Forums GAMERGEN
Minerva sort NandManager 0.4 + TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre je vais en profiter pour poser une question : je suis aussi sujet à cette erreur du "bad block", y a t-il un moyen de l'enlever, J'ai entendu de "repartionner le nand" : est-ce dangereux? Cela résoudra t-il mon problème?
Et surtout, comment le faire?
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère rapide :p
Très bon soft, beaucoup plus rapide que le dump via la pandora!
Par contre je vais en profiter pour poser une question : je suis aussi sujet à cette erreur du "bad block", y a t-il un moyen de l'enlever, J'ai entendu de "repartionner le nand" : est-ce dangereux? Cela résoudra t-il mon problème?
-
mechoui_1
mechoui Wrote:Bonjour,
Très bon soft, beaucoup plus rapide que le dump via la pandora!
Il y a toujours un risque infinme... Mais bon c'est vraiment trés rare !
Je pence que repartionner ton nand soit la meilleure solution tu peut essayé !
Tuto pour Nand Tool
Surtout oublié pas de nous donnez des nouvelles si ca a marché ...!
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Avis aux Administrateurs du SIte !
il y a 1 utilitaire de taille qui est passé sous vos nez la semaine dernière :
j'ai nomé "UltraPandora Installer v1"
j'espère qu'on se penchera sur ce sujet
j'ai nomé "UltraPandora Installer v1"
j'espère qu'on se penchera sur ce sujet
-
marouane80 Gamer du Dimanche
A propos de la nand
Merci beaucoup pour ce tutoriel, et pour cet utilitaire.
J'ai tout de meme une petite question: Est on oblige de sauvegarder la nand avec les differentes versions ?
Mon avis personnel je ne penses pas, car tant qu'on sauvegarde la nand avec une version, on peut se debrouiller pour refaire une sauvegarde de la nand avec une autre version. Mais j'aimerais connaitre votre avis
d'avance merci
J'ai tout de meme une petite question: Est on oblige de sauvegarder la nand avec les differentes versions ?
Mon avis personnel je ne penses pas, car tant qu'on sauvegarde la nand avec une version, on peut se debrouiller pour refaire une sauvegarde de la nand avec une autre version. Mais j'aimerais connaitre votre avis
d'avance merci
-
Lunastar007 Gamer Débutant
bonsoir voila j'ai installé nandmanager et je le trouve trés utile mais j'avais juste une question avant j'étais en 3.71m33-3 et j'ai decider avec cet utilitaire de mettre le 3.71m33-3 ainsi que le 3.52m33-4 et le 3.40oe-a je desier surtout resdter en 3.40oe-a mais pour les jeux que j'ai jouer avec le 3.71m33-3 si les sauvegarde sont pas ocmpatible avec le 3.40 coomente faire? merci
-
kriis Gamer Débutant
-
Juh_1_1
Bonjour,
J'etait en 3.71 M33-3, j'avais des bugs donc j'ai repris mon Nand de 3.71 M33-2 que j'avais fait avec Nand Manager v.04. Donc, il restaure, et il doit rallumer la PSP. Je la rallume : Ecran Noir ! Et pas de Recovery ! Je vais chez mon ami, il me fait Pandora 3.71 M33-2, Nand-Tool v0.1, mais il y a 1772 Bad Block, rien ne fonctionne.
Aidez moi SVP ! Je désespère !
EDIT Urza: pas de double post.
J'etait en 3.71 M33-3, j'avais des bugs donc j'ai repris mon Nand de 3.71 M33-2 que j'avais fait avec Nand Manager v.04. Donc, il restaure, et il doit rallumer la PSP. Je la rallume : Ecran Noir ! Et pas de Recovery ! Je vais chez mon ami, il me fait Pandora 3.71 M33-2, Nand-Tool v0.1, mais il y a 1772 Bad Block, rien ne fonctionne.
Aidez moi SVP ! Je désespère !
EDIT Urza: pas de double post.
-
Amir95_1