Forums GAMERGEN
Minerva sort NandManager 0.4 + TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis un peu decu de voir toutes ses personnes qui posent des tas de questions la ou il ne faut pas!!
en plus si vous prenez la peine de chercher vous trouverez!
il suffit d'aller dans le forum des CF
je te donne le liens qui explique comment faire si tu as une psp slim
bonne lecture :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=76803
-
pslim Gamer du Dimanche
Kuan Wrote:Une question on peut faire un Backup du 1.50 et du 2.71 SE ?
tu peux faire un backup de n'importe quel firmware officiel ou custom
HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
-
marc22 Gamer Averti
- Pays: France
marcoweb Wrote:MARC46 Wrote:Kuan Wrote:Une question on peut faire un Backup du 1.50 et du 2.71 SE ?
coment tu peut faire un backup de firmware officiel ?
avec le reveil du cimetiere tu remplace le backup.elf de minerva qu'il y a dans le dossier kd.
HTC Legend
-
marc22 Gamer Averti
- Pays: France
MARC46 Wrote:marcoweb Wrote:MARC46 Wrote:[quote="Kuan"]Une question on peut faire un Backup du 1.50 et du 2.71 SE ?
coment tu peut faire un backup de firmware officiel ?
avec le reveil du cimetiere tu remplace le backup.elf de minerva qu'il y a dans le dossier kd.[/quote]
oki merci de ta reponce
et avec cette homebrews on peut faire un dump de nand de la version 1.5 et de tout les autre CF ?
-
marcoweb_1_1
Je cite "tu place PSP Nand Manager 0.4 dans /PSP/GAME/RECOVERY/ puis quand tu va dans le recovery tu choisis "launch program at /PSP/GAME/RECOVERY/" et le programme se lance puis tu restore un nand"
Ok mais la sauvegarde du Nand on la place où? Sur la memory stick dans le dossier créé par défaut à la racine?
J'ai un problème car j'ai voulu remettre le thème de base dans le flash0 mais j'ai une "erreur d'écriture (redondance cyclique)".
J'ai juste une sauvegarde de mon flash0 et pas du Nand car je viens juste de voir ce tuto. Comment faire pour remettre le thème d'origine?
Ok mais la sauvegarde du Nand on la place où? Sur la memory stick dans le dossier créé par défaut à la racine?
J'ai un problème car j'ai voulu remettre le thème de base dans le flash0 mais j'ai une "erreur d'écriture (redondance cyclique)".
J'ai juste une sauvegarde de mon flash0 et pas du Nand car je viens juste de voir ce tuto. Comment faire pour remettre le thème d'origine?
-
toutoune28 Gamer du Dimanche