Forums GAMERGEN
Minecraft : pas de remboursement pour les protestataires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol j'adore ceux qui disent "Tv cathodique en 2012 lolz" Bah oui désolé j'ai 17 ans pas de salaire, j'achète mes jeux quand je peux, ça me trou le cul de payer 80e un jeu + 30e d'abonnement par an. alors oui j'ai pas 500 Euros à mettre dans une télé HD et oui je joue sur Cathodique, et il est absolument aberrant que Microsoft n'ait pas prévenu de ce détail, car un nombre important de gens jouent encore sous TV Cathodique !
Microsoft DOIT rembourser ces acheteurs, là c'est carrément une arnaque !
Oui ya des conditions qui disent qu'il n'y a pas de remboursement, sauf que d'après la loi française un contrat qui est conclu par le mensonge et la dissimulation d'éléments est caduc ! Donc il serait normal que les acheteurs soit remboursés de cette arnaque !
Et je fais au passage un gros f*ck à tous les fils à papa avec leur télé HD qui croient que tout le monde a des parents qui leur paient le moindre de leur caprice !
Oui ya des conditions qui disent qu'il n'y a pas de remboursement, sauf que d'après la loi française un contrat qui est conclu par le mensonge et la dissimulation d'éléments est caduc ! Donc il serait normal que les acheteurs soit remboursés de cette arnaque !
Et je fais au passage un gros f*ck à tous les fils à papa avec leur télé HD qui croient que tout le monde a des parents qui leur paient le moindre de leur caprice !
-
SplinK Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Minecraft : pas de remboursement pour les protestataires
SplinK Wrote:Lol j'adore ceux qui disent "Tv cathodique en 2012 lolz
Et je fais au passage un gros bisou à tous les fils à papa avec leur télé HD qui croient que tout le monde a des parents qui leur paient le moindre de leur caprice !
Nous aussi on t'adore et on te fait un gros bisou

-
Anon960
Pour un jeu comme ça, je comprend pas qu'on parle de hd ...
-
SkRo_1_1
Volés de procès en approche.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
@Spirit
Pour 1600 points MS ?
Pour 1600 points MS ?
-
Staaz Ancien
@Extaaz Ça reste une arnaque, et en France, aux dernières nouvelles, l'arnaque est punie par la loi. Donc que ce soit pour un ou 20€ une arnaque en reste une. Microsoft, en vendant ses produits en France est soumis à la juridiction française, donc oui, si les gens en ont envie, ils peuvent coller un procès à M$.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Les procès, Microsoft les écrasent. 

-
Anon960
La législation française et américaines sont totalement différentes.
-
Nujiksis Ancien
Des procès contre des organismes américain = échecs pour la majorité.
-
Anon960
Faut juste les bombarder avec des hamburgers 

-
Nujiksis Ancien
@Nuji
C'est gentil de me rappeler la loi, mais bon tout ça j'étais au courant. Je souligne juste le fait que je trouve ça inutile de partir en bataille contre un géant américain pour.... 20€

C'est gentil de me rappeler la loi, mais bon tout ça j'étais au courant. Je souligne juste le fait que je trouve ça inutile de partir en bataille contre un géant américain pour.... 20€

-
Staaz Ancien
94742 Wrote:UnKnOwN Wrote:Toute façon, avoir une télé SD en 2012 pour jouer à ses JV... faut le faire.
Le prix des TV HD sont trop élevés , quand tu vois depuis combien d'années elle sont sur le marché ...Bill696 Wrote:Et on peut avoir un écran HD de PC avec une entré HDMI et le son pour 150$.
Tu te vois jouer en écran splitté sur un écran de PC? Oo.
Une 24 po de PC c'est pas pire que une 26 po carré cathodique.
c'est pas trop elever une Télé HD http://www.amazon.fr/Toshiba-32AV933G-L ... 506&sr=8-2
c'est a peut pres le prix d'une Xbox 250gb avec kinect, mais bon jy connait rien jai juste jouer sur ma 21.6po de PC depuis 6ans, jai passer resident evil 5 et borderland dessus.
du petit HD c'est mieu que pas de HD
EDIT :
SplinK Wrote:Lol j'adore ceux qui disent "Tv cathodique en 2012 lolz" Bah oui désolé j'ai 17 ans pas de salaire, j'achète mes jeux quand je peux, ça me trou le cul de payer 80e un jeu + 30e d'abonnement par an. alors oui j'ai pas 500 Euros à mettre dans une télé HD et oui je joue sur Cathodique, et il est absolument aberrant que Microsoft n'ait pas prévenu de ce détail, car un nombre important de gens jouent encore sous TV Cathodique !
Moi je traivail depuis que j'ai 17 ans et je mes parents ne me paye ni console ni PC, ni jeux. A 17 j'ai acheter ma premiere écran de pc LCD 21.5 po ca devait resemblé a 350$ dans le temps, j'ai jouer dessus console et pc très longtemps, car pour moi avoir une console HD(PS3, Xbox 360) voulait dire jouer en HD. je comprend très bien que tout le monde n'ai pas une télé HD, mais en 2012 je ne crois pas que l'On puisse dénigrer le fait que les jeux ne sont plus fait pour le SD
Dernière édition par palapatch57 le 13 Mai 2012, 11:52, édité 2 fois.
Raison: Double Post
Raison: Double Post
-
Bill69
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3