Forums GAMERGEN
Minerva sort NandManager 0.4 + TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
SVP:
un dump de nand sert bien a le restaurer si la psp brique
mais si il faut aller a game pour le restaurer et comme la psp est briquer on ne peut pas!!!
j'ai pas bien du comprendre!!!
expliquer moi svp.

mais si il faut aller a game pour le restaurer et comme la psp est briquer on ne peut pas!!!
j'ai pas bien du comprendre!!!
expliquer moi svp.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
est ce que la sauvegarde du nand sur un firmware avec un theme non officiel, sauvegarde aussi ce theme, et le reinstal avec la restauration du nand ? ou bien sa n'a aucun rapport et sa remet la psp avec le theme Sony ?
-
Maxwell69 Gamer Pro
Maxwell69 Wrote:est ce que la sauvegarde du nand sur un firmware avec un theme non officiel, sauvegarde aussi ce theme, et le reinstal avec la restauration du nand ? ou bien sa n'a aucun rapport et sa remet la psp avec le theme Sony ?
tu restore le meme firmware qu'au moment du dump
c'est a dire que tu as les meme paramettre, theme que tu avais quand tu as fait le dump
-
Thaolia_1 Gamer du Dimanche
Thaolia Wrote:Maxwell69 Wrote:est ce que la sauvegarde du nand sur un firmware avec un theme non officiel, sauvegarde aussi ce theme, et le reinstal avec la restauration du nand ? ou bien sa n'a aucun rapport et sa remet la psp avec le theme Sony ?
tu restore le meme firmware qu'au moment du dump
c'est a dire que tu as les meme paramettre, theme que tu avais quand tu as fait le dump
ok merci !

donc le mieux c'est de faire une sauvegarde sans theme ? ou sa ne fait pas de différence ?
-
Maxwell69 Gamer Pro
mrd, j'était en 3.71M33-3, j'ai voulu installer le 3.40*LE pour ensuite faire un dump, donc j'ai min en kernel 1.50 et lorsque j'ai lancé l'instal tout était bien. Mais a la fin il y avait marqué de redémarrer manuellement,la, je ferme la psp et elle se rallume plus,avec, sans ms la meme chose, elle affiche meme pas le recovery, il faudrait pandorer,mais j'ai personne pour me faire une pandora
HELP ME PLEASE !!!!

HELP ME PLEASE !!!!

-
Xeiyanide_1_1
Pétard les gars balaise le tuto; mort de rire

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]