Forums GAMERGEN
Mille Bornes v0.95
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A part ca, exelent jeu !
Chaque partie s'arrete a 1000 points, mais au cumulé des parties, le jeu se termine a 10000 points

-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
-
0635425_1
moi je le trouve très bien ce jeux ...il me fait penser a mon enfance ...nostalgie
bon il a bien quelque bugs mais en gros c est du beau boulot ... encore merci
j espère voir des MAJ .... pour bientôt...
@+ la gang
bon il a bien quelque bugs mais en gros c est du beau boulot ... encore merci
j espère voir des MAJ .... pour bientôt...
@+ la gang
-
ricosuavez Gamer Pro
Franchement je viens d'essayer et j'avoue, c'est carrément génial !
Depuis que je suis tout petit j'adoooore ce jeu, donc je suis trop content de pouvoir y jouer sur ma psp que j'adoooore aussi !
C'est typiquement pour ce genre d'homebrew que j'apprécie notre petite communauté !
Bon à part ça j'aimerais une précision :
Pourquoi jouer obliatoirement avec deux équipes de deux ? Ce jeu se joue très bien en 1 contre 1 alors pourquoi s'en priver ?
J'avoue que ça m'agace un peu parfois de laisser un coup sur deux à mon "partenaire", qui ne joue pas toujours comme je le voudrais.
Est-il envisageable de le modifier à l'avenir ?
Encore merci en tous cas !

Depuis que je suis tout petit j'adoooore ce jeu, donc je suis trop content de pouvoir y jouer sur ma psp que j'adoooore aussi !
C'est typiquement pour ce genre d'homebrew que j'apprécie notre petite communauté !
Bon à part ça j'aimerais une précision :
Pourquoi jouer obliatoirement avec deux équipes de deux ? Ce jeu se joue très bien en 1 contre 1 alors pourquoi s'en priver ?
J'avoue que ça m'agace un peu parfois de laisser un coup sur deux à mon "partenaire", qui ne joue pas toujours comme je le voudrais.
Est-il envisageable de le modifier à l'avenir ?
Encore merci en tous cas !
-
txum