Forums GAMERGEN
Minecraft : l'écran partagé présenté lors d'une vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Minecraft : l'écran partagé présenté lors d'une vidéo !
Vous vous demandez à quoi ressemblera le mode coopératif du jeu ? Si c'est le cas, c'est par ici que les réponses se trouvent !
Lire la news : Minecraft : l'écran partagé présenté lors d'une vidéo !
Lire la news : Minecraft : l'écran partagé présenté lors d'une vidéo !
-
dydy42 Ancien
- Pays: France
Re: Minecraft : l'écran partagé présenté lors d'une vidéo !
Ca ma l'air pas trop mal pour un commencement!!
Mais on peut voir que pour l'instant c'est vraiment basé sur les premières versions du jeu (pas de jauge de nourriture ou d'expérience) mais ca promet un gameplay vraiment sympas avec une manette!
Et le faite d'avoir la possibilté à plusieurs sur la même console vas promettre de longues nuits à plus d'un groupe de potes !! Car je trouve que c'est un jeu vraiment orienté multi mais je trouve que ce mode sur ordi est pas facile d'acces
Donc ce jeu envoie du gros cube
et des qu'il sort sur xbox je me jette dessus pour sur!!
Mais on peut voir que pour l'instant c'est vraiment basé sur les premières versions du jeu (pas de jauge de nourriture ou d'expérience) mais ca promet un gameplay vraiment sympas avec une manette!
Et le faite d'avoir la possibilté à plusieurs sur la même console vas promettre de longues nuits à plus d'un groupe de potes !! Car je trouve que c'est un jeu vraiment orienté multi mais je trouve que ce mode sur ordi est pas facile d'acces

Donc ce jeu envoie du gros cube

-
beat_box93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loris
Merci pour la news, ça a l'air pas mal.
-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
La 1.6.6 sur PC est déjà bien avancée et c'est nikel pour un début sur console 
Je ne le prendrais pas car je préfère Modder et je trouve plus simple avec une souris...
Après, faut voir

Je ne le prendrais pas car je préfère Modder et je trouve plus simple avec une souris...
Après, faut voir

-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
4 messages
• Page 1 sur 1