Forums GAMERGEN
[PSP-Genesis] Mindcraft : un portage de Minecraft sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Blabizar Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [PSP-Genesis] Mindcraft : un portage de Minecraft sur PSP
on 3d sa cerai parfait!
-
Raxhem Gamer Pro
Boaf, encore un portage. Où sont passés les bonnes idées? Pas mal par contre de l'avoir fait en 2d, ça change du portage sans innovations.
ça reste quand même mieux que I-doser pour psp, qui n'est qu'un pauvre lecteur mp3 qui te passe de la techno.
ça reste quand même mieux que I-doser pour psp, qui n'est qu'un pauvre lecteur mp3 qui te passe de la techno.
-
Nathps3 Gamer Débutant
Blog de lamecraft = > http://drakon.ixan.net/
...Avec projet portal aussi ..! =)

-
julien79portugal Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Lamecraft n'est pas un fake,j'ai pensais que oui au tout début mais j'ai eu la confirmation du développeur que c'était 100% vrai et qu'il sera disponible lors du travail terminé.Je vous invite a aller voir son blog,le lien donné par le commentaire qui me précède.Le jeu peut déja génerer des cavernes,des terrein d'une certaine dimenssion.IL y a de la transparence dans l'eau et une physique des matériaux.Comme Drakon (le développeur) le mentionne,il reste beaucoup de travail.Je crois qu'un soutient l'encouragera =)
son channel sur youtube : http://www.youtube.com/user/Drakon12345
son channel sur youtube : http://www.youtube.com/user/Drakon12345
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
Ben alors moi je salut le boulot qui a été fait
!
Franchement bravo c'est très bien fait !
Bon courage pour la suite au dev !

Franchement bravo c'est très bien fait !
Bon courage pour la suite au dev !
-
Blabizar Gamer Maitre
C'est cool mais c'est un portage officiel de minecraft ou pas?
Parce que sinon vous pensez qu'il en pensera quoi le créateur de minecraft si quelqu'un gagne la compétition avec un portage de son jeu?
(enfin sinon bravo, c'est un très bon choix de jeu :p)
Parce que sinon vous pensez qu'il en pensera quoi le créateur de minecraft si quelqu'un gagne la compétition avec un portage de son jeu?

(enfin sinon bravo, c'est un très bon choix de jeu :p)
-
kami-bakura Gamer du Dimanche
Non ce n'est pas un portage officiel dans le sens il n'y a pas eu d'accord avec le développeur du jeu Minecraft original sur pc si c'est ce que tu veux savoir.C'est juste un fan du jeu qui décide de le porter sur psp.Drakon travaille également sur un portage du jeu ''Portal''.
De plus,il n'y aura pas vraiment de compétition car le jeu Minecraft d'origine a atteint ou presque qu'atteint le million d'exemplaire vendu. Certe la version psp est attendu par plusieurs fans du jeu possedant une psp,mais rien qui puisse égaler le nombre de copies venduent sur pc.
De plus,il n'y aura pas vraiment de compétition car le jeu Minecraft d'origine a atteint ou presque qu'atteint le million d'exemplaire vendu. Certe la version psp est attendu par plusieurs fans du jeu possedant une psp,mais rien qui puisse égaler le nombre de copies venduent sur pc.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
bien plus l'ont acheté " 1 731 709 " d’après leur site
-
animetheque Ancien
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2