Forums GAMERGEN
Minerva sort NandManager 0.4 + TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais si il faut aller a game pour le restaurer et comme la psp est briquer on ne peut pas!!!
j'ai pas bien du comprendre!!!
expliquer moi svp.
SVP

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Si je pige bien (pardonnez je viens de me lever
), ce NAND contient : (FLASH0+FLASH1+FLASH2+FLASH3+iDStorage+IPL) et je peut donc l'extraire, installer le 3.71 M33 et reflasher mon 3.30 OE a ma guise ?

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
SVP: un dump de nand sert bien a le restaurer si la psp brique
mais si il faut aller a game pour le restaurer et comme la psp est briquer on ne peut pas!!!
expliquer moi svp.
c est en cas ou
tu as un nand fonctionnel
pour un brick total restaure le avec despetar (fonction restaure nand)
sinon pour un semi brick injecte le dans le recovery mode
expliquer moi svp.
c est en cas ou
tu as un nand fonctionnel
pour un brick total restaure le avec despetar (fonction restaure nand)
sinon pour un semi brick injecte le dans le recovery mode

-
master57 Gamer du Dimanche
- Prénom: matteo
- Pays: France
Pour l'avoir dans le recovery mode tu renomme le nom du fichier qui contient eboot et le prx de cette Homebrew qui est dans game en RECOVERY
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
PSPGen Wrote:ATTENTION LE DUMP QUE VOUS RESTAUREZ DOIT ETRE CELUI DE VOTRE PSP SINON ELLE NE SERA PLUS JAMAIS CAPABLE DE LANCER DES JEUX ET DE SE CONNECTER A INTERNET!!!
AAAAAAAAAH c'est donc ça avec un pote on a essayé d'installer directement mon 3.71 M33 sur sa psp qui refusait de l'installer de manière classique, et depuis en effet elle ne lance plus les jeux UMD ni les jeux psx (par contre étrangement elle lance toujours certains iso) et elle ne peu plus se connecter a internet!!!
Quelqu'un connait-il une solution? Est ce que Nandtool (voir ICI) pourrait être utile?

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
mystik Wrote:
C'est écrit qu'il ne marche que en kernel 3.** donc non
Ok !
Merci

EDIT: Et j'aimerai savoir si je peu lancer NandManager depuis IRShell en le plaçant dans un des Eboots, tout en l'ayant placé au préalable dans le dossier PSP/GAME/RECOVERY

Merci d'avance

Edit 2: j'ai abandonné avec IRShell car j'ai pas réussi à placer NandManager dans un Eboot, tant pis

Dernière édition par Invité le 02 Déc 2007, 23:31, édité 1 fois.
Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche