Forums GAMERGEN
Minecraft : plus de 15 millions de ventes au total en 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Minecraft : plus de 15 millions de ventes au total en 2012
Minecraft envahit toutes les plateformes possibles... Minecraft vaincra !
-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Minecraft : plus de 15 millions de ventes au total en 20
Bizarrement je n'ai jamais aimé ce jeu, du moins il ne m'attire pas, mais je ne doute pas qu'ils passent beaucoup de temps à l'améliorer et donc bravo à eux

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Minecraft est un jeu énorme !
Et je pense que s-il y a autant de vente Smartphone, c'est que les gens se le sont procurés sans le payer depuis le PC et l'ont acheté sur le Play Store.
Et donc que le nombre de vente PC, ne représente pas le nombre de joueur PC.
Et je pense que s-il y a autant de vente Smartphone, c'est que les gens se le sont procurés sans le payer depuis le PC et l'ont acheté sur le Play Store.
Et donc que le nombre de vente PC, ne représente pas le nombre de joueur PC.
-
Jack Ancien
J'ai été vraiment très déçu par la version android. Le jeu est vraiment cher pour ce que c'est. Bien sûr, je sais très bien qu'il y aura des mises à jour, mais la dernière màj date quand même du mois dernier. Par contre, il y a un clone qui existe sur android : SurvivalCraft. Franchement pas mal. Je le conseil.
-
moi92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
C'est vrai que la version mobile est difficilement jouable l'écran tactile y est pour beaucoup, c'est bien moins pratique qu'une souris.
Il manque aussi encore beaucoup de bloc, outils, etc...
Avec un peu de temps, je pense que ça va venir
Il manque aussi encore beaucoup de bloc, outils, etc...
Avec un peu de temps, je pense que ça va venir

-
Jack Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1