Forums GAMERGEN
Minecraft Xbox 360 bientôt jouable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Minecraft Xbox 360 bientôt jouable
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Minecraft Xbox 360 bientôt jouable
Sur Pc il est encore à 15€ jusqu'à mi-novembre 
Je sais pas si je prendrais la version Xbox, payante (je suppose), pas de mods,...

Je sais pas si je prendrais la version Xbox, payante (je suppose), pas de mods,...
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
- Pays: France
Je ne le prendrais pas. Au début Minecraft c'était bien, la communauté était bonne, puis comme toujours les kikoo sont arriver, et ça me répugne d'arriver sur un serveur sur lequel tu a bosser des jours détruit à cause d'un kikoo qui joue avec la tnt.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
C'est pour ça que Bukkit Existe 
Et c'est important de bien choisir son serveur et/ou de faire en sorte que le serveur ne soit pas accessible au kikoo's
J'ai passé pas mal de temps sur Minecraft (j'ai arrêté, me mettre sur Gears,... mais bon je m'y intéresse toujours).
Donc mon Conseil : Utilise Bukkit à la place de Minecraft_server, utilise worldguard (pour bloquer la tnt et la propagation du feu) et BigBrother (savoir qui a touché tel block) comme plugins

Et c'est important de bien choisir son serveur et/ou de faire en sorte que le serveur ne soit pas accessible au kikoo's

J'ai passé pas mal de temps sur Minecraft (j'ai arrêté, me mettre sur Gears,... mais bon je m'y intéresse toujours).
Donc mon Conseil : Utilise Bukkit à la place de Minecraft_server, utilise worldguard (pour bloquer la tnt et la propagation du feu) et BigBrother (savoir qui a touché tel block) comme plugins

-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
J'ai eu un seul serveur avec trois potes et ça a suffit, je parle plutôt de serveurs publique.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Oui, faut savoir choisir les bonnes personnes dans son serveur. Personnellement je jouais avec quatre amis sur mon serveur et c'est bien suffisant, ça évite de te mettre à pleurer devant le fruit de ton travail, détruit
Sur Xbox j’espère que cela sera pareil, que l'on pourra avoir son propre serveur privé...

Sur Xbox j’espère que cela sera pareil, que l'on pourra avoir son propre serveur privé...
-
Staaz Ancien
J'achèterai pas. Notch promet beaucoup de choses sur PC déjà, et alors qu'il n'a même pas fini cette version il porte son jeu sur Xbox, c'est un peu du foutage de gueule.
Et comme beaucoup, l'arrivée de "kikoo-kévin-olol je casse tou avc dla tnt" ca m'a franchement lourdé et j'ai arrêté minecraft. Une fois de temps en temps avec des potes ouais sur un serveur privé, mais sinon c'est même pas la peine.
Et comme beaucoup, l'arrivée de "kikoo-kévin-olol je casse tou avc dla tnt" ca m'a franchement lourdé et j'ai arrêté minecraft. Une fois de temps en temps avec des potes ouais sur un serveur privé, mais sinon c'est même pas la peine.
-
MaksOuu Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1