Forums GAMERGEN
Minequest - Le premier jeu de la série AdventureQuest
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news .

Merci pour la news .
-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Minequest - Le premier jeu de la série AdventureQuest
Faut garder espoir : y a toujour des failles qui aboutissent à quelque chose 
Mais surtout : ne pas UPGRADER !

Mais surtout : ne pas UPGRADER !
-
supermagicien Gamer Bronze
Eh ben! Bravo supermagicien car des jeux homebrews (et français qui plus est!) il n'en sort plus beaucoup ces temps-ci!
Celui-ci est bien réalisé mais dommage qu'il n'y ait pas de son, tu devrais essayer d'en rajouter. Tu peux en trouver libres de droits partout sur internet comme par exemple ici: http://www.universal-soundbank.com/
Et aussi, une petite question: est-ce voulu que le personnage puisse "marcher" dans l'air quand il tombe? Il continue à tomber mais pas très vite et du coup on peut aller plus loin que la physique ne le voudrait. Mais il me semble qu'un niveau (celui avec les trois échelles successives) ne peut se faire qu'en exploitant ceci...
Allez, je m'accroche et j'essaye de le finir! (pas simple quand même!^^)
Bonne continuation!
Celui-ci est bien réalisé mais dommage qu'il n'y ait pas de son, tu devrais essayer d'en rajouter. Tu peux en trouver libres de droits partout sur internet comme par exemple ici: http://www.universal-soundbank.com/
Et aussi, une petite question: est-ce voulu que le personnage puisse "marcher" dans l'air quand il tombe? Il continue à tomber mais pas très vite et du coup on peut aller plus loin que la physique ne le voudrait. Mais il me semble qu'un niveau (celui avec les trois échelles successives) ne peut se faire qu'en exploitant ceci...
Allez, je m'accroche et j'essaye de le finir! (pas simple quand même!^^)
Bonne continuation!
Visitez mon dev-blog --> http://guigeek-dev.blogspot.com 

-
GuiGeeK64 Gamer du Dimanche
Ben déjà, merci ^^
Après pour le son, je sais que c'est dommage mais dès que j'éssaye de mettre un minimum de son, ça freeze ^^ Donc bon.
Après pour le son, je sais que c'est dommage mais dès que j'éssaye de mettre un minimum de son, ça freeze ^^ Donc bon.
-
Voila en gros ce que je pense globalement de ce jeu
Mon avis au niveau gameplay:
Les sauts ne sont pas assez long, et je trouve ca vite lassant de tout recommencer au début.
Sinon les animation rendent le jeu vivant, c'est bien. Et le jeu est assez varié.
Mon avis au niveau code:
Ta gestion des dofile serait a revoir, tu pourrais notamment avoir de bien meilleurs performances.
Tu utilise des sprites, c'est bien, pense a les rassembler en planches de sprites, tu utilisera moins de ressources qu'avec pleins de petites images.
Ca serait aussi malin de déclarer tes variables comme locales
Mon avis au niveau graphisme:
Si tu part dans un style minimaliste, avec des graphisme cernés, tiens t'y et applique le au jeu entier (Je pense aux teleporteurs tous flous par exemple.)
Sinon j'admet que c'est assez agreable de voir que certains jeux ne se prennent pas trop au serieux, le rendu final est plaisant.
Ah si, juste un defaut: les artworks, je ne veux pas etre desagreable, mais ca serait gentil de soigner les dessins que tu met, la c'est surtout des gribouillis preparatoirs. (Alors que le rendu final passe tres bien, c'est un peu dommage)
Mon avis au niveau gameplay:
Les sauts ne sont pas assez long, et je trouve ca vite lassant de tout recommencer au début.
Sinon les animation rendent le jeu vivant, c'est bien. Et le jeu est assez varié.
Mon avis au niveau code:
Ta gestion des dofile serait a revoir, tu pourrais notamment avoir de bien meilleurs performances.
Tu utilise des sprites, c'est bien, pense a les rassembler en planches de sprites, tu utilisera moins de ressources qu'avec pleins de petites images.
Ca serait aussi malin de déclarer tes variables comme locales
Mon avis au niveau graphisme:
Si tu part dans un style minimaliste, avec des graphisme cernés, tiens t'y et applique le au jeu entier (Je pense aux teleporteurs tous flous par exemple.)
Sinon j'admet que c'est assez agreable de voir que certains jeux ne se prennent pas trop au serieux, le rendu final est plaisant.
Ah si, juste un defaut: les artworks, je ne veux pas etre desagreable, mais ca serait gentil de soigner les dessins que tu met, la c'est surtout des gribouillis preparatoirs. (Alors que le rendu final passe tres bien, c'est un peu dommage)
-
leooomichel Gamer Averti
c'est un jolie homebrew...
Bravo
ça prend beaucoup de temps pour faire un homebrew comme ça?
Bravo
ça prend beaucoup de temps pour faire un homebrew comme ça?
-
lcuk Gamer Averti
- Prénom: Lucas
Ben moi ça m'a pris 2 semaines (mais je programmais pas tous les jours)
-
Qui a voté "très mauvais" ^^ ? Juste pour savoir ^^
-
Je viens de tester, il est pas mal, c'est diversifié, amusant et dur
Le jeu serais plus agréable avec des bruitages dans les même genre, et aussi de ne pas avoir à tout recommencer à chaque fois
ça serais bien d'améliorer l'apparence de la barre de vie (mettre une image plus belle)
Mais franchement il est bien réussi :]

Le jeu serais plus agréable avec des bruitages dans les même genre, et aussi de ne pas avoir à tout recommencer à chaque fois

ça serais bien d'améliorer l'apparence de la barre de vie (mettre une image plus belle)
Mais franchement il est bien réussi :]
-
gorglucks Gamer Pro
supermagicien Wrote:bobby780 Wrote:Dites moi que c'est un fake ?!
Parce que c'est bien ou parce que c'est nul ?
Edit : maintenant que je connais ton cas, va mourir. Ceux qui ne comprennent pas non cas visionner ses messages, c'est presque tous des copier-coller d'un message méchant.
Pareil que toi pour ton Edit. On m'a prévenu et j'ai vérifier ... C'est pas moi qui parais c*n mais s'est lui !
-
TheDemon71 Gamer Pro
Un de ses messages :
Ils sont tous dans le même genre.
Au faite : http://adventurequest.psp4life.fr/ ici vous trouverez toutes les astuces des jeux de la série AdventureQuest.
Sans vouloir troller :A quoi cela ressemble-t-il ?
A rien.
Ils sont tous dans le même genre.
Au faite : http://adventurequest.psp4life.fr/ ici vous trouverez toutes les astuces des jeux de la série AdventureQuest.
-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2