Forums GAMERGEN
Minerva sort NandManager 0.4 + TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super ce tuto, cela ne m'a pas l'air très dur mais en fait sa sert à quoi? hormis restauré un ancien firmwear... J'ai entendu dire comme par exemple pour l'installation du 3.90 M33 si sa bloque à un flash faut réparer son NAD, est-ce la technique à utilisé?
De plus si jamais sa tourne en boucle sur un flash, je fait quoi??
Puis-je quand même utilisé ce programme pour restaurer un NAD???
Et si la psp et briqué???
Beaucoup de questions dsl
mais merci de me répondre 
De plus si jamais sa tourne en boucle sur un flash, je fait quoi??
Puis-je quand même utilisé ce programme pour restaurer un NAD???
Et si la psp et briqué???
Beaucoup de questions dsl

-
K€v^-^C@T0rze!? Gamer du Dimanche
Ca a l'air bien pratique. Je viens de save mon nand 3.71m33-4 et maintenant j'aimerais revenir sur le 1.5 pour remettre le 3.52m33-4 pour save le nand. Je n'ai pas de pandora, je cherche un peu et je trouve ce lien
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
Gregre_1
Ok merci mais cela ne répond pas tout à fait à ma question car je ne souhaite pas repasser en 1.5, les fonctions ne m'interressent pas mais imaginons que j'ai fait une sauvegarde de mon 3.80 M33-5 et que je sais pas je passe en 3.90 M33 et que je veut revenir en 3.80 M33-5 j'utilise ce système?
Et si ma psp est briqué et que j'ai la flaime de faire une pandora puis-je utiliser ce système?
Merci @+
Et si ma psp est briqué et que j'ai la flaime de faire une pandora puis-je utiliser ce système?
Merci @+
-
Si c'est un brick total il n'y que la pndora par contre si c'est un semi brick tu peux. Si j'ai bien compris ce qui est dis "tu place PSP Nand Manager 0.4 dans /PSP/GAME/RECOVERY/ puis quand tu va dans le recovery tu choisis "launch program at /PSP/GAME/RECOVERY/" et le programme se lance puis tu restore un nand"
-
Gregre_1
Ok mais dans le ce cas il faut que j'ai déjà préalablement fait une sauvegarde de mon NAD actuelle en suivant le tuto... C'est sans risque j'espair!
merci @+
merci @+
-
Re: Minerva sort NandManager 0.4 + TUTO
Après un dump de mon NAD en 3.80 M33-5 en plus du dossier normale créé à la racine de la memory stick, un autre dossier appelé kd c'est créé et contiens un fichier elf nommé backup....
esque c'est normal, et est-il utile pour dumper et remettre un autre dump, puis-je le supprimer.
merci d'avance 8)
PS dsl pour le double post
Re: Minerva sort NandManager 0.4 + TUTO
kevgamer Wrote:Après un dump de mon NAD en 3.80 M33-5 en plus du dossier normale créé à la racine de la memory stick, un autre dossier appelé kd c'est créé et contiens un fichier elf nommé backup....
esque c'est normal, et est-il utile pour dumper et remettre un autre dump, puis-je le supprimer.
merci d'avance 8)
-
minibouba Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour je suis en 3.90 m33 sur une psp slim and light et jai fait le nana manager jai crer un nand 3.71m33 pour jouer a ff7 en jai lancer le nand mais des que c fini je suis toujour en 3.90 m33
est ce que qeulk1 peut m'expliquer clairement tout sa ou peut etre que quelk1 sait faire marcher ff7 sur une psp 3.90 m33 merci voila mon email pour m'aider matt95ltc@hotmail.fr merci c urgent
est ce que qeulk1 peut m'expliquer clairement tout sa ou peut etre que quelk1 sait faire marcher ff7 sur une psp 3.90 m33 merci voila mon email pour m'aider matt95ltc@hotmail.fr merci c urgent
-
matt95ltc Gamer Débutant
- Pays: France