Forums GAMERGEN
Mille Bornes v0.95
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une partie, c'est plusieurs manches jusqu'à ce que l'une des deux équipes atteigne 10.000 en total
Y'en a qui ont du mal avec la comprenette...
Une manche se déroule sur 1000 bornes, tel que l'on connaît.
Une partie, c'est plusieurs manches jusqu'à ce que l'une des deux équipes atteigne 10.000 en total
Y'en a qui ont du mal avec la comprenette...
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
Quelle nostalgie !
Cela me rappelle mes années au Centre Aéré !
Uno, Milles bornes, Cluedo !
Merci à l'auteur.
Cela me rappelle mes années au Centre Aéré !

Uno, Milles bornes, Cluedo !
Merci à l'auteur.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
kamelancien458 Wrote:pukekey Wrote:super idée mais soft super mal foutu on comprend rien et c'est moche lol
édité par kamelancien458: la prochaine fois tu fais pareil tout seul?
On critique pas quand on sait pas faire, surtout pas mon grosaure !
ouhla faut pas s'énerver

Et puis bon puisque j vais m' faire bannir de votre site sur joomla j'aimerais dire à votre directeur artistique (celui qu'a fait 2 clicks sur photoshop), franchement qu'il se trouve un autre boulot lol
-
pukekey Gamer Débutant
Sincèrement, j'viens d'essayer, chapeau bas l'ami !
Malgré que je connaisse les règles, j'ai eu du mal à comprendre.
Mais une fois pigé, on s'arrête plus !
Merci, vivement les prochaines releases (s'il y en a...).
Malgré que je connaisse les règles, j'ai eu du mal à comprendre.
Mais une fois pigé, on s'arrête plus !
Merci, vivement les prochaines releases (s'il y en a...).
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
pukekey Wrote:
Et puis bon puisque j vais m' faire bannir de votre site sur joomla j'aimerais dire à votre directeur artistique (celui qu'a fait 2 clicks sur photoshop), franchement qu'il se trouve un autre boulot lol
- je ne vois pas au nom de quoi tu te ferais bannir.
- je ne vois pas de joomla ici
- C'est moi qui ai choisi le look actuel du site et je n'ai pas à changer de boulot car ce n'est pas mon boulot. Surtout, je le répète, ce qui m'importe en premier c'est la qualité du contenu.. et pour cela on a déjà fait nos preuves .
Le contenant actuel a ses défauts mais fait son travail mais si tu étais plus assidu, tu saurais que notre nouvelle interface arrive avant l'été...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
BRavo Yoshi
HAHAH sa me plaiz en tout ka yoshi et meme beaucoup supris tu vois sa fait longtemps que je nai pas essayer un homebrews mais LA je suis obligééé bravo et bravo encore tu est un chef
-
TROYEN
pukekey Wrote:ouhla faut pas s'énerverpas de temps a perdre a faire des jeux pour les geeks. Je disais simplement que on reconnait les noobs de la programmation jeux qui n'ont aucun horaire ni résultat à respecter : on peut pas sortir du jeux sans rebooter ? puuu pas grave on s'en fout...Franchement c'est à qui de connaitre avant d'parler ??
Donc en gros le jeu est pourri simplement parce qu'on peut pas quitter avec le bouton HOME ?
Y'a des baffes qui se perdent avec des couillons dans ton genre...

-
240-185 Gamer Maitre