Forums GAMERGEN
[SONDAGE] Mieux vous connaitre pour mieux vous servir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

g fini le sondage vers 8h00 et c etait super long et je voudrai rajouter quelque chose c ke je vai sur PSPGEN que avec ma psp (presque tt le tps) et je veux savoir si la new version de novembre ferrai ramé la PSP et si oui regler le site mobile de pspgen qui est vide et pa bo !
voila j espere vs avoir aidé
PS ¦ g ecri ce message depui ma PSP ainsi que ts les autres et le sondage je l ai fai aussi depuis ma psp et sa beug pas !
voila j espere vs avoir aidé
PS ¦ g ecri ce message depui ma PSP ainsi que ts les autres et le sondage je l ai fai aussi depuis ma psp et sa beug pas !
-
FCBarca_1_1
Re: [SONDAGE] Mieux vous connaitre pour mieux vous servir !
>> FCBarca
> g fini le sondage vers 8h00 et c etait super long et je voudrai rajouter quelque chose c
> ke je vai sur PSPGEN que avec ma psp (presque tt le tps) et je veux savoir si la new version de
> novembre ferrai ramé la PSP et si oui regler le site mobile de pspgen qui est vide et pa bo !
> voila j espere vs avoir aidé
> PS ¦ g ecri ce message depui ma PSP ainsi que ts les autres et le sondage je l ai fai aussi depuis ma
> psp et sa beug pas !
Pour la PSP je voudrais que vous gardiez 2 trucs :
- La liste des 10 dernières news : http://www.pspgen.com/modules.php?name=AvantGo
C'est super pratique depuis la PSP pour avoir les 10 dernières news sans avoir à charger toute la page d'accueil.
- Le format imprimable pour les news
Ca permet de pas avoir a charger tous les trucs autour qui sont TRES long a charger.
Ce serais super qu'il y ai encore tout ça.
> g fini le sondage vers 8h00 et c etait super long et je voudrai rajouter quelque chose c
> ke je vai sur PSPGEN que avec ma psp (presque tt le tps) et je veux savoir si la new version de
> novembre ferrai ramé la PSP et si oui regler le site mobile de pspgen qui est vide et pa bo !
> voila j espere vs avoir aidé
> PS ¦ g ecri ce message depui ma PSP ainsi que ts les autres et le sondage je l ai fai aussi depuis ma
> psp et sa beug pas !
Pour la PSP je voudrais que vous gardiez 2 trucs :
- La liste des 10 dernières news : http://www.pspgen.com/modules.php?name=AvantGo
C'est super pratique depuis la PSP pour avoir les 10 dernières news sans avoir à charger toute la page d'accueil.
- Le format imprimable pour les news
Ca permet de pas avoir a charger tous les trucs autour qui sont TRES long a charger.
Ce serais super qu'il y ai encore tout ça.
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Un peu long le sondage mais c'est pour pspgen
-
Siteez_1
Un sondage long mais complet.
Concernant PSPGEN le point négatif c'est les pubs qui polluent le site je trouve.
Mais sinon je suis très satisfait de votre site encore un grand merci à toute la communauté.
Concernant PSPGEN le point négatif c'est les pubs qui polluent le site je trouve.
Mais sinon je suis très satisfait de votre site encore un grand merci à toute la communauté.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Vincent83300 Wrote:Un sondage long mais complet.
Sans les pubs, on ne peut pas financer les serveurs du site. Autrement dit, pas de pub = pas de site.
Personnellement, mais là ce n'est qu'un avis, je préfère avoir 15 000 pubs que de voir PSPGen disparaître... !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Vincent83300 Wrote:Un sondage long mais complet.
nous n'avons que trois bannières de pub. Je t'invite a les comparer au 17 de Qj ou encore a celles des autres sites us qui sont a un taux d'envahissement maximum.
Bref, nos pubs sont pas très envahissantes mais elles financent le site et l'underground indirectement... donc

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour la pub, sur cette même page ça pourrait être largement pire,c'est pas une revendication vraiment utile.
Maintenant 10 à 20 min ,si on peut aider PSPGen à mieux cibler son public donc nous, c'est pas beaucoup demandé vis-àvis de tout ce que ce site nous apporte.
