Forums GAMERGEN

[PSP] MikeMax3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[PSP] MikeMax3D

Message non lupar Nicovideo_1 » 25 Mar 2007, 00:26

Lire ICI
Nicovideo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar edern » 25 Mar 2007, 14:49

completement inutil le lua c'est vraiment nul !!! :lol: :lol:
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

halalala

Message non lupar MikeMax_1 » 25 Mar 2007, 15:02

non c'est bien le Lua :) puis le convertisseur est en mesure de sortir la meme choses pour du C++ :p :)

Là je bosse maintenant sur la conversion des textures et materiaux :)

++ tlm :)
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar Emeric0101 » 25 Mar 2007, 15:51

edern Wrote:completement inutil le lua c'est vraiment nul !!! :lol: :lol:

Le lua n'est pas complétement nul , c'est un langage interprété plus simple que le C , il n'est pas non plus aussi puissant , mais il suffit pour développer de grand projet et des jeux vidéos potable
Avatar de l’utilisateur Emeric0101

Message non lupar shuifurax » 25 Mar 2007, 16:53

Exusez moi, je connais peu la programmation, et j'aimerai comprendre à quoi sert cet homebrew svp?

Le lua est un language pour coder des jeux, mais pourquoi "un convertisseur 3D"? Qu'est-ce qui est converti? et pourquoi?

Merci d'avance!
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: plop

Message non lupar Razengan » 25 Mar 2007, 17:45

Moi aussi j'ai pas trop compris ...
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar MikeMax_1 » 25 Mar 2007, 17:49

En soit, cet homebrew ne fait rien à part démontrer que le Lua peut gerer des modeles dits "complexe" (y'a des limites bien sur ...)

Un convertisseur 3D est très utiles pour les gens voulant programmer des jeux 3D car les personnages ou objet sont souvent plus facilement modelisables sur des logiciels de modelisations tels que 3DS Max, Cinema 4D LightWave ou encore le fameux Maya. une fois modélisés sur l'ordinateur ... il faut les rendre compatible avec la plateforme 3D désirée ... le Lua ne gérant pas de format de fichiers 3D (pour le moment) il faut pouvoir les convertir au format des matrices XYZ (+UVW) + (et les normales) utilisées par "Lua" (ainsi que le C++) .

Ce convertisseur 3D verra donc le jour d'ici peu. :)

La suite du convertisseur ! :) les textures

Message non lupar MikeMax_1 » 25 Mar 2007, 21:40

Image

Ca commence a ressemble à qqchose ;)

allez !! je continue ! :)

Retourner vers Archives des commentaires de news