la c'est pareil pour moi et MK !!
-
rebelfr Gamer Or
refaites pas la connerie de faire un cross over
et tant qu'on y est, si vous pouvez rendre les persos moins rigides ça aiderait (mais bon je dois parler dans le vent là
)
et tant qu'on y est, si vous pouvez rendre les persos moins rigides ça aiderait (mais bon je dois parler dans le vent là

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je ne voit pas ou est le problème d'avoir des personnages DC dans le jeu surtout que à part le scénario le mélange ne choque pas du tout . Après le jeu est franchement très bon et loin d'être moche . Il ma suffit de le mettre en démo sur une borne PS3 pour en vendre à la pelle à mon boulot , et je peut dire que beaucoup des clients sceptiques à la base sont partis avec....
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Mouais, qu'ils reviennent aux fondamentaux : violence, boucherie, fatalités 
Sinon, ce sera intéressant de voir ce qu'ils feront car d'ici là, SF4 aura labouré du terrain.

Sinon, ce sera intéressant de voir ce qu'ils feront car d'ici là, SF4 aura labouré du terrain.
-
Kangiten Gamer Pro
Le prochain titre d'une license en plein déclin comme Mortal Kombat risque de se vautrer s'il sort cette année...
Street Fighter 4 en février, Tekken 6 en septembre... sans compter Dead Or Alive 5 à une date encore inconnue
Street Fighter 4 en février, Tekken 6 en septembre... sans compter Dead Or Alive 5 à une date encore inconnue
-
Anonyme_30
les mortal kombat sont toujours sortis quand il fallait pas de toute facon...
maintenant, qu'ils nous reprenne le meme qu'armagedon, et qu'ils nous collent des beaux graphismes, des nouveaux persos dejantés, les anciens persos sans exception (je deteste voir disparaitre mes kombatants preferés !), des VRAIES fatalités (tant pis si le jeu est interdit aux moins de 18) et un petit coté jeu d'action/aventure au milieu et j'en serais (ainsi que de nombreux fans) super content
ps : par contre, le coup du kart, c'est marrant 5mn, mais non, laissez tomber l'idée et sortez le jeu plus tot
maintenant, qu'ils nous reprenne le meme qu'armagedon, et qu'ils nous collent des beaux graphismes, des nouveaux persos dejantés, les anciens persos sans exception (je deteste voir disparaitre mes kombatants preferés !), des VRAIES fatalités (tant pis si le jeu est interdit aux moins de 18) et un petit coté jeu d'action/aventure au milieu et j'en serais (ainsi que de nombreux fans) super content
ps : par contre, le coup du kart, c'est marrant 5mn, mais non, laissez tomber l'idée et sortez le jeu plus tot

-
rebelfr Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2