Si pas peut vraiment influencé la nouvelle interface, pour nous utilisateur, c'est vraiment cool ^^
Maintenant 10 à 20 min ,si on peut aider PSPGen à mieux cibler son public donc nous, c'est pas beaucoup demandé vis-àvis de tout ce que ce site nous apporte.
Si pas peut vraiment influencé la nouvelle interface, pour nous utilisateur, c'est vraiment cool ^^
-
rackham_1
vjai pas trop compris un truc
en repondant au sondage proposer sur psp gen on accede directement au concours ?? pasque jai recu ca apres avoir répondu ..
"Bonjour,
Vous avez récemment répondu au questionnaire NetObserver France, et nous tenons à vous en remercier.
Vous avez également accepté de faire partie du panel d’Internautes de Harris Interactive. Pour confirmer votre inscription, il vous suffit de répondre à une première étude. Vous pourrez ainsi participer à notre jeu-concours doté d’un prix de plus de 7 000 €.
Cliquez ici pour participer à votre première étude : http://survey.novatris.com/wix/p7292566 ... CCDRYM&a=1
Vous pouvez également copier entièrement ce lien et le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur pour répondre au questionnaire.
Au cas où vous n’arriveriez pas à accéder directement au questionnaire merci de saisir votre login et votre mot de passe.
Nom d'utilisateur :XXXXXXXXXXXXXX
Mot de passe : XXXXXXXXXXXXXXX
Après cette validation, vous pourrez être invité(e) à répondre à des études et sondages, en fonction de votre profil. Ce sera l’occasion pour vous de donner votre avis sur des sujets variés, et notamment d’influencer les décisions concernant la mise en place de nouveaux produits et services.
A très bientôt !
L'équipe Harris Interactive"
en gros c est un peu de l attrape couillon..
faut repondre a un deuxieme sondage pour participer a ce Con-cours..
ou jai vraiment pas compris ou cest super mal formuler....
en repondant au sondage proposer sur psp gen on accede directement au concours ?? pasque jai recu ca apres avoir répondu ..
"Bonjour,
Vous avez récemment répondu au questionnaire NetObserver France, et nous tenons à vous en remercier.
Vous avez également accepté de faire partie du panel d’Internautes de Harris Interactive. Pour confirmer votre inscription, il vous suffit de répondre à une première étude. Vous pourrez ainsi participer à notre jeu-concours doté d’un prix de plus de 7 000 €.
Cliquez ici pour participer à votre première étude : http://survey.novatris.com/wix/p7292566 ... CCDRYM&a=1
Vous pouvez également copier entièrement ce lien et le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur pour répondre au questionnaire.
Au cas où vous n’arriveriez pas à accéder directement au questionnaire merci de saisir votre login et votre mot de passe.
Nom d'utilisateur :XXXXXXXXXXXXXX
Mot de passe : XXXXXXXXXXXXXXX
Après cette validation, vous pourrez être invité(e) à répondre à des études et sondages, en fonction de votre profil. Ce sera l’occasion pour vous de donner votre avis sur des sujets variés, et notamment d’influencer les décisions concernant la mise en place de nouveaux produits et services.
A très bientôt !
L'équipe Harris Interactive"
en gros c est un peu de l attrape couillon..
-
Late Gamer du Dimanche
"Votre avis a bien été pris en compte."
Sondage trèsssssssss long au debut, mais si ca peut vous aider ......
Sondage trèsssssssss long au debut, mais si ca peut vous aider ......
-
0635425_1
Late Wrote:en gros c est un peu de l attrape couillon..
je te dirais que le concours n'est pas géré par nous mais que les résultats du sondage nous serons vraiment utile. Donc merci d'avoir prit le temps de nous aider...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Vincent83300 Wrote:Un sondage long mais complet.
nous n'avons que trois bannières de pub. Je t'invite a les comparer au 17 de Qj ou encore a celles des autres sites us qui sont a un taux d'envahissement maximum.
Bref, nos pubs sont pas très envahissantes mais elles financent le site et l'underground indirectement... donc
Ok je comprend si c'est pour maintenir PSPGEN.
EDIT Lyan53 : activation du BBcode pour ce post
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
au niveau de l'ergonomie du site c'est bien mais bon je préféré avant la tentative de hack il était plus beau je trouve
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4